Le_Prezo a écrit :On s'en fout de lui, il n'est plus utile.Pinto a écrit :selon Bageta, sa convocation n'est pas encore arrivee dans son club Ajax Cape Town.![]()
Merci quand même pour l'info Pinto![]()

Bageta plus utile ??
Le_Prezo a écrit :On s'en fout de lui, il n'est plus utile.Pinto a écrit :selon Bageta, sa convocation n'est pas encore arrivee dans son club Ajax Cape Town.![]()
Merci quand même pour l'info Pinto![]()
Je comprends pas ce genre de réaction et d'ingratitude. Il a beaucoup servi l'équipe nationale, et même si selon toi il n'a plus le niveau pour la représenter encore aujourd'hui, ce n'est pas une raison pour lui manquer de respect.Le_Prezo a écrit :C'était quand son dernier match ?
D'une il se fait vieux, de deux il n'a pas un niveau exceptionnel et de trois on essaye d'innover et lui n'a pas suivi le rythme des piliers de l'équipe national qui sont lualua, nonda, mbayo, tsholola...
Mon cher Kansebu, tu voulais me tuer en riyant. Donc, on rique A jouer A 10 ou voir meme 8 joueurs au finish.Kansebu a écrit :Santoss,Santoss a écrit :La convocation de Trésor kandol est bien arrivée à Leeds.
L'équipe de Leeds va libérer le joueur dès le Samedi 22/03, le retour au club est attendu pour le 29/03.
http://www.leedsunited.com/page/Newsroo ... 78,00.html
Tout comme Kazenga Lualua, je pense que Tresor Kandol est aussi un cousin de Tresor Lualua .... il est encore plus "shegue" ( bandit) que Lualua ....tantot il arrete le foot ... il retourne ... en passant par des sejours en prison .... et comme ses cousins Lualua, il celebre ses buts aussi par des sauts acrobatiques ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités