Eliminatoires CAN 2012: le tirage reporte sine die
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Eliminatoires CAN 2012: le tirage reporte sine die
Egypte lanterne rouge du groupe
prochain match Afrique du Sud - Egypte po Eteya Bango
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Supposons que l'Egypte ne participe pas à la prochaine CAN et que je vous fasse croire que la majorité des joueurs qui composent l'effectif des pharaons évolue dans leur pays. Quelle conclusion devrions-nous tirer ? Tout ceci n'a aucun sens. Rendons-nous à l'évidence.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Egypte lanterne rouge du groupe![]()
prochain match Afrique du Sud - Egypte po Eteya Bango
![]()
![]()
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

La conclusion est toute simple : L'Afrique c'est autre chose, les equipes sont imprévisibles capable du meilleur comme du pire. Le NIGER joue avec de Locaux plus MAAZOU, l'Egypte joue avec ses locaux rompus au proféssionnalisme renforcée par quelques pro. Il n'y a aucune conclusion à tirer .Supposons que l'Egypte ne participe pas à la prochaine CAN et que je vous fasse croire que la majorité des joueurs qui composent l'effectif des pharaons évolue dans leur pays. Quelle conclusion devrions-nous tirer ? Tout ceci n'a aucun sens. Rendons-nous à l'évidence.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Le championnat égyptien est pro donc leurs locaux sont des pros (dixit JM Bolenge).TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :La conclusion est toute simple : L'Afrique c'est autre chose, les equipes sont imprévisibles capable du meilleur comme du pire. Le NIGER joue avec de Locaux plus MAAZOU, l'Egypte joue avec ses locaux rompus au proféssionnalisme renforcée par quelques pro. Il n'y a aucune conclusion à tirer.
Je ne connais pas du tout la situation de l'équipe du Niger donc je ne dirais rien là-dessus.
Ce genre de surprises, c'est ce qu'on appelle des contre-performances. Je te propose d'en rediscuter à l'issue des éliminatoires lorsqu'on connaîtra les qualifiés. Si on devait tirer des conclusions à chaque défaite des grandes équipes
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Une conclusion à tirer? Les locaux d'Egypte ont pris de l'âge et ne sont plus les mêmes. Parce que comment dirons -nous que les locaux d'Egypte sont responsables de l'élimination alors qu'ils sont triple champions d'Afrique grâce à ces mêmes locaux à quelques exceptions près?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Tu veux comparer leur moyen âge avec celles de certains de nos joueurs ? A part El Hadary, Al-Saka, Moawad, Gomaa, Aboutrika et Hassan, le reste des pros égyptiens et des locaux égyptiens (qui sont aussi des pros car leur championnat est pro) ont moins de 30 ans. Et chez nous ?Mayloshi-forever a écrit :Une conclusion à tirer? Les locaux d'Egypte ont pris de l'âge et ne sont plus les mêmes. Parce que comment dirons -nous que les locaux d'Egypte sont responsables de l'élimination alors qu'ils sont triple champions d'Afrique grâce à ces mêmes locaux à quelques exceptions près?
- Mayloshi-forever
- Léopard A

pfffffffff! Pathétique! Il n'a même pas compris ou il veut dévier le débat question d'avoir un mot à dire!

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Le rouleau est bientôt videMayloshi-forever a écrit :pfffffffff! Pathétique! Il n'a même pas compris ou il veut dévier le débat question d'avoir un mot à dire!
![]()
![]()
P.S. : Opposition en mode tireur d'élite avec la Parkinson. Incapable de bien viser la cible. Même tout seul, j'suis beaucoup. Try again
-
Erick Ross
- Entraîneur

-
Erick Ross
- Entraîneur

On en sait un peu plus sur les dates précises de la CAN Orange 2012. Le Gabon et la Guinée équatoriale, organisateurs de l’épreuve, proposent le 21 janvier pour le match d'ouverture et le 12 février pour celui de clôture. C’est ce qu’indique un communiqué officiel transmis « pour validation par la CAF », relaie l’AFP. Ce calendrier a été proposé lors d'une « réunion de concertation » du Comité d'organisation de la CAN 2012, tenue samedi à Libreville, et regroupant les comités nationaux des deux pays, précise le document.
http://www.footafrica365.fr/can/article ... ev.-.shtml
http://www.footafrica365.fr/can/article ... ev.-.shtml