Joshua Bellini a écrit :Au moment ou la selection de la RDC cherche a retrouver des valeurs et se retaper une reputation dans le continent africain, nombreux sont ceux qui en profitent pour jouer la star. Comme il est dit dans ce proverbe " au milieu des aveugles le borgne est roi" voila que Mr Mbokani se permet de se mettre a l' evidence grace a un comportement indigne devant des collegues ou enncore professionnels comme lui.
- Mbokani descend au restaurant de l' hotel quand il veut, il reste dans sa chambre et se reveille quand il veut.
- Mbokani se permet de secher le debriefing, devinez ou il est? a l' aise chez katumbi pendant que ses collegues sont entrain de parler et discuter de ce qui n' a pas marche.
- Mbokani ne dort pas a l' hotel la veille du depart pour le Congo a Paris.Il se comporte en star au milieu et fait ce que bon lui semble.
- Sur le terrain il est invisible et joue toujours la star.
Je donne 100% a Nouzaret qui cherche a trouver un leader dans le groupe, un groupe sans leader, sans ame, voila qui justifie la presence de Tshiolola et Mbayo. Le groupe a besoin de gars comme eux meme si pas sur le terrain mais dans le groupe.
A la derniere minute, Ma Kalambayi se bat seul pour pouvoir trouver un passeport congolais et jouer pour sa nation, non seulement lui mais aussi Kinkela, Joaquim Mununga, Parfait Mandanda, et autres encore. Que dit la federation? La federation se dit incapable de regler les problemes de passeport a court terme pour ces joueurs.
Ne vous etonnez pas de la non-selection de certains joueurs. Je me pose alors cette question est-ce par mauvaise volonte ou par manque d' ambition?
Nouzaret a deja recu une lettre de menace anonyme, ca set le roussi ce match contre le cameroun!!!
Joshua Bellini a écrit :Au moment ou la selection de la RDC cherche a retrouver des valeurs et se retaper une reputation dans le continent africain, nombreux sont ceux qui en profitent pour jouer la star. Comme il est dit dans ce proverbe " au milieu des aveugles le borgne est roi" voila que Mr Mbokani se permet de se mettre a l' evidence grace a un comportement indigne devant des collegues ou enncore professionnels comme lui.
- Mbokani descend au restaurant de l' hotel quand il veut, il reste dans sa chambre et se reveille quand il veut.
- Mbokani se permet de secher le debriefing, devinez ou il est? a l' aise chez katumbi pendant que ses collegues sont entrain de parler et discuter de ce qui n' a pas marche.
- Mbokani ne dort pas a l' hotel la veille du depart pour le Congo a Paris.Il se comporte en star au milieu et fait ce que bon lui semble.
- Sur le terrain il est invisible et joue toujours la star.
Je donne 100% a Nouzaret qui cherche a trouver un leader dans le groupe, un groupe sans leader, sans ame, voila qui justifie la presence de Tshiolola et Mbayo. Le groupe a besoin de gars comme eux meme si pas sur le terrain mais dans le groupe.
A la derniere minute, Ma Kalambayi se bat seul pour pouvoir trouver un passeport congolais et jouer pour sa nation, non seulement lui mais aussi Kinkela, Joaquim Mununga, Parfait Mandanda, et autres encore. Que dit la federation? La federation se dit incapable de regler les problemes de passeport a court terme pour ces joueurs.
Ne vous etonnez pas de la non-selection de certains joueurs. Je me pose alors cette question est-ce par mauvaise volonte ou par manque d' ambition?
Nouzaret a deja recu une lettre de menace anonyme, ca set le roussi ce match contre le cameroun!!!
mais Tutu , tu cautionnes un tel comportement avec des tels arguments ,stp ressaisi toi je t'en prie...y a mm pas moyen de debattre sur ce sujet... si la veracité d ces allégations sont demontrées alors Nounou a raison.Ilunga a écrit :Joshua, qui veut noyer son chien l'accuse de la rage"...Mnt que Mbokani a été écarté, on va bien voir ce que vous allez faire à Garoua/Yaounde...ça passe ou ça casse et Nouzaret se devra d'assumer seul ses propres choix...Moi à sa place, je n'aurais pas écarté Mbokani pcq c'est notre meilleur attaquant...Imaginez seulement qu'il signe un doublé ce samedi face à Brest, la pression sera sur qui? Sur ceux qui l'ont écarté à commencer par Nouzaret...
Ce que tu nous rapportes est invérifiable et même si c'était le cas, je ne pense pas que la RDC peut se passer de son meilleur attaquant en ce moment-ci...Je considère que c'est un échec de l'encadrement technique, ils n'ont pas su créer les conditions pour que "le groupe vive bien"...Mbokani a préféré aller trouver de l'eau et du jus chez Katumbi peut-être pcq y en avait pas là ou se trouvait le groupe? Il est ajd reçu à Monte-Carlo chez Sa Majesté le Prince Albert et vous vous n'êtes pas fichus de lui mettre de l'eau de vie à disposition? Non messieurs, améliorez-vous...
Rappelez-le pcq vous n'avez pas le choix et botia ye à l'aise comme tout le reste du groupe ! Mbokani ne refuse pas de jouer pour la nation, c'est vous qui l'avez chassé et vous le regretterez dès le 09 octobre !
Ilunga a écrit :Joshua, qui veut noyer son chien l'accuse de la rage"...Mnt que Mbokani a été écarté, on va bien voir ce que vous allez faire à Garoua/Yaounde...ça passe ou ça casse et Nouzaret se devra d'assumer seul ses propres choix...Moi à sa place, je n'aurais pas écarté Mbokani pcq c'est notre meilleur attaquant...Imaginez seulement qu'il signe un doublé ce samedi face à Brest, la pression sera sur qui? Sur ceux qui l'ont écarté à commencer par Nouzaret...
Ce que tu nous rapportes est invérifiable et même si c'était le cas, je ne pense pas que la RDC peut se passer de son meilleur attaquant en ce moment-ci...Je considère que c'est un échec de l'encadrement technique, ils n'ont pas su créer les conditions pour que "le groupe vive bien"...Mbokani a préféré aller trouver de l'eau et du jus chez Katumbi peut-être pcq y en avait pas là ou se trouvait le groupe? Il est ajd reçu à Monte-Carlo chez Sa Majesté le Prince Albert et vous vous n'êtes pas fichus de lui mettre de l'eau de vie à disposition? Non messieurs, améliorez-vous...
Rappelez-le pcq vous n'avez pas le choix et botia ye à l'aise comme tout le reste du groupe ! Mbokani ne refuse pas de jouer pour la nation, c'est vous qui l'avez chassé et vous le regretterez dès le 09 octobre !
Si le Standard n’avait pas appris à gérer Mbokani, il ne serait sans doute pas devenu champion en 2008 et2009.tony yave a écrit :Ilunga a écrit :Joshua, qui veut noyer son chien l'accuse de la rage"...Mnt que Mbokani a été écarté, on va bien voir ce que vous allez faire à Garoua/Yaounde...ça passe ou ça casse et Nouzaret se devra d'assumer seul ses propres choix...Moi à sa place, je n'aurais pas écarté Mbokani pcq c'est notre meilleur attaquant...Imaginez seulement qu'il signe un doublé ce samedi face à Brest, la pression sera sur qui? Sur ceux qui l'ont écarté à commencer par Nouzaret...
Claude Momento Ilunga tu es vraiment sérieux même avec tout ça tu continuer à encourager Mbokani dans ses bêtises il faut arrête ça il n’est pas incontournable même s’il met un triple ce samedi on ne regrettera rien.
Très vrai ce que tu dis! D'ailleurs j'ai un ami qui est venu de Bruxelles avec un Laisser passer. Mais le pro est que pour rentrer il a maintenant besoin du passeport parce que le laisser passer perd sa validité après être arrivé à destination.Santoss a écrit :Il faut arrêter avec cette fausse histoire des passeports que je trouve du reste absurde.
Dans quel monde vivez-vous les gars ? Nous sommes dans un monde dit "civilisé" oui ou non ? Quelqu’un peut perdre ses pièces d’identités, mais il y a toujours moyens d’obtenir des pièces connexes (attestation de perte d’identité, un tenant lieu de passeport et j’en passe) et ces documents là sont valables.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité