LOFO SIGNE AU BRUSSELS POUR UNE ANNEE AVEC OPTION

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: LOFO SIGNE AU BRUSSELS POUR UNE ANNEE AVEC OPTION

Message par kompany »

merci pour ces images : :bravo: :bravo: :bravo:

si tu as le temps,fais un tour lundi au heysel pour voir la réserve d'anderlecht 8-) po ozuela nga mbokaninho et kabasele 8-) moi je serai là :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

le p'tit badibanga est aussi de MOlenbeeck,il habite à la rue de la M...... à 100 mètres de la poste :shock:

je l'ai encore croisé avant hier :D
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : :D Le Moudjahidine Tupac etait ce soir au Stade Edmond machtens pour voir de ses propres yeux la prestation de LOFO BONGELI non sans se munir de sa Caméra :D Il s'agissait de l'equipe reserve du FC MOLENBEEK BRUSSELS STROMBEEK qui etait opposée à RUPPEL BOOM ancien club de ROGER LUKAKU, DANGA PETIT POISSON mais aussi club formateur de Romelu Lukaku. Le FCB de LOFO s'est imposé 3 - 2 sous les yeux de Matumona Roum venu en voisin. A la Mi temps le FCB menait 1 - 0 ensuite Ruppel Boom renversa la vapeur pour mener 1 - 2 c'est à ce moment là que Patrick Thairet repositionna LOFO en position d'avant centre à la place de Indiana Bourguignon. choix payant mais LOFO ne marqua pas mais pesa de tout son poids sur la haute défense Anversoise dont le plus petit mesurait 1m90. Vous aurez demain les images sur Tupacongo Sport. :D [*]Vous aurez aussi l'interview de LENS - KAWAYA ( 17 ans ) capitaine du FC BRUSSELS d'origine Congolaise. :D :D TUPAC akotika lisusu temps te, nako Tcheker Bana wana moko moko :D :D e
Courage mon frère... :bravo: :bravo: :bravo: :rdc:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Indiana Bourguignon.

kie kie kie kie kie kie kie kie
Effectivement, c'est trop marrant. Et pour te rattraper, tu iras pleurnicher et tu commenceras à poster des interventions dans ce style :
viewtopic.php?f=17&t=83&start=40
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Le petit du FC BRussels m'adorent je leur ai promis d'intervenir et de faire quelque chose pour eux :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
ETEYA BINO

Message par ETEYA BINO »

Capo Lofo il fallait etre là jusqu'à la fin de la linafoot :( :(
Mwinda ya pétrole se mwinda ya pétrole...Babombaka yango na se ya mesa te
Bwanga

Message par Bwanga »

Serge Lofo de retour au Congo

http://www.fc-brussels.be/Page_Generale ... _news=6907

Serge Lofo Bongeli, ayant été engagé par le club, début septembre, ne fait plus partie du noyau A du FC Brussels.

L'attaquant congolais âgé de 26 ans s'avérait souffrir ces dernières semaines d'une vieille blessure (fracture) et il n'est momentanément pas en assez bonne condition que pour faire partie du noyau A.

Lofo est entretemps retourné auCongo afin d'y subir des examens supplémentaires et de s'y faire soigner..

Le FC Brussels souhaite un prompt rétablissement àSerge Lofo et suit la situation médicale du talentueux attaquant avec intérêt..

06/10/2010 19:06:40
Retour
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

ça s'explique comment un joueur qui est blessé et se trouvant dans un pays ou la medecine est à mille pied de celle du Congo, doit retourné pour se faire soigné.

Luende aussi c'est fut pareil après un test raté devrait rentrer au Congo pour se faire soigné et depuis il est devenu soulard!!!!!
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

07/10/2010 13:42 | 0 réaction | 96 lectures

Transféré il y a un mois, Serge Lofo Bongeli ne s'est pas révélé être le goleador tant attendu. L'international congolais, âgé de 26 ans, est en effet contrarié par une blessure tenace et vient d'être écarté du noyau A afin de pouvoir se soigner dans son pays.

Cette décision de la direction du Brussels est surprenante puisqu'en permettant à Serge Lofo de se soigner au Congo, elle n'aura qu'un oeil éloigné sur le programme de revalidation de son attaquant.
Auteur: Olivier Baute

Source : Wal Foot
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

bazo bosana eloko, pour marquer, il faut recevoir des bons ballons mais lorsque tu joues avec des jeunes en réserves il ne faut pas s'attendre à des exploits, il a fait également une interview avec ALAIN DIZOIZO vous pourrez le voir la semaine prochaine dans Tupacongo Sport. Collaboration ezongi entre DIZAIR et TUPACONGO SPORT. Bakobenga biso Caméléon mais tondimi yango n'esengo. Pour d'autres info, prière de contacter JOSE NTUMBA l'agent de LOFO.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :bazo bosana eloko, pour marquer, il faut recevoir des bons ballons mais lorsque tu joues avec des jeunes en réserves il ne faut pas s'attendre à des exploits, il a fait également une interview avec ALAIN DIZOIZO vous pourrez le voir la semaine prochaine dans Tupacongo Sport. Collaboration ezongi entre DIZAIR et TUPACONGO SPORT. Bakobenga biso Caméléon mais tondimi yango n'esengo. Pour d'autres info, prière de contacter JOSE NTUMBA l'agent de LOFO.
Vu la façon dont tu l'avais injurié, comment veux-tu qu'on t'appelle ? Frère en Christ ? :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre