pire encorekobolifronti a écrit :Avec une telle désorganisation, je peux déjà voir un score lourd inflige par le Cameroun, ne nous trompons pas. Il n'y aura pas de miracle a Yaoundé. Vous avez vu le but D'Eto hier en champions leagueIls ont presque plus de 3 joueurs jouant la league des champions et en plus des titulaires indiscutables. En Europa League n'en parlons même pas. Ce match, contre le Cameroun nous aurons une raclée, Nkuba oyo nous nous en souviendrons pour longtemps, Sénégal ezalaki eloko te. Même 6-1 oyo ya ba années 80 ezalaki kutu rien
CAN-2012: la Fecofa convoque 16 joueurs locaux à Kinshasa
- kompany
- Léopard A

Re: CAN-2012: la Fecofa convoque 16 joueurs locaux à Kinshasa
-
jazira2008
- U15

Moi, je pense que, coe avait dit Nouza, Muntubile s occupe de la selection locale et Ngoma , celle de l europe.
Muntubile veut deja commencer avec la selection locale pour trier quelques joueurs. Otis presenterait aussi sa liste des europeens.
Mais, chose que je deteste est seulement faire rensembler kes joueurs pour ne rien faire. Il fallait qu il organise des matchs amicaux.
Jaz.
Muntubile veut deja commencer avec la selection locale pour trier quelques joueurs. Otis presenterait aussi sa liste des europeens.
Mais, chose que je deteste est seulement faire rensembler kes joueurs pour ne rien faire. Il fallait qu il organise des matchs amicaux.
Jaz.
-
Erick Ross
- Entraîneur

C'est inutile tout ça. Je m'excuse de choquer des frères ici mais ce ne sont pas avec les joueurs de Lupopo qu'on va faire quelque chose contre le Cameroun. Les seuls joueurs du pays qu'on peut accepter sont les joueurs de Mazembe qui ont une véritable expérience du football africain et certains ont déjà une expérience du haut niveau pour avoir participé à des campagnes avec l'EN.
Pour le reste, soyons réalistes. On sait qui a le niveau et qui ne l'a pas. Le Sénégal, c'est un morceau. Le Cameroun, c'en est un autre. Actuellement, ils se permettent de placer Kameni, Song (d'Arsenal) et Emana aux oubliettes car ils seraient les fouteurs de troubles dans le camp camerounais durant la CDM. Ils ont été remplacé par Chedjou de Lille, Aboubakar de Valenciennes et Ndy Assembé de Valenciennes.
En ce qui concerne Otis, il va rencontrer une trentaine de joueurs en Europe dans les deux semaines qui viennent.
Pour le reste, soyons réalistes. On sait qui a le niveau et qui ne l'a pas. Le Sénégal, c'est un morceau. Le Cameroun, c'en est un autre. Actuellement, ils se permettent de placer Kameni, Song (d'Arsenal) et Emana aux oubliettes car ils seraient les fouteurs de troubles dans le camp camerounais durant la CDM. Ils ont été remplacé par Chedjou de Lille, Aboubakar de Valenciennes et Ndy Assembé de Valenciennes.
En ce qui concerne Otis, il va rencontrer une trentaine de joueurs en Europe dans les deux semaines qui viennent.
- BXL
- Professionnel

IL NE FAUT PAS T'EXCUSER C'EST LA VÉRITÉ. NOUS ALLONS DROIT DANS LE MUR. MÊME AVEC LES JOUEURS QUE OTIS VA CONVAINCRE. CE QUE LA FECOFOU EST EN TRAIN DE FAIRE AVEC L'EN C'EST COMME SI ON DRESSAIT SON CHIEN LE JOUR DE CHASSE.Erick Ross a écrit :C'est inutile tout ça. Je m'excuse de choquer des frères ici mais ce ne sont pas avec les joueurs de Lupopo qu'on va faire quelque chose contre le Cameroun. Les seuls joueurs du pays qu'on peut accepter sont les joueurs de Mazembe qui ont une véritable expérience du football africain et certains ont déjà une expérience du haut niveau pour avoir participé à des campagnes avec l'EN.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
Erick Ross
- Entraîneur

Mais finalement, que fait-on ? Au Katanga, ils ont clairement fait savoir à Omari ce qu'ils pensaient de lui. J'ai proposé avec Z-Lionne et d'autres qu'on fasse la même chose sur Paris mais je crains que la majorité pisse dans son froc.
- BXL
- Professionnel

Erick Ross a écrit :Mais finalement, que fait-on ? Au Katanga, ils ont clairement fait savoir à Omari ce qu'ils pensaient de lui. J'ai proposé avec Z-Lionne et d'autres qu'on fasse la même chose sur Paris mais je crains que la majorité pisse dans son froc.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
myke matarazzo@´
SYSTEME YA MBUA YA YUMA LIBANDA YA LOPANGO AKOTISAKA MOKILA NA KATIKATI YA MAKOLO NAYEBXL a écrit :Erick Ross a écrit :Mais finalement, que fait-on ? Au Katanga, ils ont clairement fait savoir à Omari ce qu'ils pensaient de lui. J'ai proposé avec Z-Lionne et d'autres qu'on fasse la même chose sur Paris mais je crains que la majorité pisse dans son froc.![]()
LORSQU'IL FAUT PASSER À L'ACTE LE CONGOLAIS PREND SOUVENT LA FUITE.
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
- yougaga
- Réserve-pro

BXL a écrit :Erick Ross a écrit :Mais finalement, que fait-on ? Au Katanga, ils ont clairement fait savoir à Omari ce qu'ils pensaient de lui. J'ai proposé avec Z-Lionne et d'autres qu'on fasse la même chose sur Paris mais je crains que la majorité pisse dans son froc.![]()
LORSQU'IL FAUT PASSER À L'ACTE LE CONGOLAIS PREND SOUVENT LA FUITE.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Au fait, avez-vous remarqué que dès qu'on enlève les joueurs du TPM, la liste des joueurs locaux est encore plus farfelue ? Je me demande où est cette fameuse relève. Heureusement qu'Hérita, Shabani et d'autres ont crée leur centre de formation...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

BINO MOKO BOTANGA PE BO COMPARER
http://fr.cafonline.com/competition/cou ... gique.html
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».