TON PROBLEME EST QUE TU ES TOUJOURS Coincés DANS TES CONTEXTESErick Ross a écrit :A l'école, à la maison et à l'université, on m'a enseigné qu'il faut TOUJOURS replacer les phrases dans leur contexte. Imaginons que j'insulte ta soeur ou ton ethnie, que tu me réponds et que Gilzinho met ça comme signature, tu diras quoi ? Les archives sont là, il suffit de regarder dans quel contexte tel ou tel propos ont été tenu pour savoir qui est un caméléon et qui veut diaboliser autrui![]()
Peut-on revenir à Mbokani ? Merci
LIS CE QU'A DIS TON YOUSSUF MULUMBu : « Je ne peux pas continuer à me fatiguer en venant jouer pour l'équipe nationale, alors qu'on ne va rien gagner et qu'on ne sera qualifié », a déclaré Youssouf Mulumbu au cours d'une interview exclusive accordée au site web irisfootball le week-end dernier.
POUR LEROY LITA BOHARI VOICI LA Vérité
je veut juste confirmé ce que Bohari dit de notre frère Leroy Lita Bohari Halirou, on peut penser comme ça il est congolais non ce faut il est né à Bangui j’ai même son acte de naissance centrafricaine il a été à Kinshassa a bas age et à 5 ans il est parti en Angletere, c’est vrais mais il est centrafricain comme moi comme bohari et bohari ferra tout de son moin possible de le faire venir jouer avec les Fauves c’est le seul qui peut le convaincre en vérité il est né à bangui en 1986 à l’hôpital de Castors dans le 3ème arrondissement et il y a encore d’autres joueurs qu’on est connait pas mais ils viendrons car il est temp que notre football puisse aller de l’avant sans les rofessionnelles nous ne pouvons rien faire, c’est rien que le premier match on a besoin de tout ces joueurs pour le match d’Algerie oublions le maroc on a affaire devant nous Allez les Fauves
NACONTINUER PONA SAMI JOEL?