Tresor MPUTU en route pour Chelsea
-
mobutu
-
Le_Prezo
-
Le_Prezo
Re: TOURE YA GAGA
Ah d'accord !
Foot-Transferts : Mputu Mabi vers Chelsea
L’attaquant du TP Mazembe Trésor Mputu Mabi devra dans les jours à venir prendre le chemin de l’Angleterre. Le capitaine du TP Mazembe est attendu à Chelsea pour un test.
L’info a été donnée ce matin au siège de la Fédération congolaise de football association (Fecofa) par le directeur sportif et manager du TP Mazembe, Frédérique Kitengie Kinkumba. «Actuellement, presque tous les joueurs de Mazembe sont sollicités à l’étranger. Certains comme Alain Kaluyitukadioko (Arles-Avignon), Déo Kanda (Courtrai) se sont déplacés pour des tests. Mais nous n’avons entamé aucune discussion avec ses clubs» a-t-il expliqué aux journalistes.
Le capitaine de Mazembe est l’un des joueurs, si pas le joueur africain le plus demandé à l’extérieur du pays. Plusieurs clubs d’Europe ont souhaité engager le feu follet des champions d’Afrique.
En 2007, Trésor Mputu avait effectué un passage très remarqué à Arsenal. Le meilleur joueur africain évoluant sur le continent en 2009, aurait pu signé au sein du club coach par Arsène Wenger. Mais, Mputu avait préféré revenir au pays en vue disait-il de donner le trophée de la Ligue des champions à Mazembe. Chose faite depuis novembre de l’année dernière.
http://congosport.net/article.php?id=1056&m=2
Foot-Transferts : Mputu Mabi vers Chelsea
L’attaquant du TP Mazembe Trésor Mputu Mabi devra dans les jours à venir prendre le chemin de l’Angleterre. Le capitaine du TP Mazembe est attendu à Chelsea pour un test.
L’info a été donnée ce matin au siège de la Fédération congolaise de football association (Fecofa) par le directeur sportif et manager du TP Mazembe, Frédérique Kitengie Kinkumba. «Actuellement, presque tous les joueurs de Mazembe sont sollicités à l’étranger. Certains comme Alain Kaluyitukadioko (Arles-Avignon), Déo Kanda (Courtrai) se sont déplacés pour des tests. Mais nous n’avons entamé aucune discussion avec ses clubs» a-t-il expliqué aux journalistes.
Le capitaine de Mazembe est l’un des joueurs, si pas le joueur africain le plus demandé à l’extérieur du pays. Plusieurs clubs d’Europe ont souhaité engager le feu follet des champions d’Afrique.
En 2007, Trésor Mputu avait effectué un passage très remarqué à Arsenal. Le meilleur joueur africain évoluant sur le continent en 2009, aurait pu signé au sein du club coach par Arsène Wenger. Mais, Mputu avait préféré revenir au pays en vue disait-il de donner le trophée de la Ligue des champions à Mazembe. Chose faite depuis novembre de l’année dernière.
http://congosport.net/article.php?id=1056&m=2
LE PREZO RETOUR GAGANT !
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

MADRE DE DIOS UNA CABRA EN LONDRES
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- pavarouty
Toure ya gaga na biso !!!! ca c une très bonne nouvelle pour le football congolais mm s'il ne signe pas a Chelsea je suis sur qu'il va trouver un bon club en Europe psk c ne pas n'importe quel joueur qui passe d test a chelsea devant abramov
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
-
Ilunga
- Entraîneur

Quelle crédit apporter à cette info? Info ou Intox?
En tous les cas, si cette chose est une info, je vois d'ici les "boudeurs" des "marcheurs" et "chèvres" raser les murs : Mbola à Arsenal, Alain Carré à Arles-Avignon, "Dieu" à Monaco, Kanda à Courtrai...Comme quoi, tout vient à point pour qui sait attendre...Donc Toure se retrouverait avec les Drogba, Malouda, Anelka, Benyaoun, Kalou, et le petit Kakuta?
Bon, sikoyo balle eza na tondo avant engagement...
En tous les cas, si cette chose est une info, je vois d'ici les "boudeurs" des "marcheurs" et "chèvres" raser les murs : Mbola à Arsenal, Alain Carré à Arles-Avignon, "Dieu" à Monaco, Kanda à Courtrai...Comme quoi, tout vient à point pour qui sait attendre...Donc Toure se retrouverait avec les Drogba, Malouda, Anelka, Benyaoun, Kalou, et le petit Kakuta?
Bon, sikoyo balle eza na tondo avant engagement...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

La Vidéo de son kung fu a été determinante
personne ne veut passer à côté du futur CANTONA
-
Ilunga
- Entraîneur

Si c'est vrai, faudra que ceux qui dénigrent les footballeurs sortis du Congo se taisent à JAMAIS...J'ai comme l'impression que la signature de "Dieu" à Monaco a débloqué une serrure aux royaume des ténèbres...
-
Ilunga
- Entraîneur

Ne nous emballons pas encore : attendons confirmation...Mais le match produit par Mazembe face aux tunisiens dev l'Espérance m'avait qd même impressionné...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Et pourtant Touré n'etait pas là
AHHHH L'ART, Toujours l'ART MPUTU renforçant les bourreaux de WBA
Quel plaisir. Humilité eyamba ba leki
Bon je vais me coucher, j'ai mon sujet de rêve pour cette nuit.

Bon je vais me coucher, j'ai mon sujet de rêve pour cette nuit.