Nouzaret s’est exprimé après la défaite des Léopards...
-
YAMATOYOSHI
- U17

Re: Nouzaret s’est exprimé après la défaite des Léopards...
mais en lisant 7 interview.. jvois ke nouzaret ..il a peur de dire k'il était forcé par certaines personnes pour l'alignement de certains joueurs... andimi abima martyrs mais etali ye... na grand libulu.. b'entraineur bazuaka ba mbata.. atuna mohamed magasuba.. il lui dira
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- BXL
- Professionnel

Big Nounou commence à me plaire !!!!Ilunga a écrit :Robert Nouzaret attribue la défaite de l’équipe nationale à beaucoup d’aspects. Il explique :
«A ce jour la RDC n’a pas les mêmes qualités, valeurs individuelles et niveau tactique que les joueurs Sénégalais et Camerounais. Aussi nous avons encaissé beaucoup de buts à cause des erreurs individuelles, que nous pouvons minimiser, car nous n’avons pas fait une bonne préparation depuis le début. Enfin cette défaite est la conséquence logique de la mauvaise préparation de l’équipe depuis 2006 à ce jour.»
Constat cinglant mais réaliste !
Conclusion : depuis 2006, OMARI n'a RIEN fait ! Il doit partir !
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
Ilunga
- Entraîneur

YAMATOYOSHI a écrit :
"mais en lisant 7 interview.. jvois ke nouzaret ..il a peur de dire k'il était forcé par certaines personnes pour l'alignement de certains joueurs... andimi abima martyrs mais etali ye... na grand libulu.. b'entraineur bazuaka ba mbata.. atuna mohamed magasuba.. il lui dira"
kie kie kie kie kie kie...Obomi nga !
"mais en lisant 7 interview.. jvois ke nouzaret ..il a peur de dire k'il était forcé par certaines personnes pour l'alignement de certains joueurs... andimi abima martyrs mais etali ye... na grand libulu.. b'entraineur bazuaka ba mbata.. atuna mohamed magasuba.. il lui dira"
-
YAMATOYOSHI
- U17

ilunga koseka tsée..apres avoir kozua gifle akolande ye: http://congomikili.com/communaute/kinsh ... pe-du-zoo/Ilunga a écrit :YAMATOYOSHI a écrit :
-
Ilunga
- Entraîneur

En fait, c'est mnt qu'il faudra juger Nouzaret...Après ce match officiel, il a pu juger, jauger chacun, qui fait quoi et qui est qui...
C'est mnt qu'il va se mettre à attribuer les rôles à chacun : il va distribuer les clés à certains...Toi tu es le leader d'attaque, je compte sur toi...Toi, tu es le dépositaire du jeu au milieu...Toi tu es le "Commandatore" de la défense...Toi tu es le gardien n°1...Je crois que c'est fini pour Kidiaba...L'imposture a été détectée...
C'est mnt qu'il va se mettre à attribuer les rôles à chacun : il va distribuer les clés à certains...Toi tu es le leader d'attaque, je compte sur toi...Toi, tu es le dépositaire du jeu au milieu...Toi tu es le "Commandatore" de la défense...Toi tu es le gardien n°1...Je crois que c'est fini pour Kidiaba...L'imposture a été détectée...
-
YAMATOYOSHI
- U17

esika ba misusu ba calecons et baxers ekobanda kobunga na vestiaireIlunga a écrit :En fait, c'est mnt qu'il faudra juger Nouzaret...Après ce match officiel, il a pu juger, jauger chacun, qui fait quoi et qui est qui...
-
Ilunga
- Entraîneur

YAMATOYOSHI a écrit :
"ilunga koseka tsée..apres avoir kozua gifle akolande ye: http://congomikili.com/communaute/kinsh ... pe-du-zoo/"
kie kie kie kie kie kie
"ilunga koseka tsée..apres avoir kozua gifle akolande ye: http://congomikili.com/communaute/kinsh ... pe-du-zoo/"
kie kie kie kie kie kie
-
YAMATOYOSHI
- U17

ilunga akolanda oyo: http://congomikili.com/communaute/kinsh ... pe-du-zoo/
-
Ilunga
- Entraîneur

YAMATOYOSHI a écrit :
"esika ba misusu ba calecons et baxers ekobanda kobunga na vestiaire"
kie kie kie kie kie kie...Mutu mwindu !
"esika ba misusu ba calecons et baxers ekobanda kobunga na vestiaire"
kie kie kie kie kie kie...Mutu mwindu !
-
Jomur
Ilus, tu comptes toujours sur Lua Lua? C'est un joueur qui était le véritable moteur à un moment; mais je le trouve fini. Ne sommes nous pas toujours attachés au passé des joueurs? Comme ceux qui reclament Nonda? Les sénégalais ont commis la meme erreur la dernière fois, en pensant que la génération 2002 pouvait faire l'impossible. Ils ont tellement gardé l'image de 2002, qu'ils ont fait appel à Henri, et meme un autre gaucher dont j'oublie le nom. En conclusion c'était le fiasco. Lua Lua n'est lus le Lomana du passé.Ilunga a écrit :Nouzaret déclare :
«Rien n’est encore perdu pour la qualification, nous pouvons surprendre le Cameroun malgré le mauvais début contre le Sénégal, sauf que je ne suis pas un sorcier ni magicien. Il suffit de mettre en place un processus de reconstitution de l’effectif de l’équipe nationale, organiser la défense, avoir un leader qui peut commander l’attaque ainsi que toute l’équipe au cours d’un match.»
A l'attaque, le leader c'est le duo : LUA2-MBOKANI...Cherchez pas plus loin...
Le gros chantier c'est la défense...C'est le vide total là...Un vrai chantier, pas comme les "5 sentiers"...
Le leader technique au milieu c'est ROUM...