Premier match pour Mbokani avec Monaco en L1

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Premier match pour Mbokani avec Monaco en L1

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ouai quand en 1981 je me suis inscrit au ROYAL OTTIGNIES STIMONT chez les Cadets B ( 13 ans ) à cause ou grace à ma carrure l'entraineur m'avait positionné en défense et crois moi à l'entrainement personne n'osait m'approcher à cause de mes tacles en 1 année je suis passée de l'equipe Cadet B à la catégorie Scolaire ( 15 ans ) en passant par les Cadets A ( 14 ans ) :D j'avais des lacunes au niveau de la rélance, pour moi c'etait tacle et dégagement lointain et mes dégagements aux 6 m c'etait impréssionnant ça arrivait presque dans la surface de réparation adverse et pourtant les ballons de l'epoque etaient lourds et encore plus lorsqu'ils étaient gorgés d'eau :( :( :( techniquement d'un oeil Congolais j'étais dépourvu d'ART mais ici j'etais supérieur en matière d'ART par rapport à certains de mes coéquipiers occupant pourtant des postes créatifs dans l'equipe :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ouai quand en 1981 je me suis inscrit au ROYAL OTTIGNIES STIMONT chez les Cadets B ( 13 ans ) à cause ou grace à ma carrure l'entraineur m'avait positionné en défense et crois moi à l'entrainement personne n'osait m'approcher à cause de mes tacles en 1 année je suis passée de l'equipe Cadet B à la catégorie Scolaire ( 15 ans ) en passant par les Cadets A ( 14 ans ) :D j'avais des lacunes au niveau de la rélance, pour moi c'etait tacle et dégagement lointain et mes dégagements aux 6 m c'etait impréssionnant ça arrivait presque dans la surface de réparation adverse et pourtant les ballons de l'epoque etaient lourds et encore plus lorsqu'ils étaient gorgés d'eau :( :( :( techniquement d'un oeil Congolais j'étais dépourvu d'ART mais ici j'etais supérieur en matière d'ART par rapport à certains de mes coéquipiers occupant pourtant des postes créatifs dans l'equipe :D
mwana ya 30 novembre commandant :haha: :haha: :bravo: ;)
www.vclub-rdc.com
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:D :D ITC DU 30 NOVEMBRE le commandant du Siècle de L'institut :D :D Nounou, oyebi que EKOMA mixte :o :shock: soki na epoque na nga ezalaka mixte mais Ba zemi boni elingaki kokangama :haha: :haha:
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::D :D ITC DU 30 NOVEMBRE le commandant du Siècle de L'institut :D :D Nounou, oyebi que EKOMA mixte :o :shock: soki na epoque na nga ezalaka mixte mais Ba zemi boni elingaki kokangama :haha: :haha:
avec yo tembe tse :lol: :lol: :lol:
www.vclub-rdc.com
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

J'ai jamais eu cette chance au Pays :( :( On dirait que Vieux na biso ayebaki :( :( toujours ecole ya ba Sango, ya Ba Mon Frère etc..... :( :(
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :J'ai jamais eu cette chance au Pays :( :( On dirait que Vieux na biso ayebaki :( :( toujours ecole ya ba Sango, ya Ba Mon Frère etc..... :( :(
tupac ton papa ayebaki ke ozalaki n'ART na nzoto :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Ce qui m'a plus plu de notre dieumerci s'est qu'il semble s'etre considerablement amelioré tactiquement......faut dire que je n'ai vu que les highlights du match ....mais j'ai bien aimé son mouvement sans le ballon , comment il a su faire de son corps une defense du ballon , le timing dans l'anticipation, surtout le fait de decrocher vers l'aile pour mettre les defenseurs centraux hors de leur territoire......son mouvement est devenu presque parfait ;) ....si seulement monaco avait plus d'assist man mbokani pourrai arriver à 20-25 buts marqué facilment ....une chose est sur il ne restera pas longtemps en france , un talent pareil merite un championnat de tres haut niveau!
R.I.P KING OF POP
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

nieno a écrit :Ce qui m'a plus plu de notre dieumerci s'est qu'il semble s'etre considerablement amelioré tactiquement......faut dire que je n'ai vu que les highlights du match ....mais j'ai bien aimé son mouvement sans le ballon , comment il a su faire de son corps une defense du ballon , le timing dans l'anticipation, surtout le fait de decrocher vers l'aile pour mettre les defenseurs centraux hors de leur territoire......son mouvement est devenu presque parfait ;) ....si seulement monaco avait plus d'assist man mbokani pourrai arriver à 20-25 buts marqué facilment ....une chose est sur il ne restera pas longtemps en france , un talent pareil merite un championnat de tres haut niveau!
nieno, il fallait kaka ART ekota na L1 po bo ndima yango !!!!! :( :( :( Nous on savait et on a défendu nos idées farouchement contre une horde d'incrédules aujourd'hui confondus par la VISTA du seul joueur qui nous reste.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

tupac mbia sera de retour pour le 12 contre monaco.. donc ako vivre ART.. avant match monaco.. deja.. nkoulou azali komona yango n'entrainement akolelisa lokoléee :haha: :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Rendez vous le 12 septembre à 21h00 mais :o j'y pense, il y a leopardnaute résidant à Marseille et Fan de l'OM. Mon frère si tu nous entends, manifestes toi ;)
Répondre