Mbokani: "Tant qu'il y aura Nouzaret, je ne jouerai pas"

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani: "Tant qu'il y aura Nouzaret, je ne jouerai pas"

Message par Ilunga »

Je crois que bcp n'ont pas compris les propos de Mbokani...Mbokani veut dire par là que Nouzaret ne veut plus qu'il joue pour le maillot du pays, voilà pourquoi il ne le convoque pas...En aucune façon il dit qu'il ne viendra jouer que si Nouzaret n'est plus à la tête des leopards...Vous verrez que sa position n'a rien à voir avec les p'tits marbellistes dont on ne connait pas la véritable position, petits cachotiers qu'ils sont...Pour le prouver, il suffit que Nouzaret le convoque et vous verrez qu'il accourera à l'appel de la Nation...Mbokani veut donc dire que la balle est dans le camp de Nouzaret qui a son avenir dans l'EN ! Voila le vrai sens à donner aux propos de "Dieu" !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Il est un peu lent à la détente et "lourdingue" sur les bords...
2 joueurs sur 18, ça fait 99 % ? T'es enseignant dans quel genre d'école ?
Ilunga a écrit :Je crois que bcp n'ont pas compris les propos de Mbokani...Mbokani veut dire par là que Nouzaret ne veut plus qu'il joue pour le maillot du pays, voilà pourquoi il ne le convoque pas...En aucune façon il dit qu'il ne viendra jouer que si Nouzaret n'est plus à la tête des leopards...Vous verrez que sa position n'a rien à voir avec les p'tits marbellistes dont on ne connait pas la véritable position, petits cachotiers qu'ils sont...Pour le prouver, il suffit que Nouzaret le convoque et vous verrez qu'il accourera à l'appel de la Nation...Mbokani veut donc dire que la balle est dans le camp de Nouzaret qui a son avenir dans l'EN ! Voila le vrai sens à donner aux propos de "Dieu" !
Et apparemment, t'a aussi un don hors norme. T'arrive à mieux saisir que Mbokani ce qu'il raconte lui-même. Il a fait savoir qu'il ne viendra plus tant que Nouzaret sera là, ce n'est pas chinois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Mais il se prend pour qui ce Mbokani?
C'est vrai qu'il a un grand talent mais il faut parfois qu'il fasse marcher sa cervelle au lieu de cèder à l'émotion.
Les cimetières sont remplit de gens indispensables mais la terre tourne toujours.
Quand je lis ou écoute les interviews de Diba Ilunga,je pense que lui devrait venir tenter une carrière en Europe et au niveau des Léopards on en bénéficiera plus car il fait marcher sa cervelle.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ivan Shalamar a écrit :Mais il se prend pour qui ce Mbokani?
C'est vrai qu'il a un grand talent mais il faut parfois qu'il fasse marcher sa cervelle au lieu de cèder à l'émotion.
Les cimetières sont remplit de gens indispensables mais la terre tourne toujours.
Quand je lis ou écoute les interviews de Diba Ilunga,je pense que lui devrait venir tenter une carrière en Europe et au niveau des Léopards on en bénéficiera plus car il fait marcher sa cervelle.
.

C'est depuis RDC-Qatar que Diba a impressionné. Florent Ibenge faisait bosser le gars et insistait pour qu'il se calme devant le but car il était trop agité et manquait beaucoup trop d'occasions. Depuis qu'il est en Arabie, il semble avoir perfectionné son sens du but. Ces statistiques le prouvent. Il n'est clairement pas plus fort que Mbokani mais il a la tête sur les épaules. A lui de saisir sa chance et à ne pas nous faire un coup à la Lelo Mbele (Arabie plutôt que le PSG).

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Passé du Standard Liège à l'AS Monaco cet été, Dieumerci Mbokani (24 ans, 5 matchs en L1 cette saison, 1 but), malgré des performances jusque-là en dents de scie, se plaît sur le Rocher. Même si l'attaquant monégasque reconnaît avoir été surpris par la valeur des amendes en Principauté. "Je me sens très bien sur le Rocher. Un club extraordinaire, un climat fantastique, des infrastructures irréprochables et un bel appartement. Après, il y a des changements. Au Standard, les amendes commençaient à 5 euros. Ici, ils ignorent l'existence des billets de 5, a ironisé Mbokani dans la presse belge. Rajoutez quelques zéros seulement..." Le Congolais ne dit pas s'il a dû lui-même régler quelques amendes déjà...

http://news.maxifoot.com/info-124941_10 ... otball.php

bjone2bx

Message par bjone2bx »

diba :bravo: DIBA :bravo: DIBA :bravo: MBOKANI CELUI QUI N'EST PAS AVEC NOUS EST CONTRE NOUZARET DONC COMPRENDS AVEC OU SANS-TOI LE CONGO RESTERA LE CONGO :bravo: :bravo: NANU OKOMI KUTU NA NIVEAU YA BA DROGBA TE,MESSI TE,ETOO TE, AHH LALA DIEU NE TE DONNERA JAMAIS L'OCCASION D'ARRIVé A ATTEINDRE CE NIVEAU SOKI OKOMI LOKOLA DROGBA TOKOMELA MAYI TE :haha: :haha: :haha: DANS QUELQUES MOIS RETOUR AUX STANDARS MALOBA NA NGA NGANGA :bravo: :bravo: :bravo:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

On attend la réaction maintenant de l'avocat en Chef du triple ballon d'or Mbokani...
Le mec dit noir sur blanc qu'il ne viendra pas tant que Nouzaret sera là, et on veut tout de même nous faire avaler des couleuvres.
Qu'il reste pépère dans sa Bentley au lieu de travailler dûr aux entrainement, qu'il continue à se la jouer cr7,Eto'o ou Drogba et le train des Léopards continuera mal gré bon gré.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je répète : vous comprenez mal les propos de "Dieu"...Il reviendra si Nouzaret veut bien le convoquer...Il ne peut pas s'imposer en l'obligeant à le convoquer, c'est ce qu'il veut dire !
bjone2bx

Message par bjone2bx »

Ilunga a écrit :Je répète : vous comprenez mal les propos de "Dieu"...Il reviendra si Nouzaret veut bien le convoquer...Il ne peut pas s'imposer en l'obligeant à le convoquer, c'est ce qu'il veut dire !
ILUNGA TIKA KOSALA INTERPRÉTATION CELUI QUI A ECRIS CET ARTICLE NE PAS FOU DONC MBOKANI JE T'AIME BIEN MAIS PONA CONGO JE TE DIS LA BAS :bravo:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

L'ART c'est bien beau mais à présent on veut des buts :twisted: :twisted: to couvrir ye pe trop. :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre