Larrys mabiala refuse la selection

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
enigme
U17
U17

Re: Larrys mabiala refuse la selection

Message par enigme »

kompany a écrit :dans ce cas,faudrait carrément ériger une statue de kudimbana à la place victoire de kinshasa po ye penza omari a visaki ye personnellement ds sa lettre mais le gars têtu comme il est il répond une fois de plus présent
frero laissons ces histoires, personne peut dire qu'il aime le pays plus l'autre ton Oncle Tupac qui a fait plus de 20 ans en dehor du pays il ne pas bien placer pour nous parlés de patriotisme, même nos joueurs locaux j'ai eu l'occasion de parler avec nos joueurs de U17 après leur défaite contre le mali à lubumbashi, ils étaient logés à l'hotel où j'étais donc chaque matin, après leur petit dejeuner nous avions le temps de discuter, mais ce qui m'a étonné les conditions étaient diffcilile pour eux mais quand je leur posais la question mais petit pourquoi ne pas protester :o :o ils étaient tous étonnaient t'attendre cela il ya un qui me dit ah vieux ngai nazo luka nzela na ngai, nako kanga kaka motema, donc ces petits quelque soit les conditions comme dans leur rêve de devenir des grands joueurs quelque soit les conditions ils sont pret mais ils ne le font pas pour l'amour du pays non ce pour eux même, il ya un autre qui a dit vieux zoki olingi oloba mais eza neti otumbi licence na yo yo moko :o :o soki na komi na mikili ah wana nde na koki koloba donc ils sont obligés de supporter alors arrêter de pensaient que ceux qui sont au pays ils le font pour l'amour du pays non ce pour eux même pour leur carrière, à l'époque de kabongo il lui arrivait de boycoter aussi le match à cause des manque d'organisation, les togolais en coupe du monde ils ont voulu boycoter, si ce pour faire partir Omari et sa bande je suis derrière ces petits à 100000000000%, si Omari veut a tous prix avoir l'ossature de locaux ce ne pas pour rien, même kudimbana ce normal a sa place tu ferra la même chose, faire un trés bon match face a Eto'o tous le monde cherche son intérêt si non ton oncle Tupac ne serai pas rester trop longtemp en europe
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Djima a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :JOE TSHUPULA était formel avenir eza na mboka et d'ailleurs ERKA amoni que potentiel ezali, il suffit de mettre de l'organisation et structurer tout ça. Cela nous épargnera des sautes d'humeur des KIBUANGANTU d'ailleurs, à ce propos na bengaki bangi KIBUANGANTU avec raison ezalaki injure te mais réalité. RDC eza lokola papa na yo ata a langwe, asubi na bilamba na bar kotika ye bongo te zua ye zongisa ye na ndako. Mais yo okimi otikeli leki na yo responsabilité ya kosunga papa. :( :roll: :roll:
Dans ce cas Tupac zonga mboka pourquoi okimi otiki papa na yo? Avant olongola poti na lisu ya moninga tala poutre oyo eza na lisu na yo. Ton exemple s'adresse a nous tous congolais qui vivont a l'etranger.
vraiment bonne REPONSE , nako bakisa soki erka alobi , est ce que erka aza nzambe to erka aza coach, detecteur ou recruteurs qualifies ?? sincerement il faut savoir argumenter PAR RAPPORT A DES CONNAISSANCES SERIEUSES
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

enigme a écrit :
kompany a écrit :dans ce cas,faudrait carrément ériger une statue de kudimbana à la place victoire de kinshasa po ye penza omari a visaki ye personnellement ds sa lettre mais le gars têtu comme il est il répond une fois de plus présent
frero laissons ces histoires, personne peut dire qu'il aime le pays plus l'autre ton Oncle Tupac qui a fait plus de 20 ans en dehor du pays il ne pas bien placer pour nous parlés de patriotisme, même nos joueurs locaux j'ai eu l'occasion de parler avec nos joueurs de U17 après leur défaite contre le mali à lubumbashi, ils étaient logés à l'hotel où j'étais donc chaque matin, après leur petit dejeuner nous avions le temps de discuter, mais ce qui m'a étonné les conditions étaient diffcilile pour eux mais quand je leur posais la question mais petit pourquoi ne pas protester :o :o ils étaient tous étonnaient t'attendre cela il ya un qui me dit ah vieux ngai nazo luka nzela na ngai, nako kanga kaka motema, donc ces petits quelque soit les conditions comme dans leur rêve de devenir des grands joueurs quelque soit les conditions ils sont pret mais ils ne le font pas pour l'amour du pays non ce pour eux même, il ya un autre qui a dit vieux zoki olingi oloba mais eza neti otumbi licence na yo yo moko :o :o soki na komi na mikili ah wana nde na koki koloba donc ils sont obligés de supporter alors arrêter de pensaient que ceux qui sont au pays ils le font pour l'amour du pays non ce pour eux même pour leur carrière, à l'époque de kabongo il lui arrivait de boycoter aussi le match à cause des manque d'organisation, les togolais en coupe du monde ils ont voulu boycoter, si ce pour faire partir Omari et sa bande je suis derrière ces petits à 100000000000%, si Omari veut a tous prix avoir l'ossature de locaux ce ne pas pour rien, même kudimbana ce normal a sa place tu ferra la même chose, faire un trés bon match face a Eto'o tous le monde cherche son intérêt si non ton oncle Tupac ne serai pas rester trop longtemp en europe
dans ce cas,pourquoI il faut esua bino soki na lobi que ba petit wana baza ba opportunistes,puisque nous le sommes tous :shock: en gros larrys mabiala,mulumbu et sami ont vu que pour le moment,ils n'ont plus besoin de la RDC :shock: yango wana bazui retraite internationale anticipée :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

face of africa soutient larrys mabialo,mulumbu et co. a 360 degre et a 100 %
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Sélection
01 octobre 2010 à 12h24

Le point sur les sélectionnés

Lucas VERONESE
Rassemblement Espoirs du 3 au 13/10

Habib BAMOGO
Burkina Faso - Gambie le 9/10

Drissa DIAKITE & Abdou TRAORE
Mali - Libéria le 9/10

Eric MOULOUNGUI
Oman - Gabon le 8/10

Larrys MABIALA
Cameroun - Congo le 9/10

Mickaël POTE
Rwanda - Bénin le 9/10

Emerse FAE et Kafumba COULIBALY
Burundi - Côte d'Ivoire le 9/10

Chaouki BEN SAADA
Togo - Tunisie le 10/10

David OSPINA

http://www.youtube.com/watch?v=9LGCPzveVHo
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Kompany,

peux-tu eclairer ma lanterne? J'ai surement manque un episode.

Que signifie etre opportuniste dans le cas de Mabiala, Mulumbu et Samy?

Ont-ils fait du pied comme Mbokani pour etre selectionnes en EN congolaise? Si tu as une info la-dessus, stp informe-nous?

Sinon, il te sera decerne un diplome en imagination saugrenue.

Corrige-moi si j'ai tort:

Mulumbu: a joue pour les Espoirs francais jusqu'a etre fait capo. Sur ce forum, moi le premier, nous avons ecrit bcp d'interventions sur le cas Mulumbu. Alors qu'il n'etait meme pas joueur confirme, il etait deja accable de haine par un Tupac. A ce que je sache, ce n'est pas Mulumbu qui a cherche la RDC mais c'est la RDC qui l'a cherche.

Mabiala: je n'ai jamais lu qu'il avait supplie pour etre avec la RDC. Quand ce joueur a perce en equipe premiere de PSG, la RDC ne dira pas que c'est grace a lui. C'est pcq'il a un talent reconnu dans un club aussi difficile que le PSG.

Samy: si vraiment il voulait utiliser l'EN congolaise, il serait venu durant la campagne de mai-juin 2008. Personne ne me dira que c'est son unique match France-RDC a Marbella qui lui a valu de partir de la L2 a la L1.

Bikomela mwanza nde toboyi
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

kompany a écrit :dans ce cas,pourquoI il faut esua bino soki na lobi que ba petit wana baza ba opportunistes,puisque nous le sommes tous en gros larrys mabiala,mulumbu et sami ont vu que pour le moment,ils n'ont plus besoin de la RDC yango wana bazui retraite internationale anticipée
oppurtuniste ya nini, est-ce que leopards nde esali ke bango bazala place bazali, ils ont jouer combien de match avec le leopards, ce vrai que Omari aza na ba adeptes na site oyo parceque ce aussi ce que pense ce C.. de Constant botika mutema mabe na bana batu, les sacrifices doivent se faire le deu côté, OmARI AZO MATA MPUNDA BANA YA BATO BA MONA PASI, avec des élections il y aura toujour de 100% donc soki moyen ya ko longola mutu ya mpunda ekoleka na nzela ya boycote je suis avec les petits
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Rebirth

Message par Rebirth »

Ilunga a écrit :bjonex a écrit :
Tu ne crois pas si bien dire ! Pour ça, je partage ton point de vue...
Les autres pays d'Afrique ne sont pas mieux organisés que nous mais le congolais est un "lâcheur", surtout les petits footballeurs de la diaspora...
On pourra trouvé au pays de meilleurs joueurs...Mabiala, vous croyez qu'il peut faire quoi face à Etoo?
Je te trouve de plus en plus farceur tatu wanyi. As-tu vraiment raisonner avant d' ecrire les propos ci-haut? Je ne pense pas.
Veux-tu bien comparer le parcourt du senegal depuis son elimination de la CAN/CDM 2010 a celui de notre pays. Ont ils ete organise plus que nous ou pas? Alors, soyez objectives dans vos interventions.
Si Mabiala ne peut faire face a eto'o, mettez alors celui qui peux lui faire face point bar. N' avez pas le TPM au quel vous pouvez ajouter klk joueurs de vea et dcmp pour faire face a eto'o non?
Allez Team243; Impossible is Nothing
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Rebirth, accepte que je ne partage pas ton point de vue...Qqn disait que qd 2 personnes pensent la même chose tout le temps, c'est que l'un des 2 a cessé d'exister...Alors, un peu de tolérance Rebirth...
Rebirth

Message par Rebirth »

Je l' accepte bien sure, mais je demande aussi un peu d' objectivite dans ce que vous voulez nous faire croire Mr Ilunga.
Allez Team243; Impossible is Nothing
Répondre