LE 25mars: RDC vs GABON, LE 26mars: RDC vs ALGERIE !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: LE 25mars: RDC vs GABON, LE 26mars: RDC vs ALGERIE !

Message par tony yave »

comul a écrit :
pichen a écrit :A lire la liste d’Alain Giresse, il n’y a pas assez de JOGO qui peuvent inquiéter l’équipe nationale même avec l’équipe qui a joué récemment avec les A’ Français, à mon avis je crois bien que ce prenable.
Mon frère, Le match contre le Gabon sera le plus difficile, contre ceux de Marbella ou contre les Locaux le match sera dure, tout simplement pcque les Gabonnais savent qu'ils toucheront leur prime et ils sont au courant que vous ne toucherez jamais les votres. Par contre les Algériens et les Congolais, croyez moi c'est IMPREVU ARABE contre les ROIS de l'IMPREVU.
:haha: :haha: :haha: :haha: pour quel raison avec quel joueur et équipe, tu ne connais rien donc ne racontre pas n'importe quoi
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

L'équipe gabonaise n'est pas si forte que la notre, du moins nous avons une grande expérience mais eux ils craignent fortement ce match. Ceux qui sont à Libreville je vous demanderai de suivre l'émission de sport de ce soir et vous allez comprendre combien les gabonais nous craignent! :rdc: :rdc: :rdc:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oui, Yanna, toi qui es à Libreville, dis nous en un peu plus sur cette équipe des "panthères" du GABON...
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

C'est une équipe moins forte mais avec beaucoup d'organisation et beaucoup de moyens mise à leur disposition. Pendant les élimitoires de la CAN 2008 ils auront réçu un 5-0 à l'aller contre les ivoiriens. Mais soyons confiants, on va les battre avec appetit
comul

Message par comul »

tony yave a écrit :
comul a écrit :
pichen a écrit :A lire la liste d’Alain Giresse, il n’y a pas assez de JOGO qui peuvent inquiéter l’équipe nationale même avec l’équipe qui a joué récemment avec les A’ Français, à mon avis je crois bien que ce prenable.
Mon frère, Le match contre le Gabon sera le plus difficile, contre ceux de Marbella ou contre les Locaux le match sera dure, tout simplement pcque les Gabonnais savent qu'ils toucheront leur prime et ils sont au courant que vous ne toucherez jamais les votres. Par contre les Algériens et les Congolais, croyez moi c'est IMPREVU ARABE contre les ROIS de l'IMPREVU.
:haha: :haha: :haha: :haha: pour quel raison avec quel joueur et équipe, tu ne connais rien donc ne racontre pas n'importe quoi
Ah mon pauvre Tony, je te comprend tu es toujour au niveau du fanatisme primaire, c'est comme ça que les tout petit Namibiens vous ont représentés à la dernière Can, tout simplement pcq vous voyez plus le nom Leopard pendant que le fond ne vous interesse pas. Quoi que je ne connaisse rien par rapport à Mr le Professeur, le Gabon reste un pays de loin plus organisé que le notre et dans tout les DOMAINES. Bonne jouenée Prof.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

C’est vraiment étonnant ce que tu dis là, moi je suis un natif du Gabon, mes frères qui résident ici peu te dire plus, le Gabon fait toujours se préparation de match à Kango, c’est un peu se deux dernières années que le Gabon sort un peu pour aller préparer les éliminatoire en France, même à Kango là y a souvent de problème ou les joueurs manque souvent beaucoup des choses je t’en dirai plus mais après.
Moke

Message par Moke »

Mach amical entre l'Algérie et la RDC le 26 mars en France
L'équipe nationale congolaise de football les "Léopards, rencontrera celle d'Algérie, les "Fennecs", le 26 mars courant en France, en match amical comptant pour les préparatifs des éliminatoires combinés CAN et Mundial 2010.

Les Congolais joueront ce match pour préparer la première journée des éliminatoires combinés qui va les opposer aux Egyptiens, tandis que les Algériens eux vont affronter les Sénégalais pour la même journée.

A deux semaines de la rencontre, les observateurs se demandent si les professionnels évoluant à l'extérieur seront de la partie, alors qu'ils continuent d'attendre le paiement de leurs primes consécutives au match amical joué à Marbella, en Espagne contre la France dernièrement.

Sur le plan local, les "Léopards" sont toujours sans sélectionneur, Claude Leroy ayant clairement opté pour poursuivre ses prestations au Ghana.

Panapress
http://www.casafree.com/modules/news/ar ... ryid=13774
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je sais que ce n'est pas ici dans cette rubrique qu'il faut le dire mais chers leopardsnautes, je vous invite à aller voir dans une rubrique le BUT D'ANTHOLOGIE DE MBOKANI !!!! YES!!! C'EST UN BUT A LA ETO'O FILS !!! MBOKANI EST TROP FORT EN CE MOMENT !!!
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Foot-Léopards : la délégation congolaise quitte Kinshasa ce samedi

Plus que quatre jours avant le premier des deux matches-tests que vont livrer les Léopards de la RDC face au Gabon et l’Algérie. La délégation congolaise quitte Kinshasa pour la France ce samedi. Parmi les joueurs locaux convoqués, seul Gladys Bokese est assuré d’être de la partie, indique radiookapi.net

Mathieu Oneseke n’est pas encore en règle administrativement avec l’Ambassade de France. L’attaquant de Cilu ne s’était pas présenté jeudi à la représentation française de Kinshasa pour poser ses empreintes digitales. Il pourrait éventuellement le faire ce vendredi. Quant aux internationaux de Mazembe et V clubs, ils ne pourront effectuer le déplacement vers la France.

Leurs clubs jouent en compétition africaine interclubs ce week-end. Le staff technique national avait convoqué 49 joueurs pour ces deux rencontres. Seuls ceux d'Europe, d'Asie et d'Afrique du sud répondront à l'appel. La RDC joue en amical contre le Gabon et l’Algérie le 25 et 26 en France
www.vclub-rdc.com
kinkela

Message par kinkela »

mais qui va coatcher les 2 matchs?monsieur omari soit serieux ,tu commences vraiment à nous fatigué.
Répondre