Un malaise reigne au sein du TP Mazembe
-
Serge Katay
Un malaise reigne au sein du TP Mazembe
Je viens tout de suite du stade de la Kenya, croyant que l'EN s'entrainait; c'est plutôt Mazembe qui s'est entrainait. Croyant être à l'heure, je suis arrive presque à la fin vu que l'entrainement n'a pas dure suite au malaise que voici:
Le Comite de Mazembe a fait appel à un autre entraineur (un noir, de quelle nationalité? Je ne sais pas), qui doit devenir entraineur, et Garzito Directeur Technique.
Le nouvel entraineur est arrive à Lubumbashi, et aujourd’hui c’était sa première séance de travail et la présentation aux joueurs.
Arrivé au terrain, Garzito était déjà en plein travail avec les joueurs, et n’a pas voulu la présence de ce monsieur. Il s’est fâché, il y a eu un échange de paroles, puis il est parti, prenant avec lui Nicolas Santucci (l’entraineur des gardiens) et Florian Mulot (le préparateur physique).
Les supporters présents au stade étaient mecontent de cela et on même menacer le nouvel entraineur. Heureusement pour lui une sécurité de circonstance a été organisée, et il est vite parti avec Salomon IDI, le trésorier.
Dossier à suivre…
Le Comite de Mazembe a fait appel à un autre entraineur (un noir, de quelle nationalité? Je ne sais pas), qui doit devenir entraineur, et Garzito Directeur Technique.
Le nouvel entraineur est arrive à Lubumbashi, et aujourd’hui c’était sa première séance de travail et la présentation aux joueurs.
Arrivé au terrain, Garzito était déjà en plein travail avec les joueurs, et n’a pas voulu la présence de ce monsieur. Il s’est fâché, il y a eu un échange de paroles, puis il est parti, prenant avec lui Nicolas Santucci (l’entraineur des gardiens) et Florian Mulot (le préparateur physique).
Les supporters présents au stade étaient mecontent de cela et on même menacer le nouvel entraineur. Heureusement pour lui une sécurité de circonstance a été organisée, et il est vite parti avec Salomon IDI, le trésorier.
Dossier à suivre…
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: Un malaise reigne au sein du TP Mazembe
C'est qui ce nouvel entraineur? Salomon a vomit Garzitto maintenant? Ce n'est en tout cas pas ainsi qu'on peut espérer nous qualifier!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Serge Katay
Je ne connais pas son nom ni sa provenance. On a site son nom hier a la tele, mais je l'ai pas retenu. Au mois je sais que c'est un black; de quelle nationalite???Mayloshi-forever a écrit :C'est qui ce nouvel entraineur? Salomon a vomit Garzitto maintenant? Ce n'est en tout cas pas ainsi qu'on peut espérer nous qualifier!
Selon moi, on a pas besoin de cet entraineur ni de ce malaise en ce moment ou nous devons consolider le dispositif actuel, qui n'est pas mal du tout, pour arriver a nous qualier a la demi-final
-
broo
ça commence à viendre!
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"
www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
Yes wen can believe in !
-
YAMATOYOSHI
- U17

Mayloshi-forever a écrit :C'est qui ce nouvel entraineur? Salomon a vomit Garzitto maintenant? Ce n'est en tout cas pas ainsi qu'on peut espérer nous qualifier!
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- Tartampion
il fallait s'y attendre. Je commence maintenant à comprendre l'interview de MOses à son retour d'un voyage après la demie-defaite contre le club algerien à Lubumbashi. Parlant de l'entreneur, il dit : " ...si un entraineur devient limiter, on le change... même en europe le comité d'un club peut avoir un mot à dire dans les décisions de l'entraineur. Il est bien sur indépendant..." lisez entre les lignes, si salomon se charge d'ammener un nouveau entreno ce que c'est le boss qui a décider que garzito soit DT.
- legrandmechantloup
C koi ca encore 
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

IL ETAIT TEMPS PO DEFENSE YA MAZEMBE MAWA TROP

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
broo
je viens d'avoir la confirmation, le type se nomme N'DIAYE et c'est un senégalais. A entendre Diego ils auraient trouvé un arrengement avec les dirigeants sur le rôle que va jouer cet entrino. Bon attendons voir!
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"
Yes wen can believe in !
Yes wen can believe in !
- yougaga
- Réserve-pro

c'est pas une bonne idée, on doit laisser garzito finir la saison, ça peut bouleverser le morale des joueurs

Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.