Larrys mabiala refuse la selection

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Larrys mabiala refuse la selection

Message par Erick Ross »

Mbokani n'est pas là, mince. Allons vite convoquer Kabasele :lol:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Kompany,

qui est a plaindre dans une telle situation: la federation ou le joueur "opportuniste"? Vous selectionnez un joueur qui joue en reserve, un gars qui vient juste de passer pro. IL vient, voit. Donc il joue le jeu. Ca ne marche pas pour des problemes d'organisation. On subit des defaites et des eliminations. Puis vous lui dites: c'est a cause de toi. Tu es un faux pro (ils nous lisent). Le gars de telle equipe locale est plus fort. Il vous dit dans le non-dit de son refus: merci. Pour vous rendre la tache facile, je ne viens plus. Je cree de la place pour l'autre gars plus fort que moi.

Si ce joueur est tellement nul a mourir, devrons-nous nous en plaindre ou nous en rejouir?

Un forumiste a ecrit, dans sa deception, qu'aurais fait un Mabiala devant Eto'o? Si on tire la conclusion qu'il n'allait pas faire poids, pourquoi l'accabler de tant de haine? N'a-t-il pas rendu service a la nation en se declarant indirectement incapable de relever le defi du challenge d'affronter Eto'o? On doit se rejouir parce que la place restee sera occupee par Kimwaki, Bokese, Ebunga ou que sais-je encore? Ne trouves-tu pas que ce n'est que logique?

Par amour pour la patrie?
Qui a decrete que l'amour de la nation est une question de vie ou de mort? On doit aimer sa patrie dans tous les cas de figure. La nation n'est-elle pas finalement une forme de "dieu" pour les hommes? Comme me disait un ami, apres Dieu, l'element d'adoration ou de sacrifice supreme aurait ete la nation. S'il y en a qui ne croient pas en Dieu, accordons aussi a une partie de l'humanite de ne pas croire a l'amour de la patrie comme une obligation morale qui nous impose de nous sacrifier pour elle sans broncher.

Lobilo,

Je ne me suis peut-etre pas bien exprime. On nous bassine depuis longtemps que l'avenir c'est en RDC. C'est vrai. Je n'en disconviens pas. Le renfort venant de l'exterieur ne peut etre considere que comme tel. Meme un fou sera d'accord avec nous. Mais il nous faut joindre la parole a l'acte. Si on croit reellement que l'avenir est au pays et qu'on en fait son slogan ou son credo quotidien, on en devient le chantre, il faut passer a l'action. Celle-ci, c'est le retour au pays natal ou le travail qu'on abat pour le Senegal sera plus utile pour la RDC. ON a connu une premiere experience puis on repart en Belgique. On le trouve en Ile Maurice. La camera qui va filmer les talents d'ex-congolais, on s'en servirait plus utilement dans les villes perdues de la RDC pour denicher le vrai renfort.

Quant a la question sur la politique linguistique dans l'enseignement au Congo, c'est un autre debat. Ce forum n'est pas approprie pour cela. Je l'ai mentionne dans un cadre bien precis sur lequel je ne voudrais pas revenir.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Willy

Message par Willy »

Erick Ross a écrit :Ilunga dans ses oeuvres :
Ilunga a écrit :Mes frères, vous ne pouvez pas savoir combien je suis content en lisant la prise de position de Nouzaret...Je rappelle que je suis passé pour un "aradjical" ici qd j'ai traité de "voyous", d'"impolis", de "délinquants" tous ces absents...Mnt, Nouzaret me donne raison...Pourquoi? Pcq c'est une question de principes...Si vous n'êtes pas guidés par des principes dans la vie, vous ne pourrez pas diriger les hommes vers un meilleur...Toute autorité est légitimé par l'exemple, des principes, sinon tout part en vrilles...C'est comme ça, ça ne date pas d'ajd, on ne refait pas la machine à couper le beurre...C'est pour ça que les français punissent leurs internationaux grévistes ajd...Réfléchissez-y...Il me plait ce Nouzaret...Il me plait décidément...J'avais demandé à la Fecofa de prendre des sanctions, de saisir la FIFA pour que ces "écervelés" soient punis...Je me sent réconforté au plus woo...
Peu de temps après :
Ilunga a écrit :Je reprends ici la pensée de Santoss de notre site(tu n'y verras pas d'inconvénient Santoss, c'est aussi ma pensée !)...

Santoss a écrit :

Je suis désolé, Nouzaret nous voulons voir Mbokani pour le match face au Cameroun.
Va te faire foutre Nouzaret, vous pouvez rentrer en France, nous n’avons pas besoin des fanfarons de votre espèce.
Mbokani tant qu’il est en forme, il doit faire partie de la sélection des Léopards, voir !!!

La FECOFA doit réagir et expliquer à Nouzaret que la sélection nationale appartient tout d’abord aux Congolais, il peut partir dès demain.

Il faut revenir sur la sélection de Mbokani, on va signer une pétition pour faire partir ce Négrier qui n’a rien à cirer de la RDC.
Les joueurs caractériels, il y en aura toujours (E'too, Ronaldo, Rooney...), c’est au coach de savoir gérer son groupe."

LE PEUPLE NE COMPREND PAS L'ABSENCE DE MBOKANI FACE AU CAMEROUN !!! NOUS VOULONS MBOKANI ILLICO PRESTO !!!!
posting.php?mode=quote&f=11&p=121479

P.S. : Merci à Belgique.
Devinette qui a écrit après la dernière raclée du CAIRE:
****** a écrit :TUPAC a écrit :

"On peut au moins recuperer l'ART qui nous a manqué cruellement hein ****** peut-on recuperer l'Artiste ?"

Non TUPAC...Faut pas encourager le mal...Il ne me laisse pas indifférent mais il doit être puni sinn c'est la porte ouverte à n'importe quoi et on va s'en répentir...C'est aussi pour son bien...Il doit respecter certaines règles de vie en société...
Modifié en dernier par Willy le 01 oct. 2010, 12:05, modifié 1 fois.
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Pinto a écrit :Kompany,

qui est a plaindre dans une telle situation: la federation ou le joueur "opportuniste"? Vous selectionnez un joueur qui joue en reserve, un gars qui vient juste de passer pro. IL vient, voit. Donc il joue le jeu. Ca ne marche pas pour des problemes d'organisation. On subit des defaites et des eliminations. Puis vous lui dites: c'est a cause de toi. Tu es un faux pro (ils nous lisent). Le gars de telle equipe locale est plus fort. Il vous dit dans le non-dit de son refus: merci. Pour vous rendre la tache facile, je ne viens plus. Je cree de la place pour l'autre gars plus fort que moi.

Si ce joueur est tellement nul a mourir, devrons-nous nous en plaindre ou nous en rejouir?

Un forumiste a ecrit, dans sa deception, qu'aurais fait un Mabiala devant Eto'o? Si on tire la conclusion qu'il n'allait pas faire poids, pourquoi l'accabler de tant de haine? N'a-t-il pas rendu service a la nation en se declarant indirectement incapable de relever le defi du challenge d'affronter Eto'o? On doit se rejouir parce que la place restee sera occupee par Kimwaki, Bokese, Ebunga ou que sais-je encore? Ne trouves-tu pas que ce n'est que logique?

Par amour pour la patrie?
Qui a decrete que l'amour de la nation est une question de vie ou de mort? On doit aimer sa patrie dans tous les cas de figure. La nation n'est-elle pas finalement une forme de "dieu" pour les hommes? Comme me disait un ami, apres Dieu, l'element d'adoration ou de sacrifice supreme aurait ete la nation. S'il y en a qui ne croient pas en Dieu, accordons aussi a une partie de l'humanite de ne pas croire a l'amour de la patrie comme une obligation morale qui nous impose de nous sacrifier pour elle sans broncher.

Lobilo,

Je ne me suis peut-etre pas bien exprime. On nous bassine depuis longtemps que l'avenir c'est en RDC. C'est vrai. Je n'en disconviens pas. Le renfort venant de l'exterieur ne peut etre considere que comme tel. Meme un fou sera d'accord avec nous. Mais il nous faut joindre la parole a l'acte. Si on croit reellement que l'avenir est au pays et qu'on en fait son slogan ou son credo quotidien, on en devient le chantre, il faut passer a l'action. Celle-ci, c'est le retour au pays natal ou le travail qu'on abat pour le Senegal sera plus utile pour la RDC. ON a connu une premiere experience puis on repart en Belgique. On le trouve en Ile Maurice. La camera qui va filmer les talents d'ex-congolais, on s'en servirait plus utilement dans les villes perdues de la RDC pour denicher le vrai renfort.

Quant a la question sur la politique linguistique dans l'enseignement au Congo, c'est un autre debat. Ce forum n'est pas approprie pour cela. Je l'ai mentionne dans un cadre bien precis sur lequel je ne voudrais pas revenir.
Tout a fait d'accord avec toi, Pinto. :bravo: :bravo: Soki baye on les traite de faux pros quand ils refusent de venir on les considere comme des lacheurs de toutes les facons ils n'ont pas le niveau. Donc moi a leurs places je ferait de meme nakoya te c tout puisqu'il y a mieux qu'eux na mboka c clair prenez les.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

VoiLà baya te po espoir ya venue na bango ezo perturber preparation or si on savait d'avance que bakoya te on pourrait faire une longue préparation avec les locaux. Avec ça au moins cohésion ekozala
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Pinto c’est compliquer avec certains ici, moi aussi je lu cette phrase sur, Mabiala, les gens se contredisent, ici à la fin je ne sais pas ce qu’ils veulent.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Nous voulons connaitre leurs positions longtemps en avance. et non à la dernière minute.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Djima
U15
U15

Message par Djima »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :VoiLà baya te po espoir ya venue na bango ezo perturber preparation or si on savait d'avance que bakoya te on pourrait faire une longue préparation avec les locaux. Avec ça au moins cohésion ekozala

Donc d'apres toi ai il n'y a pas de longue preparation avec les locaux pour creer une cohesion c'est parceque l'on espere la venue des pros? Sans blague???
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Willy

Message par Willy »

Erick Ross a écrit :Explique ça à Tupac l'immature, Tshupula le traître, Bjone du CPAS, Ilunga le caméléon et quelques autres guignols au chômage. Qu'ils retournent dans ce pays qu'ils aiment tant. Willy et Belgique vont m'aider à cotiser pour que ces gars retournent se rendre utile en RDC PAR AMOUR DU PAYS. Ces mêmes gars qui jouent aux révolutionnaires ne sont pas retournés en RDC ça fait un bail mais ils jouent aux patriotes :lol:
Par amour du pays, je refuse formellement de donner ne fut ce qu'un 1$ à une action qui contribuerait à aggraver encore plus la situation au pays.....
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

pinto a écrit:

Kompany,

dans ce cas,faudrait carrément ériger une statue de kudimbana à la place victoire de kinshasa :bravo: po ye penza omari a visaki ye personnellement ds sa lettre :shock: mais le gars têtu comme il est :shock: il répond une fois de plus présent :shock:
Répondre