Attends d'abord que le match soit confirmé par voie de presse et de voir qui sera convoqué pour ce rassemblement. Chaque chose en son tempsTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ba enfants prodigue bazo zonga brédouille moko moko![]()
mais bazela nanu match contre Maurice eleka po wana on va abuser avec DEO KANDA, BISCOTTE, ROUM et Surtout MUNUNGAEEEE ye penza le public va adorer sa force de pénétration comparable à DIOKO
![]()
Mulumbu décidera en décembre
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Mulumbu décidera en décembre
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Ah bon , tu fais partie du staff ? je n'ai pas besoin d'attendre, je sais que les murs ont des oreilles et il y a des yeux qui nous surveillent voilà pourquoi je veux MUNUNGA et KABASELE tozua bango et surtout KABANANGARTAttends d'abord que le match soit confirmé par voie de presse et de voir qui sera convoqué pour ce rassemblement. Chaque chose en son temps
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Rebirth
Sur ce point, je garde ma position d' il ya trois ans. La RDC a besoin de tous ces meilleurs elements disponibles. Si certains veulent euro-congolais veulent venir mouiller les maillots pour nous tant mieux. On ne pourra pas non plus en vouloir a ceux la qui choisissent d' evoluer pour leurs pays d' accueil etant donne que les leopards ne peuvent etre qu' a onze sur terrain et de ce fait ne pourra pas accomoder toute etoile congolaise evoluant dans le monde de football.
Maintenant parlant de la decision de Mulumbu, je la trouve legitime. Le Congolais n' est pas destine a la mediocrite contrairement a ce que certains veulent nous faire croire sinon nous devons tous quitter le confort de la diaspora pour l' amour du pays. Ma these est que le joueur des leopards congolais a le droit de se prepare dans le memes conditions que celui jouant pour la france surtout que les moyens ne nous manquent pas pour en faire autant. Ceci dit me conduit a demander au gents de laisser le petit Mulumbu libre de faire son choix. D' ailleurs l' ayant suivi le dimanche passe face a Fabrice Muamba (WBA vs Bolton Wanderes), ils sont a deux les meilleurs Congolais evoluant actuellement a leurs postes.
Mais en attendant tozo kokolisa tshitanda tsha CAMELEON YA LOLA

Maintenant parlant de la decision de Mulumbu, je la trouve legitime. Le Congolais n' est pas destine a la mediocrite contrairement a ce que certains veulent nous faire croire sinon nous devons tous quitter le confort de la diaspora pour l' amour du pays. Ma these est que le joueur des leopards congolais a le droit de se prepare dans le memes conditions que celui jouant pour la france surtout que les moyens ne nous manquent pas pour en faire autant. Ceci dit me conduit a demander au gents de laisser le petit Mulumbu libre de faire son choix. D' ailleurs l' ayant suivi le dimanche passe face a Fabrice Muamba (WBA vs Bolton Wanderes), ils sont a deux les meilleurs Congolais evoluant actuellement a leurs postes.
Mais en attendant tozo kokolisa tshitanda tsha CAMELEON YA LOLA
Allez Team243; Impossible is Nothing
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Toboyi te, aza na raison mais pourquoi désordre wana emonanaka seulement lorsqu'ils trouvent enfin un club valable. lorsqu'ils sont 6ème gardien d'Anderlecht là ils viennent en courant ?
-
Ilunga
- Entraîneur

Hmmmm ! De mieux en mieux...Mnt que l'ogre kmer et Eto'o ont été domptés à leur grand étonnement, ils reviennent sur la pointe des pieds...Non mon gars ! Kota nanu classe ya idéologie ya ba leopards ! Mbayo, Tshiolola doivent d'abord te transmettre l'idéologie des leopards...Qd ils jugeront avec Nouzaret que tu mérites de garder le milieu des leopards(ils sont à la fin de leurs carrières), en ce moment-là, tu pourras quitter le banc et prendre les clés...Pas avant ! Pour l'instant, nous sommes satisfaits de Mbayo, Milambo, Tshiolola, Mazowa...Ajd, le demandeur c'est toi ! Comme l'a dit Nouzaret, les absents ont eu TORT !
-
Rebirth
N' oublies pas non plus que le petit avait un choix de jouer pour la france espoir au tournoi de toulon et la RDC, il choisit la RDC. Le petit a cote de mongongu fut parmi si pas le meilleurs elements face a l' Egypte a kin. N' est ce pas un montre de patriotisme? Etaient-ils en 6eme division a anderlecht? Mais non soyons serieux mon cher.
Allez Team243; Impossible is Nothing
- Yanne
- U15

C'est une bonne chose qu'il revienne sur sa décision parce que c'est un élément très important pour notre sélection. Nous sommes à une période où nous devrons nous unir pour former une bonne équipe. Arrêtons un peu nos rivalités PRO - LOCAUX. Le moment de la concentration.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Mario akuti nga na bomengo asengi a diriger nga na ndimi, na bandi kobima na ye babandi kobenga ye monsieur, mario avimbi moto akanisi biloko na nga ya ye
- tresor
- U15

Qu'il revienne. Nous avons grandement besoin de lui. 
-
ballondor2009
Les contreCongo ont déjá sorti l'étendue de leur divisionnisme pour mettre les battons dans les roues de Mulumbu, et pourtant pour la même décision, ils ont cherché les excuses à Mbokani
Mulumbu n'a pas dit qu'il revenait en sélection, mais a dit qu'il aura une discussion avec Omari et c'est alors qu'il va décider...
Au lieu de s'attaquer à l'homme moderne, on s'en prend à un de ceux qui valorise le nom du Congo dans le meilleur championnat du monde, à croire que le nul ramené de Garoua a résolu les problèmes de notre football

Mulumbu n'a pas dit qu'il revenait en sélection, mais a dit qu'il aura une discussion avec Omari et c'est alors qu'il va décider...
Au lieu de s'attaquer à l'homme moderne, on s'en prend à un de ceux qui valorise le nom du Congo dans le meilleur championnat du monde, à croire que le nul ramené de Garoua a résolu les problèmes de notre football