LE 25mars: RDC vs GABON, LE 26mars: RDC vs ALGERIE !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
nieno
U15
U15

Re: LE 25mars: RDC vs GABON, LE 26mars: RDC vs ALGERIE !

Message par nieno »

une semaine avant le debut de la rencontre la selection vient dìetre faite et defini .....ils savent qui sont convoqué et qui pas , ça oui que c'est de l'organisation....quand t'as nous toujours rien ni point de vue joueur ni point de vue entraineur et nous vant deux match à livrer :| :| .....a j'oublie la selection des 50 noms de la fecoFOU ...avec des joueurs qui ne savent meme pas que on a match , des autres qui ne veulent plus jouer en EN :haha: :haha:

desoler de rire mes freres mais j'ai fini mes larmes.....RDC eloko moko ya passi
R.I.P KING OF POP
comul

Message par comul »

nieno a écrit :une semaine avant le debut de la rencontre la selection vient dìetre faite et defini .....ils savent qui sont convoqué et qui pas , ça oui que c'est de l'organisation....quand t'as nous toujours rien ni point de vue joueur ni point de vue entraineur et nous vant deux match à livrer :| :| .....a j'oublie la selection des 50 noms de la fecoFOU ...avec des joueurs qui ne savent meme pas que on a match , des autres qui ne veulent plus jouer en EN :haha: :haha:

desoler de rire mes freres mais j'ai fini mes larmes.....RDC eloko moko ya passi
Salut les gars, je n'arrête de vous lire et ça fait plaisir de voir qu'il y'a des gens comme moi qui aime le foot. mon nom est COMUL. m'enfin cela n'a aucune importance, passons plutôt aux choses serieuses. 50 joueurs convoqués, un bon petit nombre rond qui demenderas certainement beaucoup d' Euro. Ne vous en faites pas ils savent ce qu'ils font nos amis de la FECOFA, mais une chose est sûre ils croient plus dans le hazard que dans le travail , et moins encore en Dieu. Si jamais les deux mtchs auront lieux le Gabon sera le match le plus difficile car ils sont encore serieux quoi qu'ils manquent le potentiel, et d'ailleur ça n'a jamais été facile de les battre, j'étais présent en Afrique du Sud CAn 1996 lorsqu'ils nous avaient infligés un 2 à 0 indiscutable. Par contre nos amis Algériens sont exactement comme nous, du point de vue organisation, des grands noms, mais toujour mauvais résultats.
Concernant la séléction, je suis d'accord avec vous, Marbella a été la meilleure équipe, les locausx ils faut toujour leur donner une chance, bref selon moi ce qui doit plus primer c'est la jeunesse du côté des nouveaux pro, et l'experience du côté des quelques locaux qui ont fait la coupe d'Afrique en Egypte. Quant à Kidiaba de Mazembe, il n'est plus le même depuis le match Vs la Lybie, en baisse totale. Interessons nous plus au guardien de LUPOPO (Mombassa).
Il est discipliné, Intéligent et travailleur, il fera bcp parler de lui dans l'avenir, et il me rappèle BADU ZAKI.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Quant à Kidiaba de Mazembe, il n'est plus le même depuis le match Vs la Lybie, en baisse totale. Interessons nous plus au guardien de LUPOPO (Mombassa).
Il est discipliné, Intéligent et travailleur, il fera bcp parler de lui dans l'avenir, et il me rappèle BADU ZAKI.[/quote]
:lupopo: :) :) :)
Soit le BIENKOYA et je voie que les LUMPAS commencent aussi à apparaître dans ce forum à part mon frère Jean Marc Kabulu qui a un peu disparu. :haha: :haha:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
comul

Message par comul »

pichen a écrit :A lire la liste d’Alain Giresse, il n’y a pas assez de JOGO qui peuvent inquiéter l’équipe nationale même avec l’équipe qui a joué récemment avec les A’ Français, à mon avis je crois bien que ce prenable.
Mon frère, Le match contre le Gabon sera le plus difficile, contre ceux de Marbella ou contre les Locaux le match sera dure, tout simplement pcque les Gabonnais savent qu'ils toucheront leur prime et ils sont au courant que vous ne toucherez jamais les votres. Par contre les Algériens et les Congolais, croyez moi c'est IMPREVU ARABE contre les ROIS de l'IMPREVU.
comul

Message par comul »

pichen a écrit :Quant à Kidiaba de Mazembe, il n'est plus le même depuis le match Vs la Lybie, en baisse totale. Interessons nous plus au guardien de LUPOPO (Mombassa).
Il est discipliné, Intéligent et travailleur, il fera bcp parler de lui dans l'avenir, et il me rappèle BADU ZAKI.
:lupopo: :) :) :)
Soit le BIENKOYA et je voie que les LUMPAS commencent aussi à apparaître dans ce forum à part mon frère Jean Marc Kabulu qui a un peu disparu. :haha: :haha:[/quote]
Ah Pichen Mobali , Merci bcp pour le drapeau frangin, TUKO BA LUMPA NAPA LUFU. UNE FOIS LUPOPO, LUPOPO A VIE. :haha: :lupopo:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Hier par le canal de digital TV, j’ai suivi furtivement, pour la première fois de mon existence, un match de l’entente provinciale de Lubumbashi, les Lumpas jouaient face à une équipe locale.
Je ne suis pas resté plus de 10 minutes, car il m’était très difficile de me concentré sur cette partie où les joueurs courraient en désordre derrière le ballon ! ;)
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Santoss a écrit :Hier par le canal de digital TV, j’ai suivi furtivement, pour la première fois de mon existence, un match de l’entente provinciale de Lubumbashi, les Lumpas jouaient face à une équipe locale.
Je ne suis pas resté plus de 10 minutes, car il m’était très difficile de me concentré sur cette partie où
Santoss a écrit :Hier par le canal de digital TV, j’ai suivi furtivement, pour la première fois de mon existence, un match de l’entente provinciale de Lubumbashi, les Lumpas jouaient face à une équipe locale.
Je ne suis pas resté plus de 10 minutes, car il m’était très difficile de me concentré sur cette partie où les joueurs courraient en désordre derrière le ballon ! ;)
les joueurs courraient en désordre derrière le ballon ! ;)
C’est ton point de vue
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

comul a écrit :Quant à Kidiaba de Mazembe, il n'est plus le même depuis le match Vs la Lybie, en baisse totale. Interessons nous plus au guardien de LUPOPO (Mombassa).
Il est discipliné, Intéligent et travailleur, il fera bcp parler de lui dans l'avenir,
tu as raison s'agissant de MOMBASSA c'est un tres bon gardien une belle taille du genre KALLAC du MILAN AC aza molayi koleka poteau :lol: ;) avec une belle prise de balle asanzaka te :lol: et je le prefere à Kidiaba ;)
www.vclub-rdc.com
comul

Message par comul »

pichen a écrit :
Je ne suis pas resté plus de 10 minutes, car il m’était très difficile de me concentré sur cette partie où
les joueurs courraient en désordre derrière le ballon ! ;)
C’est ton point de vue
Non mon frère c'était plutôt le cameraman de la chaine qui ne pouvait pas s'en sortir ( il était seul le pauvre). Suis la LINAFOOT qui debutera le mois prochain et tu me diras quoi. Mazembe oyo bo bangaka, a eu son avant goût le 16 janvier de cette année en match amical ( une bonne petite croix de malaria).
comul

Message par comul »

NOUNOU LPS a écrit :
comul a écrit :Quant à Kidiaba de Mazembe, il n'est plus le même depuis le match Vs la Lybie, en baisse totale. Interessons nous plus au guardien de LUPOPO (Mombassa).
Il est discipliné, Intéligent et travailleur, il fera bcp parler de lui dans l'avenir,
tu as raison s'agissant de MOMBASSA c'est un tres bon gardien une belle taille du genre KALLAC du MILAN AC aza molayi koleka poteau :lol: ;) avec une belle prise de balle asanzaka te :lol: et je le prefere à Kidiaba ;)
Merci Nounou tu as l'Oeil.
Répondre