Les leopards corrigés à Lshi, un "diambar" coach de Mazembe

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Les leopards corrigés à Lshi, un "diambar" coach de Mazembe

Message par Ilunga »

Le 06/09/2010 à 07:37 Foot - RDC
Lamine Ndiaye chez le Tout Puissant
Lamine Ndiaye est le nouvel entraîneur du club champion d'Afrique, le Tout Puissant Mazembé Englebert de Lubumbashi (RD Congo). Arrivé dans la cité minière du Katanga mercredi dernier, l'ancien joueur et entraîneur de Mulhouse et prédécesseur d'Amara Traoré comme sélectionneur du Sénégal, a été chargé de prendre la relève de Diego Garzito. Le président des "Corbeaux", Moïse Katumbi, a proposé à Garzito de rester au club avec une mission de directeur technique, mais celui-ci a refusé.

Lamine Ndiaye, nommé entraineur général, doit préparer les Congolais au match contre Dynamos Harare, dimanche, rencontre qui peut leur permettre, en cas de succès, de s'assurer une place en demi-finales de cette Ligue des champions africaine qu'ils ont remportée l'année dernière. - R. S.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Les leopards corrigés à Lshi, un "diambar" coach de Mazembe

Message par Ilunga »

Donc Mputu sanctionné par la FIFA pour 1 an, Garzito comprend donc que ses carences seront mises à nues, il préfère donc prendre la tangente et adieu veaux, vaches et cochons...Mazembe est dans la merde...Après l'humiliation de Tunis, de Lshi avec 6 joueurs de Mazembe sur le terrain, devant sa "grandissime" 1ère personnalité de la province cuprifère, d'autres humiliations ne vont pas tarder...Pourquoi pas une correction face aux Dynamos pour clôturer le tout?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Et lorsqu'on va perdre contre l'Ile Maurice, ils iront chercher un coach mauricien ? :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Les contacts avec ce coach auraient été pris bien avant ce match contre le senegal...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Les contacts avec ce coach auraient été pris bien avant ce match contre le senegal...
Je plaisantais ;)

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Le Senegal est un adversaire de la RDC pour la qualif...Mnt que l'ossature de ces leopards est mazembifiée, avec cet entraineur sénégalais, ex-sélectionneur du Sénégal, toutes les infos sur nos joueurs iront droit au staff sénégalais qui n'aura qu'à boire du petit lait sur la plage de St Louis pour préparer le match retour à Dakar...Pffffffffff !!!
Esp

Message par Esp »

Ilunga a écrit :Le Senegal est un adversaire de la RDC pour la qualif...Mnt que l'ossature de ces leopards est mazembifiée, avec cet entraineur sénégalais, ex-sélectionneur du Sénégal, toutes les infos sur nos joueurs iront droit au staff sénégalais qui n'aura qu'à boire du petit lait sur la plage de St Louis pour préparer le match retour à Dakar...Pffffffffff !!!
Ilus, faites pas d'amalgame , lamine est un grand coach et un professionnel donc j'imagine qu'il sait fait la part des choses, meme les dirigeants de Mazembe qui l'ont recruté aussi.
Ce genre de situation arrive dans plus clubs et equipes européens.
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pffff ! Naiveté encore...Vous allez encore vous réveiller de votre profond sommeil...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Ilunga a écrit :Pffff ! Naiveté encore...Vous allez encore vous réveiller de votre profond sommeil...
Tatus Ilus Joe Tshupula est-il Sénégalais ? Pourtant il travaille pour les "Diambar" Pffff !
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

BXL a écrit :Tatus Ilus Joe Tshupula est-il Sénégalais ? Pourtant il travaille pour les "Diambar" Pffff !
Il travaille pour qui ? On lui a offert un billet pour l'Ile Maurice et il ne pouvait pas refuser. Mais objectivement, qu'est-ce que les sénégalais vont faire de son analyse ? Soyons sérieux. Il aime tellement son pays, pourquoi ne vient-ils pas aider le football congolais à sortir de l'impasse ? Il préfère surement faire des vidéos dans un parking :shock: :arrow:

Répondre