Travaux Stade Mazembe
- legrandmechantloup
- sedigo
- Espoir

Re: Travaux Stade Mazembe
Tartampion a écrit :je propose la CECAFAsedigo a écrit :Wow...je ne demande qu'une chose:que mazembe s'inscrive dans un autre championnat car à la linafoot est entrain de nous empêcher d'améliorer notre niveau.![]()
![]()
![]()
là
Moi je vois un championnat du nord pour le niveau ou d'afrique du sud pour l'argent.je privilège le niveau,donc maghreb. Égypte surtout ou tunisie...imaginez mazembe obligé d'aller en égypte 16fois et les équipes égyptiennes seulement une fois par saison.donc mazembe dépense mais le niveau sera la et surtout le stade sera toujours plein.c'est une bonne idée je pense.
sémantique web...E-Government
-
Ilunga
- Entraîneur

Un conseil dans la construction de ce stade : prévoyez un agrandissement au cas ou...
- Erka
- Léopard A

Est-ce qu'il y a une maquette de ce stade quelque part?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- sedigo
- Espoir

C'est difficile à cause de la route qui passe à côté.Ilunga a écrit :Un conseil dans la construction de ce stade : prévoyez un agrandissement au cas ou...
Pour la maquette je ne pense pas.
sémantique web...E-Government
- Erka
- Léopard A

Il y a au moins un croquis quelque part, non?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Ilunga
- Entraîneur

Sedigo a écrit :
"C'est difficile à cause de la route qui passe à côté.
Pour la maquette je ne pense pas."
Je me sus mal exprimé : je voulais dire qu'il faudra penser à une élévation(hauteur des tribunes)...
C'est vrai aussi que le terrain semblera ne pas être large, mais ça ne fera qu'accroitre l'ambiance autour du terrain...Les joueurs auront l'impression que les spectateurs sont juste à coté d'eux, un peu comme les stades anglais...
Je me sus mal exprimé : je voulais dire qu'il faudra penser à une élévation(hauteur des tribunes)...
C'est vrai aussi que le terrain semblera ne pas être large, mais ça ne fera qu'accroitre l'ambiance autour du terrain...Les joueurs auront l'impression que les spectateurs sont juste à coté d'eux, un peu comme les stades anglais...
-
Jomur
Ah oui, il y a des hommes qui seront difficilement effacés des pages de l'histoire pour avoir bati leur nation. Chapeau bas à Mr Moise. Que cet esprit se propage pour faire de ce Congo ce dont nous revons.
Sans pour autant glisser dans la polémique politicienne, quand je vois des gens souhaiter diriger ce pays et que durant leurs carrières ils n'ont entrepris aucune oeuvre constructrice à part destructrice; j'ai le prurit. Certains ont controlé le tiers du territoire national et n'ont meme pas bati un dispensaire dans leur village!
Les oeuvres sont plus convaincantes que les incantations!
Sans pour autant glisser dans la polémique politicienne, quand je vois des gens souhaiter diriger ce pays et que durant leurs carrières ils n'ont entrepris aucune oeuvre constructrice à part destructrice; j'ai le prurit. Certains ont controlé le tiers du territoire national et n'ont meme pas bati un dispensaire dans leur village!
Les oeuvres sont plus convaincantes que les incantations!
- BXL
- Professionnel

TATU ILUS, JE NE SAIS PAS COMMENT LES DIRIGENTS DE MAZEMBE VONT GERER LES PLACES DE PARKING. A MOINS DE DETRUIRE LES ECOLES KITUMAINI ET LE LYCEE WEMA.Ilunga a écrit :Sedigo a écrit :
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Tartampion
Selon mes sources, le stade aura deux niveauxsedigo a écrit :C'est difficile à cause de la route qui passe à côté.Ilunga a écrit :Un conseil dans la construction de ce stade : prévoyez un agrandissement au cas ou...
Pour la maquette je ne pense pas.
Le parking , dans un premier temps TPM utilisera les parkings et les cours des écoles à proximité du stade. Les recettes de parking seront au bénéfices des écoles, comme on le fait d'ailleurs déjà avec les écoles à proximité du stade de la Kenya.