RDC-Gabon le 17 novembre
-
shekina
RDC-Gabon le 17 novembre
la prochaine date Fifa c'est le 17 novembre pour la RDC qui jouera contre le Gabon à Paris. selon le dernière news. on avec le Congo on est jamais sur. vive la renaissance.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: RDC-Gabon le 17 novembre
Mon Dieu Herita a pika po akokima trop avec Aubameyang mais l'ART
pourrait retrouver ECUELE MANGA sur son chemin
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- wantanshi
- Léopard A

Est ce vraiment l'adversaire qu'il nous faut? Dans la mesure où l'on préparer l'Ile maurice, on peut jouer n'importe qui. Même Zanzibar. Le plus important c'est le regroupement afin de créer un esprit commun et ensuite les automatismes.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- yougaga
- Réserve-pro

les joueurs de mazembe seront absents cap sur la finale de la ligue de champions si on passé ce samedi

Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- Djima
- U15

Elle se joue quand la finale?yougaga a écrit :les joueurs de mazembe seront absents cap sur la finale de la ligue de champions si on passé ce samedi![]()
![]()
![]()
![]()
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
chidap
- Professionnel

le gabon ah c'est bon.
wait and see
wait and see
-
Rebirth
Peu importe l' adversaire mon cher ami pour l' instant la RDC a besoin de remonter sur le classement mondiale en plus il y a l' automatisme sur lequel nous devons mettre accent comme tu viens de le souligner. Pourquoi tester aussi quelques elements pour renforcer l' ossature de nos onzes!wantanshi a écrit :Est ce vraiment l'adversaire qu'il nous faut? .
Allez Team243; Impossible is Nothing
-
roland
Pour ce match amical , je pense qu'on doitchanger nos habitudes car a chaque fois on change de joueur meme pour les match amicaux.
L'equipe utilisé face au cameroun doit etre la base excépté quelques uns. Il faut qu'on puisse creer maintenant des automatisme,un esprit d'equipe,une philosophie de jeu et tester d'autres joueur doit venir en deuxieme position.
Je propose donc:
-------------------kidiaba (puis ma-kalambayi)---------
kinkela(mabele)-------------kimwaki(zakuani)-----mongungu(mulongoti/mihayo)---------ilunga
-------------tsholola(mazowa/mvuemba)---------------------milambo(nzuzi/bedi)---------
-----------------roum(lelo)-------------------------------mbayo( alain carre/makiadi)------
lualua(kabangu/kitambala)
mbokani/diba
L'equipe utilisé face au cameroun doit etre la base excépté quelques uns. Il faut qu'on puisse creer maintenant des automatisme,un esprit d'equipe,une philosophie de jeu et tester d'autres joueur doit venir en deuxieme position.
Je propose donc:
kinkela(mabele)-------------kimwaki(zakuani)-----mongungu(mulongoti/mihayo)---------ilunga
-------------tsholola(mazowa/mvuemba)---------------------milambo(nzuzi/bedi)---------
-----------------roum(lelo)-------------------------------mbayo( alain carre/makiadi)------
mbokani/diba
-
Rebirth
I could not agree less Mais tu te contredis sur un point. Tu parles de continuite mais rejettes Kudi de ta liste. Ayant suivi le petit Muamba de Bolton Wanderers, je pense qu' ilserait de tres bon apport a l' E.N si jamais il se disponibilisait aussi pour ce match.roland a écrit :Pour ce match amical , je pense qu'on doitchanger nos habitudes car a chaque fois on change de joueur meme pour les match amicaux.
Je propose donc:
mbokani/diba
Allez Team243; Impossible is Nothing
-
Ilunga
- Entraîneur

Je propose donc:
mbokani/diba
ça recommence ! Je suis contre ce mixage mode FARDC-CNDP qui risque de nous émasculer indéfiniment ! Les absents ont eu TORT ! On a déjà une base qui a joué au Cameroun...A force d'amener des gars certes bons mais douteux quant à leur esprit de groupe et d'équipe sans idéologie des leopards, on risque de replonger dans les travers que nous déplorions hier...On a une base, c'est celle de Garoua, travaillons avec ces fidèles qui ont démontré pendant que les autres avaient décliné l'appel de la nation(Kitambala, Mulongoti, Mongongu, Mabiala, Mulumbu, Mwamba, Kembo...)...La base à l'heure actuelle c'est Mazembe + les vrais pros qui ont tjrs démontré au niveau international et qui répondent tjrs à l'appel du drapeau malgré les bêtises de Omari(Mbayo, Tshiolola, Milambo, Mazowa, Nzuzi, Mbokani, Diba, Roum, Lelo, Kinkela, Kudimbana...)...
mbokani/diba
ça recommence ! Je suis contre ce mixage mode FARDC-CNDP qui risque de nous émasculer indéfiniment ! Les absents ont eu TORT ! On a déjà une base qui a joué au Cameroun...A force d'amener des gars certes bons mais douteux quant à leur esprit de groupe et d'équipe sans idéologie des leopards, on risque de replonger dans les travers que nous déplorions hier...On a une base, c'est celle de Garoua, travaillons avec ces fidèles qui ont démontré pendant que les autres avaient décliné l'appel de la nation(Kitambala, Mulongoti, Mongongu, Mabiala, Mulumbu, Mwamba, Kembo...)...La base à l'heure actuelle c'est Mazembe + les vrais pros qui ont tjrs démontré au niveau international et qui répondent tjrs à l'appel du drapeau malgré les bêtises de Omari(Mbayo, Tshiolola, Milambo, Mazowa, Nzuzi, Mbokani, Diba, Roum, Lelo, Kinkela, Kudimbana...)...