TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :L'ART c'est bien beau mais à présent on veut des buts![]()
to couvrir ye pe trop.
![]()
Cameleon spiritus amen amen amen

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :L'ART c'est bien beau mais à présent on veut des buts![]()
to couvrir ye pe trop.
![]()

to couvrir ye pe trop.
![]()
Lui au moins a reconnu son ''pêché''temk20 a écrit :Cameleon spiritus amen amen amen![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
to couvrir ye pe trop.
![]()

Mayloshi-forever a écrit :Au fait, j'intègre aussi la CHAMELEON CHURCH! Diba que je considérais pendant longtemps comme ayant des pieds carrés est en train de me faire taire!![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ce qui concerne Mbokani, je regrettre fortement ses propos, on voit bien qu'il n'a vraiment pas le souci patriotique ou national, mais veut d'abord satisfaire son égo. Si Mbokani n'existe pas, on le réinventera (principe de la non indispensabilité). Qu'il se ressaisisse le petit, il a tout à gagner en jouant pour les léopards!
Mais par ailleurs, je me rappelle que Nonda et Hérita avaient dit la même chose concernant Depireux. Pourtant eux n'ont pas essuyé autant de propos injurieux comme le font certains ici...
L'objectivité est une denrée très rare dans les cerveaux congolais, malheureusement...

Tonton ILUS Tika kosamba, personne n'a non plus chasser MBOKANI dit Art, Nouzaret l'a bien dit hier, il n'était pas convoqué pour raison d'indiscipline après le Match. on l'AIME (MBOKANI) tous comme TUPAC aussi l'aime, il est notre ART et nous le soutenons.Ilunga a écrit :Je répète : vous comprenez mal les propos de "Dieu"...Il reviendra si Nouzaret veut bien le convoquer...Il ne peut pas s'imposer en l'obligeant à le convoquer, c'est ce qu'il veut dire !
YOUG, ça c'est ne pas punir durement, la non convocation à un seul Match !yougaga a écrit :à cause d'un répas qu'il a sauté on le punit durement
Nouzaret sait que MBOKANI est important, il aime ou pas, je n'en sais rien! mais il insiste seulement sur les comportements de nos jeunes. Dieumerci reviendra !yougaga a écrit :on voit vraiment que nouzaret n'aime pas mbokani et ça saute aux yeux de tous le monde.il dit qu'il faut venir tous le monde et j'espère qu'il intègrera aussi mbokani
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités