ES. Tunis-TP Mazembe 3-0

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kobolifronti
U15
U15

Re: ES. Tunis-TP Mazembe 3-0

Message par kobolifronti »

:shock: :shock: :shock: Misato pour un champion d'Afrique, ca fait pas beau mais bon..... attention Mazembe ,ressaisis toi parce que Setif a la maison c'est pas petite affaire.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Mayloshi de Kolwezi a écrit :Comme je l'ai toujours dit, Kimuaki est un stoppeur. Un défenseur à l'ancienne. Mais le pro de Mazembe, ce n'est pas vraiment lui. C'est tout le système défensif. Il leur manque un coach capable de leur apprendre comment défendre. Mihayo reste pour moi un joueur de niveau local. Je connais le joueur, il joue bien, mais ne franchira peut être plus un pallier.
Hey May ! C'est pas juste de se faire des préjugés sur les joueurs ! Je t'assures que je donnais aussi une limite à MIHAYO mais ce qu'il a démontré au stade de la Kenya face à l'Espérance m'a laissé bouche bée !!! Et c'était pareil pour Serge Katay et tous ses amis qui étaient là. Il était l'un des meilleurs MAZEMBIENS du jour, face à une formation bien côtée, ça laisse quand même entrevoir quelque choses non ???!!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

wantanshi a écrit :
Mayloshi de Kolwezi a écrit :Comme je l'ai toujours dit, Kimuaki est un stoppeur. Un défenseur à l'ancienne. Mais le pro de Mazembe, ce n'est pas vraiment lui. C'est tout le système défensif. Il leur manque un coach capable de leur apprendre comment défendre. Mihayo reste pour moi un joueur de niveau local. Je connais le joueur, il joue bien, mais ne franchira peut être plus un pallier.
Hey May ! C'est pas juste de se faire des préjugés sur les joueurs ! Je t'assures que je donnais aussi une limite à MIHAYO mais ce qu'il a démontré au stade de la Kenya face à l'Espérance m'a laissé bouche bée !!! Et c'était pareil pour Serge Katay et tous ses amis qui étaient là. Il était l'un des meilleurs MAZEMBIENS du jour, face à une formation bien côtée, ça laisse quand même entrevoir quelque choses non ???!!!
Je connais Mihayo avant même que Kisaki ne soit informaticien et ne crée ce site. Avant MEME que Katumbi ne vienne au club et ne songe à le recruter de Don Bosco. Sa réussite est son activité sur le terrain. Il est très actif, très appliqué, mais pas très intelligent dans le jeu, notamment dans ses déplacements (chose qui ne doit pas manquer à un milieu et un défenseur), et techniquement ce n'est pas non plus la référence. La preuve: devant une forte pression adverse il semble TOUJOURS dépassé. Quand l'équipe adverse a des idées en attaque, Mihayo est toujours absent dans 80% des actions. Regardes bien et analyses. Ne te bases pas seulement sur le match face à l'Espérance à Lubum, parce que tout le travail (ou presque) avait été abattu par le milieu qui était très en jambe et avait fait un pressing haut. Les ballons tunisiens étaient interceptés bien avant d'atteindre notre défense. D'ailleurs, tu te rappelles, j'avais dit que si les tunisiens nous exerçaient un pressing haut, nous serions en difficulté. Ai-je eu tort? Ne nous voilons pas la face, mon cher. Nous ne sommes pas capables de défendre. C'est le talent individuel des joueurs qui fait que quelques rares fois nous arrivions à le faire. Pour moi l'axe Kimuaki - Hichani peut de devenir LA charnière du continent. Les deux ont le potentiel. Kimuaki c'est comme un gardien qui arrête le ballon avec ses pieds. Dans un autre environnement il peut BEAUCOUP servir. Dommage que Garzitto ne soit pas un véritable entraineur qui prend tout son temps pour créer des complices sur le terrain...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Mayloshi-forever a écrit :Je connais Mihayo avant même que Kisaki ne soit informaticien et ne crée ce site. Avant MEME que Katumbi ne vienne au club et ne songe à le recruter de Don Bosco. Sa réussite est son activité sur le terrain. Il est très actif, très appliqué, mais pas très intelligent dans le jeu, notamment dans ses déplacements (chose qui ne doit pas manquer à un milieu et un défenseur), et techniquement ce n'est pas non plus la référence. La preuve: devant une forte pression adverse il semble TOUJOURS dépassé. Quand l'équipe adverse a des idées en attaque, Mihayo est toujours absent dans 80% des actions. Regardes bien et analyses. Ne te bases pas seulement sur le match face à l'Espérance à Lubum, parce que tout le travail (ou presque) avait été abattu par le milieu qui était très en jambe et avait fait un pressing haut. Les ballons tunisiens étaient interceptés bien avant d'atteindre notre défense. D'ailleurs, tu te rappelles, j'avais dit que si les tunisiens nous exerçaient un pressing haut, nous serions en difficulté. Ai-je eu tort? Ne nous voilons pas la face, mon cher. Nous ne sommes pas capables de défendre. C'est le talent individuel des joueurs qui fait que quelques rares fois nous arrivions à le faire. Pour moi l'axe Kimuaki - Hichani peut de devenir LA charnière du continent. Les deux ont le potentiel. Kimuaki c'est comme un gardien qui arrête le ballon avec ses pieds. Dans un autre environnement il peut BEAUCOUP servir. Dommage que Garzitto ne soit pas un véritable entraineur qui prend tout son temps pour créer des complices sur le terrain...
Le dernier match était tellement catastrophique que je n'ai aucun argument de défense et en plus, aucune énergie pour réagir ! Je préfère continuer le deuil ! :cry: :cry: :cry:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Défense calamiteuse et manque de réalisme en attaque c'est tout, il n'y a rien à ajouter. c'était un jour sans qu'il faut vite oublier.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Ah même diego dit que mihayo est très intelligent dans le jeu.je le pense aussi...avec son âge je pense que c'est normal qu'il soit fort dans sa façon de réfléchir.oh je le trouve trop fort...mais à la fin de sa carrière.
sémantique web...E-Government
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

sedigo a écrit :Ah même diego dit que mihayo est très intelligent dans le jeu.je le pense aussi...avec son âge je pense que c'est normal qu'il soit fort dans sa façon de réfléchir.oh je le trouve trop fort...mais à la fin de sa carrière.
kié kié kié Mihayo intelligent dans le jeu... Les joueurs intelligents dans le jeu qui débutent comme milieux relayeurs finissent leurs carrières comme milieux relayeurs. S'ils reculent en défense, ils peuvent servir de relanceur dans l'axe central (Yaya Touré, Toutalan, Essien). Rien que sur le second but (ou le premier, je confond peut être), on le voit près de Kimuaki, au lieu de donner son intelligence en ce moment, se dire qu'il doit couvrir son confrere en difficulté, il est resté planté au même endroit.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Po po po po !!! Là je suis maintenant sûr que ce qu'on dit sur ce forum est vrai mayloshi et Mihayo se sont certainement disputés à cause d'une fille et c'est sûrement MIHAYO qui a piqué une fille à notre ami !!! :( :cry: Mayloshi na mihayo ni ba mbanda !!! :haha:
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

wantanshi a écrit :Po po po po !!! Là je suis maintenant sûr que ce qu'on dit sur ce forum est vrai mayloshi et Mihayo se sont certainement disputés à cause d'une fille et c'est sûrement MIHAYO qui a piqué une fille à notre ami !!! :( :cry: Mayloshi na mihayo ni ba mbanda !!! :haha:
MIHAYO amataka na mpunda ayokaka bilengiiii...... :haha: :haha: :haha: olobaki troop na esika yango batié yo pembeni ooh.. loba lisusu maman ganga ndenge ogangaka :haha: :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

wantanshi a écrit :Po po po po !!! Là je suis maintenant sûr que ce qu'on dit sur ce forum est vrai mayloshi et Mihayo se sont certainement disputés à cause d'une fille et c'est sûrement MIHAYO qui a piqué une fille à notre ami !!! :( :cry: Mayloshi na mihayo ni ba mbanda !!! :haha:

ah May na weye ba li ku nyanganya bibi :?: :?: :lol:
www.vclub-rdc.com
Répondre