La FECOFOU blame le ministere des sports pour le retard

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
NewBreedofCongolese

La FECOFOU blame le ministere des sports pour le retard

Message par NewBreedofCongolese »

Selon le vice president de la FECOFOU sur TopCongo, ils auraient propose un entraineur depuis un mois au ministere dont ils attendent toujours une suite. Le dossier serait bloque pour une raison qu'ils leur echappent!

Mes freres, wui blamaient cette fois-ci?

Leurs conflits et manques de coordination internes tuent notre football....Cette buraucratie est a exterminer...comment un dossier si important ne pourrait pas etre prioritaire pour le ministere des sports???

Ah Congo, mon Congo, Tu es detruit par tes propres enfants!!! :rdc:
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
myke matarazzo@

Re: La FECOFOU blame le ministere des sports pour le retard

Message par myke matarazzo@ »

ces ministres , fecofou et consor ils faux les chasse ou pire les détruire ils ont comme lapes te ca c´est propage trés trés vite.
RND

Message par RND »

Il ne restait que cette maudite déclaration de leur part, le confli est sur le point d'éclater, la fecofou est incapable de prendre une décision sans l'intervention du ministère, je me demande si cette fédération est dirigé par les hommes ou des animaux, même un animal s'il a besoin de manger il se bat tout seul, s'il n'a pas la force, il cherche l'aide. La fédération de mèrde ne sait jamais prendre une décision.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

NewBreedofCongolese a écrit :Selon le vice president de la FECOFOU sur TopCongo, ils auraient propose un entraineur depuis un mois au ministere dont ils attendent toujours une suite. Le dossier serait bloque pour une raison qu'ils leur echappent!

Mes freres, wui blamaient cette fois-ci?

Leurs conflits et manques de coordination internes tuent notre football....Cette buraucratie est a exterminer...comment un dossier si important ne pourrait pas etre prioritaire pour le ministere des sports???

Ah Congo, mon Congo, Tu es detruit par tes propres enfants!!! :rdc:

la source de ton info
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

tony yave a écrit :la source de ton info
si tu avais lu la premiere phrase de new...qui dit ceci:
NewBreedofCongolese a écrit :Selon le vice president de la FECOFOU sur TopCongo
Top Congo comme tu le sais est une radio congolaise l'une de plus suivies et emettant sur FM a Kin et sur le net. cliquez ici http://www.topcongo.com elle appartient Christian Lusakweno...

Je prends acte du conflit qui pourra naitre entre la fede et le ministere...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

je connais le jeu qu'il feront....l'un dira que c'est la faute de l'autre si les choses de marchent pas ....comme ça on ne saura jamais qui est le vrai coupable là dedans....moi je veu seulement la tete d'omari les autres je m'en fou!!!
R.I.P KING OF POP
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

nieno a écrit :je connais le jeu qu'il feront....l'un dira que c'est la faute de l'autre si les choses de marchent pas ....comme ça on ne saura jamais qui est le vrai coupable là dedans....moi je veu seulement la tete d'omari les autres je m'en fou!!!
qu'il arrete d'accuser le ministre car pour envoyer les felicitations aux joueurs de marbelle il n'a pas besoin du ministre alors qu'il arrete de rejeter la faites sur les autres.
ilest nul c'est tou.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Onyiati MADI, ça coutait quoi d'envoyer de simples félicitations aux joueurs après Marbella...NON, MOI C'EST LA PEAU DE OMARI QU'IL ME FAUT, MORT OU VIF...
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

(1) La Fecofa a t-elle besoin de l' aval du ministere des sports pour engager un entraineur ?

(2) La Fecofa peut-elle nous demontrer qu'elle n' a pas de moyens pour payer un entraineur ?

(3) La Fecofa peut-elle nous montrer ses livres comptables, disons, pour l' annee 2007 ? Ses recettes, depenses, etc ...

(4) Si la Fecofa n' a pas de fonds, peut-elle nous fournisir un plan, une strategie afin d' avoir des fonds necessaires pour gerer notre foot ?

(5) La Fecofa a t-elle deja envisager d' etudier comment les autres federations fonctionnnent ???

Voici les vraies questions auquelles la Fecofa devrait repondre ....
Moke

Message par Moke »

bo komi na colère neti
http://videos.seneweb.com/action/viewvideo/716/
mais au congo c'est la fecofa qui est à la base de désordre, l'incompétence total
toujours biola
Répondre