Premier match pour Mbokani avec Monaco en L1

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Premier match pour Mbokani avec Monaco en L1

Message par Ilunga »

Mayloshi, l'ART m'a l'air d'avoir mûri...En tous cas, il veut donner une image plus positive de lui dans les medias...C'est ce qu'il affirme...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ilunga a écrit :Dans le France Football de ce mardi, y a tout un article sur une page entière avec photos sur ce Kitambala...Mnt qu'il est à l'affiche, mettez d'ores et déjà une croix sur lui...Occupons-nous de l'ART qui va les corriger tous, one by one...
Mon cher Ilus otangi nionso te tu n'as pas lu que KITAMBALA écoute FALLY :haha: :haha: Petit akozongela biso il doit juste découvrir ses origines.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Ilunga a écrit :Dans le France Football de ce mardi, y a tout un article sur une page entière avec photos sur ce Kitambala...Mnt qu'il est à l'affiche, mettez d'ores et déjà une croix sur lui...Occupons-nous de l'ART qui va les corriger tous, one by one...
Mon cher Ilus otangi nionso te tu n'as pas lu que KITAMBALA écoute FALLY :haha: :haha: Petit akozongela biso il doit juste découvrir ses origines.
kitambala azali kolia nanu mbongo ya droit de sol :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Non TUPAC...Je suis allé au bureau de tabac pour acheter France Foot mais à condition qu'on y parle de l'ART...Qd j'ai vu qu'il n'y était pas, alors j'ai juste feuilleté rapidement en diagonal et j'ai vu l'article intitulé "Kitambala, adroit au but"...
Par contre, dans le France Foot de Vendredi dernier(que j'ai acheté), tu verras tout un article sur une page entière avec photo sur l'ART...L'article s'intitule :"Mbokani un buteur Dieu Merci" et il démarre par cette phrase :
"Dieumerci Mbokani n'est pas une Arlésienne"...kie kie kie kie kie...ça ne vous rappelle pas qqn ça?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Bon j'ai plusieurs matches à encercler dans mon calendrier LORIENT - MONACO, OM - MONACO, RENNES - MONACO, NANCY - MONACO :D :D :D natikeli bango opportunité de jouer à domicile car c'est à l'extérieur que l'ART donne la pleine mesure de son potentiel. BOTUNA EVERTON, OLYMPIACOS, PANATHINAIKOS, HAMBOURG etc.... bako lelisa Lokole :haha: :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ilunga a écrit :Non TUPAC...Je suis allé au bureau de tabac pour acheter France Foot mais à condition qu'on y parle de l'ART...Qd j'ai vu qu'il n'y était pas, alors j'ai juste feuilleté rapidement en diagonal et j'ai vu l'article intitulé "Kitambala, adroit au but"...
Par contre, dans le France Foot de Vendredi dernier(que j'ai acheté), tu verras tout un article sur une page entière avec photo sur l'ART...L'article s'intitule :"Mbokani un buteur Dieu Merci" et il démarre par cette phrase :
"Dieumerci Mbokani n'est pas une Arlésienne"...kie kie kie kie kie...ça ne vous rappelle pas qqn ça?
:o :shock: OH mais ça me rappelle le Double Machin :shock: :shock: Donc bango pe na Monaco bayebi ezaleli wana :!: :shock:
YAMATOYOSHI
U17
U17

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Bon j'ai plusieurs matches à encercler dans mon calendrier LORIENT - MONACO, OM - MONACO, RENNES - MONACO, NANCY - MONACO :D :D :D natikeli bango opportunité de jouer à domicile car c'est à l'extérieur que l'ART donne la pleine mesure de son potentiel. BOTUNA EVERTON, OLYMPIACOS, PANATHINAIKOS, HAMBOURG etc.... bako lelisa Lokole :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: tupac linga zezi pardon :haha: :haha: :haha: ba gardiens tel ke:mandanda, loris,couper,landreau,penenteau bakomona makambo na bangoo.. L. noir ako changer ba gardiens
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Jusque là ba Lissandro bakosaki batu il fallait kaka ART eya kotia ordre dans tout ça. GOURCUFF 20 millions mais oyo eza suka na arnaque, LYON s'en rendra bientôt compte. Objectif numéro Un permettre à MONACO de gagner, 2ème objectif mettre les autres joueurs en confiance, troisième objectif marquer encore et encore . les crampes de PUYGRENIER étaient arrivées suite aux misères que l'ART lui fait subir à l'entrainement :D
YAMATOYOSHI
U17
U17

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Jusque là ba Lissandro bakosaki batu il fallait kaka ART eya kotia ordre dans tout ça. GOURCUFF 20 millions mais oyo eza suka na arnaque, LYON s'en rendra bientôt compte. Objectif numéro Un permettre à MONACO de gagner, 2ème objectif mettre les autres joueurs en confiance, troisième objectif marquer encore et encore . les crampes de PUYGRENIER étaient arrivées suite aux misères que l'ART lui fait subir à l'entrainement :D
tupac dont puygrenier amonaki makambo na ye n'entrainement :haha: :haha: :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Tala ndeko inscris toi au forum des supporters de l'ASM kuna bako révéler yo les choses cachées. Ba fans ya Monaco balobi qu'en deuxième mi temps ils ont vus le MBOKANI qui s'illustre aux entrainements donc nabendi bilili na comprendre que PUYGRENIER amonaka ba mambu na ye :lol: :lol:
Répondre