RDC-SENEGAL 2-4

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
l'homme

Re: RDC-SENEGAL 2-4

Message par l'homme »

Mes freres du forum arretons de faire des analyses partisanes. Les cotes attribuees aux jours ne reflettent pas le match que nous avions tous suivis a la tele le dimanche. Meme si vous me dites que ces cotes sont basees juste sur les 20 premieres minutes lorsque Kabulo et sa bande etaient dans l'incapcite de nous transmettre le match, la je ne serai pas d'accord car l'equipe etait deja menee 3 but a zero apres 20 minutes de jeu. Certaines personnes par fanatisme aveugle veulent faire croire que Bedi, Kabangu, Mihayo et kaluyituka ont bien joue, mais mes frere, la verite est tres tetue et fini toujours par triomphe., Bedi sense etre organisateur du jour a peche par une incapacite notoire, il etait incapable de controler le jeu au milieu du terran, 60% de ses passe etaient a l'adversaire. Mihayo m'a donne l'impression de ne pas comprendre ce qu'il fallait faire sur le terrain, pendant 90 minutes sur l'air de jeu, il n'a fait aucune couverture preuve le dernier but (4eme) but senegalais il est l'un des responsable, il etait existant dans ce match juste pour remettre la balle a ses coequipiers derriere. Kabangu il a marque, oui mais cela ne signifie pas qu'il avait bien joue, un ailier incapable de faire un centre, des qu'il a la balle, le seul instinct qu'il avait c'est courir et tirrer en force. Alain , le fruit d'une mediocrite absolue pour ce match, il fait preuve d'un manque d'intelligence il ne merittait pas d'etre sur le terrain pendant 90minutes. Pour moi, l'unique loueur qui avait ose c'etait Matumona. Excepte lui qui peut avoir 4.5/10, les autres etaient loin de 4/10 la preuve, nous avions etaient remis a notre niveau. La defaite etait deja dessinee avec le classement fait en fonction du fanatisme.
brejnev7

Message par brejnev7 »

Il se pourrait et se propose qu'en cette rentrée Parlemantaire que le Président de la Fédération soit inviter à l'Assemblée pour s'expliquer, selon une chaine de Télévision d'un homme Politique de Kin.
Certains parlent de la démission volontaire du Président de la FECOFA quoi que terdive.

Mais TOTALA nanu, car la rentrée est prévue pour ce Mi-septembre.

Le Sérieux de nos dirigeants est encore une fois mis à l'épreuve.
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

totika kindoki politique ;) ;) ne regardons pas l'orientation politique du futur Candidat mais pensons d'abord à l'interet suprême de la nation.

Mon Candidat s'appelle EUGENE KABONGO NGOY
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

tupac ya ngai candidat:ADAM BOMBOLE
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mon cher, soki na poni YA Eugène eza po d'abord c'est un ancien Footballeur de haut niveau. Qui a connu le football Local, qui a été un proféssionnel exemplaire et qui à l'epoque où il etait pro ne supportait pas la désorganisation. ;) Adam Bombole a beta balle wapi !!! Tolingi un homme de terrain.
YAMATOYOSHI
U17
U17

tupac jte comprends mais ADAM BOMBOLE azala deja president ya bilima a plusieurs reprise donc azali na mua experience pona ko dirigé les peuples congolais
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Il doit diriger la Fédé pas le peuple congolais, si tu cites son nom alors pourquoi pas Kimbuta, lui aussi fut dirigeant de V.CLUB, pourquoi pas Pélé Mongo !!! Non l'homme de la situation c'est Eugène Kabongo homme de terrain possedant un carnet d'adresse non négligeable. Tolingi lisusu batu oyo ba buakaka bango na JB te :twisted: :twisted:
YAMATOYOSHI
U17
U17

:haha: :haha: :haha: tupac eugene azuaka libanga chez koffi :haha: :haha: kabulo chez werra :haha: :haha:
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

brejnev7 a écrit :Il se pourrait et se propose qu'en cette rentrée Parlemantaire que le Président de la Fédération soit inviter à l'Assemblée pour s'expliquer, selon une chaine de Télévision d'un homme Politique de Kin.
Certains parlent de la démission volontaire du Président de la FECOFA quoi que terdive.

Mais TOTALA nanu, car la rentrée est prévue pour ce Mi-septembre.

Le Sérieux de nos dirigeants est encore une fois mis à l'épreuve.
Tous les debaters sur les plateaux des emissions de sports de Kin sont unanimes Omari et son staff doivent partir au plus vite. Notre aimé ne les a pas raté sur la 2e chaine nationale. J'ai trouvé ridicule l'animateur qui malgré la liberté de parole donnée à ses invités n'a pas eu lui le courage de prendre position. Il a passé son temps à ricanner pendant toute l'emission. Il a meme passé le rubicon en repondant au telephone sur le plateau. Je fus scandalisé. Le point positif est que tout a été dit par les invités et ce sans tabou

J'opte largement pour Eugene qui pour moi est la personne indiquée. A lui de se corrompre et de rencontrer le président pour lui expliquer sa vision du foot congolais
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

D'autres part, le fait que Eugène Kabongo soit membre de l'opposition peut aussi nous epargner du Djaleloisme. On a un chef d'etat du PPRD, un premier ministre du :roll: :roll: , un ministre des sport du :twisted: :twisted: et un président de la fédé qui pourrait etre du MLC ;) Eugène ou Adam c'est le MLC tout ça. Mais parlons Sport eza te ekoma makambo ya ba peaux de banane à cause de l'orientation politique. Avec un résonnement du style : Soki abongisi ekozala faux pona biso :o :twisted: :twisted:
Répondre