Mbokani: "Tant qu'il y aura Nouzaret, je ne jouerai pas"

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Joshua Bellini

Re: Mbokani: "Tant qu'il y aura Nouzaret, je ne jouerai pas"

Message par Joshua Bellini »

MAIS BOKOBEBISA FORUM SOKI BINO NIOSO BOKOMI CONTRE MBOKANI, BON NGA NAKOMI MUTU YA AAAAAART! :haha: :haha: :haha:

Quelqu'un pourrait ouvrir une rubrique pour qu'on discute de systemes tactiques et techniques à la fin de chaque match parce que la ca fait un peu brouillon. Au moment ou l'on veut parler football il y a toujours ces debats inutiles qui pourrissent le forum, s'il vous plait!!!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Joshua Bellini a écrit :MAIS BOKOBEBISA FORUM SOKI BINO NIOSO BOKOMI CONTRE MBOKANI, BON NGA NAKOMI MUTU YA AAAAAART! :haha: :haha: :haha:

Quelqu'un pourrait ouvrir une rubrique pour qu'on discute de systemes tactiques et techniques à la fin de chaque match parce que la ca fait un peu brouillon. Au moment ou l'on veut parler football il y a toujours ces debats inutiles qui pourrissent le forum, s'il vous plait!!!
J'avais fait la même demande, plusieurs fois Kisaki a créé des coins de ce genre, mais malheureusement les membres friands de ce genre de débat se font rares. Deja toi tu n'etais plus régulier au moment ou il avait créé cette rubrique.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Mayloshi-forever a écrit :
Joshua Bellini a écrit :MAIS BOKOBEBISA FORUM SOKI BINO NIOSO BOKOMI CONTRE MBOKANI, BON NGA NAKOMI MUTU YA AAAAAART! :haha: :haha: :haha:

J'avais fait la même demande, plusieurs fois Kisaki a créé des coins de ce genre, mais malheureusement les membres friands de ce genre de débat se font rares. Deja toi tu n'etais plus régulier au moment ou il avait créé cette rubrique.
Je n'ai pas vu le match.
J'attend la video sur le site et j'espere qu'on pourra tous converser et tirer des enseignement pour la suite.
On pourrait en parler dans "mots des supporters" ou encore "leopards"
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

kompany a écrit :la seule et unique vedette doit être l'équipe :bravo: :rdc: je soutiens nouzaret à 100%

il a écarté mbokani :bravo: :bravo: :bravo:
il a tenu tête à l'homme moderne :bravo: :bravo:
lualua était sur le banc :bravo: :bravo: :bravo:

temps wana ya ko bondela ba joueurs eleki :twisted: :twisted: oboyi ofandi :twisted: :twisted: diba azali :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

Là je suis d’accord avec toi, tous derrière le coach à 100%
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :L'ART c'est bien beau mais à présent on veut des buts :twisted: :twisted: to couvrir ye pe trop. :twisted:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Mayloshi-forever a écrit :

Je suis là Mayloshi mais c'est la tournure des evenements sur ce forum qui decouragent mon implication. Au moment ou l'on veut parler football il y a toujours ces tiraillements à gauche ou à droite qui emboitent le bon deroulement du debat, ca devie trop les sujets!
roland

Message par roland »

Bon ezala Mbokani , ezala ba mongungu bango tout ba sololi kilos pe bango tout ba moni que personne n'est indispensable .
Pour moi je pense que l'equipe type doit etre:
-------------------------------Kidiaba----------------------------------------------

----------------kimuaki---------Mongungu/Mihayo---------------------Ilunga-------------
Kinkela
-----------------------Mulumbu/Milambo-----Tsholola/Nzuzi-----------------------------

-------------------Roum------------------------------Mbayo/Bedi------------------------

---------------------------------------Lualua------------------------------------------

----------------------------Mbokani/Diba-------------------------------------------

J'ai ici abandonner notre 4-3-3 qui demande des joueur tres rapide et technique sur les ailes et c'est contrairement a ce que beaucoup peuvent penser ce que nous manquons dans notre equipe .J'ai volontairement enlever les boudeur de l'equipe sauf ce que je considere vraiment utile mais vous verrez qu'ils sont tous remplaçable. Avec cette equipe je pense qu'on peut bien jouer en ayant le ballon mais aussi en contre. En effet contre l'Ïle maurice par exemple je mettrais plus un milieu a 4 avec milambo tsholola roum et mbayo et les deux lateraux (surtout Kinkela) emmeneront un surplus sur les ailes . Il faudrait créer lors des préparation de tres bonne combinaison entre les joueurs de droite et gauche. Je veux dire d'un coté KINKELA ROUM MBOKANI et de l'autre MBAYO LUALUA ILUNGA ces deux trio devront ce trouver les yeux fermer MAIS en plus Mbokani et Lualua devrait operer de nombreuse permutation instantaner pour pouvoir troubler les defenseur adverse. Je parle ici de permutation de coté et non de poste lualua doit toujours rester un peu en retrait.
Lorsque nous jouons en contre je prefererait un milieu mulumbu (ou mazowa) tsholola mbedi roum et les lateraux devrait rester bas mais je profiterais surtout de la vitesse de kinkela pour apporter un plus lors des contre attaque et laisser tsholola en retrait pour pouvoir couvrir quand meme.
Qu'est ce que vous en dîtes . To beta nde masolo ya terrain ba polemique ya pamaba pamba wana sa n'a pas d'utilité
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

La raison de la non sélection de Mbokani est qu’il n’était pas avec le groupe à l'hôtel lors du match qui les avait opposé face au Sénégal à Lubumbashi au moment où tout le monde était présent et lui s’était éclipsé au rendez-vous de 19h30, donc pour l’entraineur s’était l’indiscipline de sa part.

S’il est conscient, il vous dira…
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

roland a écrit :J'ai ici abandonner notre 4-3-3 qui demande des joueur tres rapide et technique sur les ailes et c'est contrairement a ce que beaucoup peuvent penser ce que nous manquons dans notre equipe .J'ai volontairement enlever les boudeur de l'equipe sauf ce que je considere vraiment utile mais vous verrez qu'ils sont tous remplaçable. Avec cette equipe je pense qu'on peut bien jouer en ayant le ballon mais aussi en contre. En effet contre l'Ïle maurice par exemple je mettrais plus un milieu a 4 avec milambo tsholola roum et mbayo et les deux lateraux (surtout Kinkela) emmeneront un surplus sur les ailes . Il faudrait créer lors des préparation de tres bonne combinaison entre les joueurs de droite et gauche. Je veux dire d'un coté KINKELA ROUM MBOKANI et de l'autre MBAYO LUALUA ILUNGA ces deux trio devront ce trouver les yeux fermer MAIS en plus Mbokani et Lualua devrait operer de nombreuse permutation instantaner pour pouvoir troubler les defenseur adverse. Je parle ici de permutation de coté et non de poste lualua doit toujours rester un peu en retrait.
Lorsque nous jouons en contre je prefererait un milieu mulumbu (ou mazowa) tsholola mbedi roum et les lateraux devrait rester bas mais je profiterais surtout de la vitesse de kinkela pour apporter un plus lors des contre attaque et laisser tsholola en retrait pour pouvoir couvrir quand meme.
Qu'est ce que vous en dîtes . To beta nde masolo ya terrain ba polemique ya pamaba pamba wana sa n'a pas d'utilité
Je n'ai pas vu le match du Sénégal contre l'Ile Maurice, ni celui du Cameroun contre l'Ile Maurice. Par contre, j'ai suivi celui des léopards contre les sénégalais. Les lions de la terranga sont pour la plupart des joueurs TRES RAPIDES et ont fait preuve de réussite comme c'est pas permis. A Lubumbashi, ils ont eu 3 occasions en 20 minutes et ils ont planté les 3. Les camerounais en ont eu tout autant à Garoua mais Njeng et Aboubakar ont fouté. Tant mieux pour nous. Selon moi, faut jouer avec un maximum de gars rapides et qui n'ont pas besoin de 10 occasions pour en planter une.

Vous l'avez compris, je compte particulièrement pour ce match sur Mbokani, Lua Lua, Roum et Makiadi. J'espère qu'on pourra enfin compter aussi sur Lita, Ekoko et Makengo qui sont également des Speedy Gonzalez. J'ai également été impressionné par la pointe de vitesse d'Alain Carré. En 2ème mi-temps du match contre le Cameroun, il a ralenti et a tappé une pointe mais il a été stoppé net par Chedjou. Vu comment il partait, ça sentait le slalom à la Kinkela ou à la Mbokani. Je n'oublie pas non plus Kandol, Diba et Lelo Mbele.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
bjone2bx

Message par bjone2bx »

Erick Ross a écrit :
roland a écrit :J'ai ici abandonner notre 4-3-3 qui demande des joueur tres rapide et technique sur les ailes et c'est contrairement a ce que beaucoup peuvent penser ce que nous manquons dans notre equipe .J'ai volontairement enlever les boudeur de l'equipe sauf ce que je considere vraiment utile mais vous verrez qu'ils sont tous remplaçable. Avec cette equipe je pense qu'on peut bien jouer en ayant le ballon mais aussi en contre. En effet contre l'Ïle maurice par exemple je mettrais plus un milieu a 4 avec milambo tsholola roum et mbayo et les deux lateraux (surtout Kinkela) emmeneront un surplus sur les ailes . Il faudrait créer lors des préparation de tres bonne combinaison entre les joueurs de droite et gauche. Je veux dire d'un coté KINKELA ROUM MBOKANI et de l'autre MBAYO LUALUA ILUNGA ces deux trio devront ce trouver les yeux fermer MAIS en plus Mbokani et Lualua devrait operer de nombreuse permutation instantaner pour pouvoir troubler les defenseur adverse. Je parle ici de permutation de coté et non de poste lualua doit toujours rester un peu en retrait.
Je n'ai pas vu le match du Sénégal contre l'Ile Maurice, ni celui du Cameroun contre l'Ile Maurice. Par contre, j'ai suivi celui des léopards contre les sénégalais. Les lions de la terranga sont pour la plupart des joueurs TRES RAPIDES et ont fait preuve de réussite comme c'est pas permis. A Lubumbashi, ils ont eu 3 occasions en 20 minutes et ils ont planté les 3. Les camerounais en ont eu tout autant à Garoua mais Njeng et Aboubakar ont fouté. Tant mieux pour nous. Selon moi, faut jouer avec un maximum de gars rapides et qui ont le sens du but. Vous l'avez compris, je compte sur ce match sur Mbokani, Lua Lua, Roum et Makiadi. J'espère qu'on pourra enfin compter aussi sur Lita, Ekoko et Makengo qui sont également des Speedy Gonzalez. J'ai également été impressionné par la pointe de vitesse d'Alain Carré. En 2ème mi-temps du match contre le Cameroun, il a ralenti et a tappé une pointe mais il a été stoppé net par Chedjou. Vu comment il partait, ça sentait le slalom à la Kinkela ou à la Mbokani. Je n'oublie pas non plus Diba et Lelo Mbele.
MAIS ERICK VRAIMENT ARRÊTONS DE RÊVER DE LITA DE MAKENGO ETC... :haha: :haha: NOUS AVONS NOTRE OSSATURE SI NOUS AJOUTONS LE LITA LE EKEKO EKOMI NINI LISUSU RETOUR EN ARRIERE :evil: :evil: :evil:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Répondre