Avant match: CAMEROUN - RDC 09.10.2010

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: La liste des 23 joueurs face au Cameroun...

Message par Ilunga »

Jm Bolenge a écrit :

"J'espère que sur la liste des pros convoqués il y aura de desistement. "

Il est évident qu'il y en aura...Je vois déjà SAMI(pourquoi l'avoir convoqué après sa médiore prestation et après ses déclarations?), Mabiala(le copain de Mulumbu, il n'est pas loin de partager ses idées), Mongongu(qui ne doit pas comprendre pourquoi Mbokani n'est pas convoqué)...
La défense sera certainement décimée avant même d'aller à Garoua...On constatera les dégâts au regroupement de Paris...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

"JmBolenge"]Kinkela; Zakuani;Makalambayi;Mvuemba;Kembo;Zola n'ont pas de passeport et je pense que ça convient à certaines personnes qui ne veulent pas de faux congolais car pour eux habitait ou être né hors de Congo t'enleve le droit d'être congolais. J'espère que sur la liste des pros convoqués il y aura de desistement.
Youssouf je te soutient et Makiadi aussi.
Etre patriote ne veut pas dire accepter toutes les conneries.
JM Bolenge, que voulez-vous dire par là, est-ce que les joueurs cités ci-haut seront absent par manque des passeports ?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
JmBolenge

Message par JmBolenge »

Ilunga a écrit :Jm Bolenge a écrit :

"J'espère que sur la liste des pros convoqués il y aura de desistement. "

Il est évident qu'il y en aura...Je vois déjà SAMI(pourquoi l'avoir convoqué après sa médiore prestation et après ses déclarations?), Mabiala(le copain de Mulumbu, il n'est pas loin de partager ses idées), Mongongu(qui ne doit pas comprendre pourquoi Mbokani n'est pas convoqué)...
La défense sera certainement décimée avant même d'aller à Garoua...On constatera les dégâts au regroupement de Paris...
Je ne regretterai pas les desistements au contraire je les encouragerai car trop c'est trop.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tresor a écrit :

"C'est quoi ça? J'ai un doute concernant cette liste. Déjà Biscotte ne joue pas à Locarno mais à FC Schaffhausen. Je doute car un technicien comme Otis ne peut pas écarter de cette liste des joueurs confirmés et en forme comme Nzuzi et Makiadi."

Oui...Cete liste est tellement "ubuesque", "provocatrice" que, si la source n'était pas Radiookapi, je n'y aurais jamais cru !
Que se passe-t-il en réalité? Y a des manoeuvres suspectes derrière pcq c'est incroyable ! On veut démoraliser la jeunesse congolaise...Mais attention ! Vous jouez avec le feu chers amis ! Vous jouez avec le feu ! Après l'humiliation de Lubumbashi, n'en rajoutez pas ! Une personne avertie en vaut deux !
JmBolenge

Message par JmBolenge »

Santoss a écrit :
"JmBolenge"]Kinkela; Zakuani;Makalambayi;Mvuemba;Kembo;Zola n'ont pas de passeport et je pense que ça convient à certaines personnes qui ne veulent pas de faux congolais car pour eux habitait ou être né hors de Congo t'enleve le droit d'être congolais. J'espère que sur la liste des pros convoqués il y aura de desistement.
JM Bolenge, que voulez-vous dire par là, est-ce que les joueurs cités ci-haut seront absent par manque des passeports ?
oui Il y a déjà ça et comme on a gagner la CHAN tu comprendras la suite
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

JmBolenge a écrit :Kinkela; Zakuani;Makalambayi;Mvuemba;Kembo;Zola n'ont pas de passeport et je pense que ça convient à certaines personnes qui ne veulent pas de faux congolais car pour eux habitait ou être né hors de Congo t'enleve le droit d'être congolais. J'espère que sur la liste des pros convoqués il y aura de desistement.
Si certains vont manquer à l'appel par le manque de passeport mais je ne sais pas s'il fait déjà tard pour en faire, car au pays où je reside qui est aussi un pays d'Afrique, la durée de l'obtention de passeport varie de 3 à 7 jours après avoir remplie toutes les formalités.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mais que ne comprenez-vous donc pas? Ceux qui nous gouvernent le font par défi...C'est une liste "provocatrice", qui vise à nous atteindre au plus profond de nous-mêmes...Après l'armée, la police, mise en déroute par soi-disant un seul homme, Nkunda, ajd on s'en prend à un symbole de souveraineté, les leopards...Une déroute est en vue pour que les congolais cessent de croire qu'ils ont un pays...Mais c'est à double tranchant pcq "qui sème le vent récolte la tempête"...Wait and see...Le retour de manivelle sera dur...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Ilunga a écrit :J'en viens à souhaiter la déroute de l'EN à Garoua, comme ça un soulèvement des supporters va se produire...OMARI qui continue à s'accrocher, n'aura qu'à s'en prendre à lui-même ! J'espère pour lui qu'il a mis sa famille à l'abris à l'étranger pcq la colère de la déroute(9-0) sera épouvantable...
J'espère au moins un cinglant 9-0...Tous les médias du monde doivent en parler...comme ça le monde entier verra par qui nous sommes gouvernés..
Tutu sa famille est aux USA depuis belle lurette!! Tout ça est connu des Congolais d'en bas. Mais la faim a fini par vaincre leur capacité de réaction. :cry:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erka a écrit :

"Tutu sa famille est aux USA depuis belle lurette!! Tout ça est connu des Congolais d'en bas. Mais la faim a fini par vaincre leur capacité de réaction."

Mais lui on verra bien par quel trou de souris il va passer...
tresor
U15
U15

Re: ELIMINATOIRES CAN 2012: CAMEROUN - RDC

Message par tresor »

JEJEMAT a écrit :
kompany a écrit :ata vous même :shock: je plaisantais :D

:( :( :( Ah ya Compa boni ba jeux boye ko! oko ya ko zuisa nga heart attack ya ofele ... :cry: :cry:
IL paraît koseka eza thérapie :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Verrouillé