NE VOUS FATIGUEZ NKULUKUTA N'EST PAS DU VOYAGE.Ilunga a écrit :Chidap a écrit :
"moi je mettrais issama à la place de nkulukuta et mazowa à celui de bedi, le gars n'est pas en forme depuis un certain temps."
Ce sont là des propositions concrètes...J'attends tjrs celles de notre jeune ami...
Rappel : Mulumbu, Mongongu, Sami, Mulongoti ne veulent pas venir...On travaille avec les présents...
Can 2012 : A l’exception de Nkulukuta Miala, les Léopards de Mazembe Englebert se sont envolés hier pour Paris
Ainsi que nous l’avions écrit hier, les six joueurs de Mazembe sélectionnés dans l’équipe nationale sont arrivés hier matin à Kinshasa venant de Lubumbashi. Et le soir, ils se sont embarqués à N’Djili à destination de Paris où ils doivent prendre part au stage bloqué qui a démarré depuis hier lundi. Ils arrivent ce matin dans la capitale française.
Cependant, le joueur Nkulukuta n’est pas du voyage. Et pour cause ? Simplement parce que l’agence de voyage n’a pas disposé de son billet Lubumbashi-Kinshasa. C’est probablement une omission involontaire dans le chef de cette agence car son nom est arrivé après l’ajoute de Nouzaret. Les six joueurs de Mazembe sont Alain Kaluyitukadioko, Robert Kidiaba, Joël Kimuaki, Mihayo Kazembe Pamphile, Bedi Mbenza et Kabangu Mulota.
http://www.groupelavenir.cd/spip.php?article35646
Gaby Mass