Un exemple à suivre pour nos néo-starlettes

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
black panter

Re: Un exemple à suivre pour nos néo-starlettes

Message par black panter »

Willy a écrit :
YAMATOYOSHI a écrit :mission convaincre lukaku romelu
Bonne chance il te reste jusqu'à vendredi 20 hr pour le convaincre de ne pas jouer contre l'allemagne... :haha:
arrete , pourqui prends-tu lukaku???????????,il a joué contre l'allemagne, il a eu combien de but? et dépuis le debut de la saison,combien a-t-il marqué??? .
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Patriote plus qu'un arabe s'appelle Juif ou Américain.

Les Marocains (comme tout autre ndibu) gardent leur Racine, prennent les thés à la menthe made in bled à la place de lipton.Mange arira et couscous à la place de uncle ben's.S"assoie sur une banquette made in bled à la place d'un fauteuil Louis iVX. Bien que vivant à l'étranger ils conservent leur racine et parlent arabe entr'eux en famille.

Chez nous les parents apprennent le Français aux enfants et les Lingala ou nos langues nationales demeurent compréhensible que sur un morceaux de fally et Koffi.(J'en ai vécu avec mes nièces il y a deux semaines).
Nos enfants ont le culte de la peur initié par les parents à la maison.Mes nièces n'ont pas eu peur de passé les vacances ici au maroc se réjouissant d'être en Afrique mais ont peur du Congo car il y a Mbasu.

Au niveau sportif, il y a aussi cette polémique loyale entre pro et Locaux, mais les supporters savent faire la différence entre Chamakh et abdilah de FUS de Rabat.La fédération marocaine s'investi dans la détéction des jeunes talents susceptible de jouer pour le Royaume.Voilà pourquoi il est plus facile à un marocain de jouer pour la terre de ses parents qu'à un Congolais.On est à plusieurs années lumières des Ndibus ou arabes en général.
Et l'exemple de tata bo moko est bien cadré.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Et puis Geretes a appelé Carcela. La communauté marocaine a conscientisé le petit. Or chez nous, à part des Tupac qui injurie Mboyo Ilombé, Santoss qui traîte Makiese de racaille ou Ilunga qui estime qu'Ekoko de tocard, qu'y a-t-il ? Au lieu d'aller parler au joueur, on injurie en oubliant que plus tard, d'autres cons ferront la même chose avec leurs gosses s'ils deviennent footballeurs professionnels.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

La saga concernant le choix de l’équipe nationale pour Medhi Carcela ne semble pas encore être terminée. Le joueur du Standard de Liège avait déclaré il y a deux semaines qu’il souhaitait évoluer avec le Maroc mais sa non-sélection lors de la trêve internationale pour le faire revenir sur sa décision.

Le milieu de terrain du Standard de Liège, Medhi Carcela, possède la double nationalité belgo-marocaine. Le joueur ayant été convoqué par Georges Leekens, celui-ci avait refusé puisqu’il avait affirmé voir choisir le Maroc pour jouer sur la scène internationale. Selon plusieurs sources, il apparait que ce chois n’a jamais été arrêté par le joueur lui-même et que ce dernier serait toujours dans l’indécision.
« Est-ce que j’ai déclaré publiquement que j’avais opté pour le Maroc ? Non je ne pense pas. Je viens en plus d’adresser une lettre à l’UEFA pour lui affirmer que je n’avais pas encore choisi le Maroc. Pour les instants toutes les options restent possibles » a déclaré Medhi Carcela à Het Laatste Nieuws.

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=59632
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre