GAEL MAHE FORMEL: PAS DE CACHET POUR RDC-FRANCE A'
- tresor
- U15
GAEL MAHE FORMEL: PAS DE CACHET POUR RDC-FRANCE A'
Gaël Mahe m'a confirmé qu'effectivement il n y a pas eu de cachet sur le match RDC-France A' et que la FFF (Fédération Française de Football) peut temoigner.
Il a donc confirmé les propos tenus par le président de la FECOFA, monsieur Constant Omari à qui je présente mes sincères excuses pour l'avoir injustement accusé.
Il a donc confirmé les propos tenus par le président de la FECOFA, monsieur Constant Omari à qui je présente mes sincères excuses pour l'avoir injustement accusé.
-
Re: GAEL MAHE FORMEL: PAS DE CACHET POUR RDC-FRANCE A'
Est ce qu'on peut avoir une source officiel? communiqué ou koi ke ce soit? car moi aussi je peux ouvrir un topic en disant tout le contraire.
De plus, y a plein d'autres trucs louches dans cette histoire.
Par exemple, le ministère avait libéré les fonds pour lenvoi des équipements de Kinshasa à Marbella. D'après les 2 coachs arrivés en retard, les équipements se seraient "perdus" au cours des différents transit. Normallement, lorsque c'est le cas, on prévient la compagnie d'aviation qui doit se charger de retrouver les bagages si elle est responsable de la perte des bagages. Le cas échéant, on reçoit un dédomagement qui se calcul généralement par jour (j'ai connu cette situation avec la compagnie Alitalia qui m'a dédommagé à raison de 50 € jour de retard).
Curieusement, à la Fecofa, personne ne parle de cet "incident" qui aurait pu pénaliser les joueurs si M. kamango n'avait pas été prévoyant.
Pourquoi? Moi je mets ma main à coupé qu'il n' y a jamais eu d'équipements en partance de Kinshasa pour Marbelle, mais que l'argent mis à disposition pour l'envoi de ces équipements est tombé dans la poche de quelqu'un.
De plus, y a plein d'autres trucs louches dans cette histoire.
Par exemple, le ministère avait libéré les fonds pour lenvoi des équipements de Kinshasa à Marbella. D'après les 2 coachs arrivés en retard, les équipements se seraient "perdus" au cours des différents transit. Normallement, lorsque c'est le cas, on prévient la compagnie d'aviation qui doit se charger de retrouver les bagages si elle est responsable de la perte des bagages. Le cas échéant, on reçoit un dédomagement qui se calcul généralement par jour (j'ai connu cette situation avec la compagnie Alitalia qui m'a dédommagé à raison de 50 € jour de retard).
Curieusement, à la Fecofa, personne ne parle de cet "incident" qui aurait pu pénaliser les joueurs si M. kamango n'avait pas été prévoyant.
Pourquoi? Moi je mets ma main à coupé qu'il n' y a jamais eu d'équipements en partance de Kinshasa pour Marbelle, mais que l'argent mis à disposition pour l'envoi de ces équipements est tombé dans la poche de quelqu'un.
- kinois
Si Kisaki est au diapason de ses mises en garde, il devrait fermer ce topic qui n'a rien d'actualité et fondé sur aucune source, ni preuve, et comme par hasard commençant par m'a confirmé...
Trop rêver peux tuer
-
moi aussi,je tiens à confirmer que la rdc n'a reçu aucun cachet selon le contacte que j'ai eu .effectivement constant omari a raison cette fois-ci
-
- Entraîneur
Arrêtez de nous prendre pour des zozos, ou sont les sources et les communiqués écrits de vos affirmations? Qui es-tu toi Trésor pour qu'on te croit sur paroles? Cesse de nous distraire ici...Nous finirons par avoir la vérité sur cette affaire et il me semble que certains commencent à "faire dans leurs froques" depuis qu'on insiste de connaitre la vérité...Trésor, j'espère pour toi que "batindi yo té"...
-
- Léopard A
Admettons que la FECOFA n’ait rien touché, alors pourquoi est-ce que la fédé n’avait pas pris les choses en main dès le lendemain du match ?
Un simple coup de fil à l’ensemble du groupe par exemple, pour le remercier et les exposer la situation des primes aurait pu calmer les esprits.
L’homme moderne a réagi qu’après qu’il ait été informé que la France faisait du forcing sur Mulumbu,
Je suis désolé, mais le sieur de la rue Batétéla méprise le monde qui l’entoure !
Je reste sur mes gardes, je voudrais bien les accorder le bénéfice du doute, mais des histoires pareilles ne devraient plus se répéter.
La pression doit continuer et ce, dès la semaine prochaine à Paris, on fera savoir à tous ces gens, qu’ils ne peuvent pas indéfiniment prendre en otage le football Congolais.
Un simple coup de fil à l’ensemble du groupe par exemple, pour le remercier et les exposer la situation des primes aurait pu calmer les esprits.
L’homme moderne a réagi qu’après qu’il ait été informé que la France faisait du forcing sur Mulumbu,
Je suis désolé, mais le sieur de la rue Batétéla méprise le monde qui l’entoure !
Je reste sur mes gardes, je voudrais bien les accorder le bénéfice du doute, mais des histoires pareilles ne devraient plus se répéter.
La pression doit continuer et ce, dès la semaine prochaine à Paris, on fera savoir à tous ces gens, qu’ils ne peuvent pas indéfiniment prendre en otage le football Congolais.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- tresor
- U15
Ilunga a écrit :Arrêtez de nous prendre pour des zozos, ou sont les sources et les communiqués écrits de vos affirmations? Qui es-tu toi Trésor pour qu'on te croit sur paroles? Cesse de nous distraire ici...Nous finirons par avoir la vérité sur cette affaire et il me semble que certains commencent à "faire dans leurs froques" depuis qu'on insiste de connaitre la vérité...Trésor, j'espère pour toi que "batindi yo té"...
Tu me ménaces mon général? J'ai peur

Biso ba congolais, quelle lâcheté! Ba voisins bakoti, ba violer, bayibi, babomi, bapanzi pe bafandi... osali rien, kaka bouche devant ordinateur depuis des années.. kaka ba menaces ya solo pour rien et pour n'importe quoi.
Tu veux quelle source puisque je suis la source. J'ai bien écrit "m'a confirmé..."
Même si j'affiche le texte de son courriel, rien ne prouvera son authenticité puisqu'il est facile d'envoyer n'importe quoi.
Pourquoi n'écris-tu pas à Gaël Mahe pour vérifier au lieu de commettre la même erreur que j'ai commise en accusant sans preuve? Vas-y mon frère. Kobanga té. Ne sois pas lâche. Sois courageux. Komela Mahe na adresse oyo: gael.mahe@sportgm.com
- enigme
- U17
ce OMARI nous prend comme le con ou quoi, même si il yavait pas d'argent pour dire ne fusque merci aux joueurs il faut que le Bon Dieu intervient
comment voulez vous qu'on crois à ce qu'il dit, si au moins nos joueurs boycoter ces matchs peut être les choses changerons même un peu. parceque l'élimination de can 2008 ça na pas changer grand chose

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
- Entraîneur
Trésor, désolé si j'ai semblé te rudoyer ais c'est contre OMARI qu'on en a...Il ne faut pas lui montrer qu'on le croit sur paroles, nous allons mener nos propres investigations jusqu'à ce que la vérité surgisse...Nous vivons à l'époque de l'internet, et les infos circulent à la vitesse V et tôt ou tard il sera coincé...
- Kotazo
Vous ne comprenez pas. Gael Mahe veut sauver sa peau !!!
Il est de meche avec Omari car il lui glisse des madesous ya bana na kuzu po a zua exclusivité ya organisation ya ba matchs du congo. Comme ça Le "geant Kotazo" a zui l'ar na yé et "moundélé" a zui exclu ya match. Chacun y gagne.
Quoi qu'il en soit l'etau se resserre pour ces deux personnes car quand bien même rien n'a été versé alors ce Gael est complice de l'exploitation de nos joueurs. Car c'est du jamais vu une équipe national qui joue kdo ! Est ce qu'il aurait fait joué la cote d'ivoir sans toucher un sous ?
Trop c trop
Trésor si tu as la preuve envoie nous la copie du mail de réponse de Gael sur ce forum !
La vérité doit triompher !
Ensuite je vous informe qu'il y a un Kamangho Gabonais qui se charge de trouver des matchs pour le Gabon. Moundélé wana a ké ko courcircuité Gabonais wanna en allant négocier directement avec Giresse. Ce qui montre une fois de plus sa mauvaise fois. Nous africains devons rester solidaire et ne pas nous faire envahir par des gens qui ne sont là que pour se faire des sous sur notre dos. Ce monsieur ce fiche pas mal que nos joueurs n'aient rien touché, la preuve il trouve normal qu'on fasse jouer une équipe nationale sans cachet !
Trop c'est trop !
Il est de meche avec Omari car il lui glisse des madesous ya bana na kuzu po a zua exclusivité ya organisation ya ba matchs du congo. Comme ça Le "geant Kotazo" a zui l'ar na yé et "moundélé" a zui exclu ya match. Chacun y gagne.
Quoi qu'il en soit l'etau se resserre pour ces deux personnes car quand bien même rien n'a été versé alors ce Gael est complice de l'exploitation de nos joueurs. Car c'est du jamais vu une équipe national qui joue kdo ! Est ce qu'il aurait fait joué la cote d'ivoir sans toucher un sous ?
Trop c trop
Trésor si tu as la preuve envoie nous la copie du mail de réponse de Gael sur ce forum !
La vérité doit triompher !
Ensuite je vous informe qu'il y a un Kamangho Gabonais qui se charge de trouver des matchs pour le Gabon. Moundélé wana a ké ko courcircuité Gabonais wanna en allant négocier directement avec Giresse. Ce qui montre une fois de plus sa mauvaise fois. Nous africains devons rester solidaire et ne pas nous faire envahir par des gens qui ne sont là que pour se faire des sous sur notre dos. Ce monsieur ce fiche pas mal que nos joueurs n'aient rien touché, la preuve il trouve normal qu'on fasse jouer une équipe nationale sans cachet !
Trop c'est trop !
Armée Rouge !