Mayanga,Malu, Cela Kamango live sur RTNC avec Zacle

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Mayanga,Malu, Cela Kamango live sur RTNC avec Zacle

Message par Santoss »

Je viens de suivre l’homme moderne sur Digital Congo TV, ce monsieur a défendu bec et ongle qu’il n’avait pas touché d'indemnité pour le match de Marbella.

Le géant a expliqué que l’organisateur " le groupe Mahé ", prenait en charge tout simplement l’hébergement, la nourriture et les frais d’Hôtel à Marbella.

Je voudrais bien le croire, mais je mènerai ma propre enquête au près du groupe Mahé, d'ici là vous aurez la suite.

Durant cette émission, ce qui m’a le plus atterrer, c’est le fait que la demande des primes traîne encore au ministère du budget et de là, cette demande dis-je, attirera à la présidence qui devra à son tour libérer les fonds nécessaires…Sommes-nous au Moyen-âge ou quoi ??
A quoi sert le gouvernement, s’il faut chaque fois passer par la présidence ?

J’ai bien aimé l’intervention de l’entraîneur Mukeba, en espérant qu’il ne nous ait pas conté des bobards?

Pour le coach ad intérim, la liste des 49 joueurs s’expliquait par le fait: que la FECOFA comptait faire pour ce stage, un tour complet des troupes, l’objectif étant bien sûr de trier les jeunes pros aptes à jouer avec les A ou les Juniors.

Mukeba soutient qu’il est en contact avec les joueurs qui avaient pris part à Marbella et, il dit en consistance comptait énormément sur eux pour la relance de notre football.

Je suis peut-être un doux rêveur, mais tout en revendiquant la paie de nos jeunes, souhaitons que les deux matches amicaux aient bien lieu, de la réalisation de ces matches dépendra l’avenir de la RDC en CM 2010
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mon cher Santos,

s ils n ont rien recu de la part de l organisateur, ce que celui ci adrible bango et il faudrait aussi verifier si l equipe de France n a rien recu.

De tout facon, la fede et le ministere sont des papa, ba kokaki kokanisela ba joueurs ata na caisse ya fede ou ya ministere. Et Bongo Merci ya kosenga ba joueurs , bazuaki pe yango te epai ya organisateur? Telle est ma question
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ce sont là des distractions d'un grand menteur devant l'éternel...Parce que vous vous attendiez à ce qu'il dise qu'il avait reçu des fonds auprès de l'organisateur après les avoir "bouffés" ? Non, s'il n'était qu'un simple voleur ça ne suffirait pas, le voleur doit forcément être un menteur aussi pour que son forfait puisse passer...Qu'est-ce à dire, les prochains matchs la FECOFA ne recevra aucun fonds du même organisateur? non mais soyons sérieux, qu'il ne prenne pas les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages celui-là...
Et le simple merci aux joueurs après Marbella, il attendait aussi des fonds pour payer les frais de téléphone ou de fax?Vous voyez bien que vous avez affaire à qqn qui méprise les autres, à commencer par les joueurs...
Nous n'arrêterons la pression que lorsqu'il se décidera de DEMISSIONNER, point barre.
Répondre