Tresor MPUTU en route pour Chelsea

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Tresor MPUTU en route pour Chelsea

Message par Erick Ross »

Raison pour laquelle, j'espère que Ngoma Otis a fait le nécessaire avec le petit Ekoko. Le gars est suspendu, que faire ? Pleurer jusqu'à son retour ? Les mêmes gars qui estimaient que Mputu devait rester au TPM ont l'air bien cons aujourd'hui. Aussi bien ceux du pays que ceux de la diaspora. Je me doutais bien que c'était du pipot cette affaire. Même Mbokani n'est qu'à Monaco où il doit prouver ce qu'il vaut réellement. Et puis, Mputu va attérir à Chelsea pour reléguer Sturridge, Anelka, Sinclair, Drogba, Kalou et Kakuta sur le banc ? Rêver, c'est bien. Etre réaliste, c'est encore mieux :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

On va attendre pendant un an, On attendra olinga olinga te.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick, fiche-nous la paix avec tes EKOKO...Bordel à la fin !!!
roland

Message par roland »

Ilunga a écrit :Erick, fiche-nous la paix avec tes EKOKO...Bordel à la fin !!!
Bien dit , lui et ces jeunes ya mike mike qu'il veut imposer il commence a prendre la tete .
Willy

Message par Willy »

Mayloshi-forever a écrit :
Willy a écrit :il y a t il une source crédible et recoupée qui confirme (ou confirmait) ce test en dehors de radio trottoir?
Non! :lol: :lol: :lol:
Ce qui est pratique avec sa suspension, c'est que l'on continuera à croire que chelsea c'était du sérieux mais que sa suspension l'a abattu au moment de son envol vers le paradis des joueurs pro
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Willy

Message par Willy »

tony yave a écrit ::o :o Quant je pense que nos sois disant connaisseur ici nous avais dit qu’il ne risquait rien parce que c’était une compétition non FIFA, moi j’avais même donné l’exemple de Fabien B suspendu pendent 8 mois pours avoir craché sur un arbitre.
Des soit disant connaisseurs authentiques manipulateurs c'est pas ce qui manque ici :(
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Raison pour laquelle, j'espère que Ngoma Otis a fait le nécessaire avec le petit Ekoko. Le gars est suspendu, que faire ? Pleurer jusqu'à son retour ? Les mêmes gars qui estimaient que Mputu devait rester au TPM ont l'air bien cons aujourd'hui. Aussi bien ceux du pays que ceux de la diaspora. Je me doutais bien que c'était du pipot cette affaire. Même Mbokani n'est qu'à Monaco où il doit prouver ce qu'il vaut réellement. Et puis, Mputu va attérir à Chelsea pour reléguer Sturridge, Anelka, Sinclair, Drogba, Kalou et Kakuta sur le banc ? Rêver, c'est bien. Etre réaliste, c'est encore mieux :arrow:
C'est difficile de comprendre que si Mputu est suspendu c'est principalement à cause de LUI - MEME???? Moi je suis prêt à parier que si ça ne s'était pas passé au Rwanda, ça se serait passé ailleurs! Qui ne connaît pas le caractère brutal de Mputu? As tu déjà eu l'occasion de l'approcher???? Vous détestez Mazembe à ce point????
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tout à fait il est méchant le bougre je me souviens de sa carte rouge contre le DCMP après son agression sur Tantine Joel :D :D Il était à deux doigts d'agresser l'arbitre.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre