RDC-Gabon le 17 novembre

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
shekina

RDC-Gabon le 17 novembre

Message par shekina »

la prochaine date Fifa c'est le 17 novembre pour la RDC qui jouera contre le Gabon à Paris. selon le dernière news. on avec le Congo on est jamais sur. vive la renaissance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: RDC-Gabon le 17 novembre

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mon Dieu Herita a pika po akokima trop avec Aubameyang mais l'ART :D pourrait retrouver ECUELE MANGA sur son chemin :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Est ce vraiment l'adversaire qu'il nous faut? Dans la mesure où l'on préparer l'Ile maurice, on peut jouer n'importe qui. Même Zanzibar. Le plus important c'est le regroupement afin de créer un esprit commun et ensuite les automatismes.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

les joueurs de mazembe seront absents cap sur la finale de la ligue de champions si on passé ce samedi :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

yougaga a écrit :les joueurs de mazembe seront absents cap sur la finale de la ligue de champions si on passé ce samedi :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Elle se joue quand la finale?
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

le gabon ah c'est bon.

wait and see
Rebirth

Message par Rebirth »

wantanshi a écrit :Est ce vraiment l'adversaire qu'il nous faut? .
Peu importe l' adversaire mon cher ami pour l' instant la RDC a besoin de remonter sur le classement mondiale en plus il y a l' automatisme sur lequel nous devons mettre accent comme tu viens de le souligner. Pourquoi tester aussi quelques elements pour renforcer l' ossature de nos onzes!
Allez Team243; Impossible is Nothing
roland

Message par roland »

Pour ce match amical , je pense qu'on doitchanger nos habitudes car a chaque fois on change de joueur meme pour les match amicaux.
L'equipe utilisé face au cameroun doit etre la base excépté quelques uns. Il faut qu'on puisse creer maintenant des automatisme,un esprit d'equipe,une philosophie de jeu et tester d'autres joueur doit venir en deuxieme position.

Je propose donc:
-------------------kidiaba (puis ma-kalambayi)---------
kinkela(mabele)-------------kimwaki(zakuani)-----mongungu(mulongoti/mihayo)---------ilunga

-------------tsholola(mazowa/mvuemba)---------------------milambo(nzuzi/bedi)---------

-----------------roum(lelo)-------------------------------mbayo( alain carre/makiadi)------

lualua(kabangu/kitambala)
mbokani/diba
Rebirth

Message par Rebirth »

roland a écrit :Pour ce match amical , je pense qu'on doitchanger nos habitudes car a chaque fois on change de joueur meme pour les match amicaux.
L'equipe utilisé face au cameroun doit etre la base excépté quelques uns. Il faut qu'on puisse creer maintenant des automatisme,un esprit d'equipe,une philosophie de jeu et tester d'autres joueur doit venir en deuxieme position.

Je propose donc:
kinkela(mabele)-------------kimwaki(zakuani)-----mongungu(mulongoti/mihayo)---------ilunga

-------------tsholola(mazowa/mvuemba)---------------------milambo(nzuzi/bedi)---------

-----------------roum(lelo)-------------------------------mbayo( alain carre/makiadi)------

mbokani/diba
I could not agree less Mais tu te contredis sur un point. Tu parles de continuite mais rejettes Kudi de ta liste. Ayant suivi le petit Muamba de Bolton Wanderers, je pense qu' ilserait de tres bon apport a l' E.N si jamais il se disponibilisait aussi pour ce match.
Allez Team243; Impossible is Nothing
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je propose donc:

mbokani/diba

ça recommence ! Je suis contre ce mixage mode FARDC-CNDP qui risque de nous émasculer indéfiniment ! Les absents ont eu TORT ! On a déjà une base qui a joué au Cameroun...A force d'amener des gars certes bons mais douteux quant à leur esprit de groupe et d'équipe sans idéologie des leopards, on risque de replonger dans les travers que nous déplorions hier...On a une base, c'est celle de Garoua, travaillons avec ces fidèles qui ont démontré pendant que les autres avaient décliné l'appel de la nation(Kitambala, Mulongoti, Mongongu, Mabiala, Mulumbu, Mwamba, Kembo...)...La base à l'heure actuelle c'est Mazembe + les vrais pros qui ont tjrs démontré au niveau international et qui répondent tjrs à l'appel du drapeau malgré les bêtises de Omari(Mbayo, Tshiolola, Milambo, Mazowa, Nzuzi, Mbokani, Diba, Roum, Lelo, Kinkela, Kudimbana...)...
Répondre