Mulumbu décidera en décembre

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: Mulumbu décidera en décembre

Message par chidap »

Erick Ross a écrit : A l'époque où Leroy est arrivée en RDC, Ngoyi avait 15-16 ans. Parle de ce que tu connais au lieu de t'afficher en faisant la groupie de l'opposition ;)
oui c'est vraie, tu n'a pas compris que je me suis trompé de nom du coach? puisque c'est de neveu qu'il s'agissait.
Erick Ross a écrit :au lieu de t'afficher en faisant la groupie de l'opposition
de quelle opposition tu parles Erick Ross?? je ne suis ni de l'opposition ni pour ton regime dictatorial consistant à ramener tout le monde à voir comme toi tu le veux.

JE SUIS CENTRISTE, quand un jogo local emmerge j'applaudi, quand un jogo de l'occident fait de même j'applaudi, et quand un de nos jogos que ca soit du pays ou de l'occident deconne, je le sanctionne à ma manière.
bjone2bx

Message par bjone2bx »

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :On me disait la même chose en 2000 pour Tshiolola parce qu'il était capitaine du TP Mazembe...
Si on parle de talent, voici l'ordre :

1) Mulumbu/Makengo
2) Ngoyi/Mazowa
3) Distel/Kagé
4) Tshiolola
5) Bedi/Mihayo/Driver 95/...
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

chidap a écrit :oui c'est vraie, tu n'a pas compris que je me suis trompé de nom du coach? puisque c'est de neveu qu'il s'agissait.
As-tu oublié que Ngoyi était présent lors de RDC-Egypte à Kinshasa et que Neveu l'avait laissé sur le banc malgré la promesse de le faire jouer ? Il avait été ensuite retenu pour Malawi-RDC à Blantyre mais il n'est pas venu. Ca avait pourtant fait couleur beaucoup d'encre.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mozilla

Message par Mozilla »

Salut le patriotisme!!! Nous ne pouvons qu'être content du futur retour de nos meilleurs éléments! On nous traite d'un pays sans grand "pro". Esperons que dans peu de temps on va se faire la place au soleil avec notre future génération. Merci les gars on vous attends.
La paix aux pacifistes, la guerre aux guerriers.
bjone2bx

Message par bjone2bx »

Mozilla a écrit :Salut le patriotisme!!! Nous ne pouvons qu'être content du futur retour de nos meilleurs éléments! On nous traite d'un pays sans grand "pro". Esperons que dans peu de temps on va se faire la place au soleil avec notre future génération. Merci les gars on vous attends.
C PAS GRAVE :bravo: :bravo: :bravo:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
enigme
U17
U17

Message par enigme »

ce bien qu'il revient, est-ce que ces problèmes ont déjà trouver les solutions?
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

enigme a écrit :

"ce bien qu'il revient, est-ce que ces problèmes ont déjà trouver les solutions?"

Bonne question...That's the question !
Mozilla

Message par Mozilla »

Suivant ce que j'ai lu, il a eu à parler avec le président de "la danse à cheval". Nous osons croire qu'il nous réserve une suite favorable. Espérant que les choses bougerons d'ici Décembre.
La paix aux pacifistes, la guerre aux guerriers.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Mozilla a écrit :Suivant ce que j'ai lu, il a eu à parler avec le président de "la danse à cheval". Nous osons croire qu'il nous réserve une suite favorable. Espérant que les choses bougerons d'ici Décembre.
S'il vient cette fois-ci, qu'il ne parte plus jamais ! Parce qu'on ne va pas continuellement courir derrière sa culotte ! Pense-t-il que Hérita Ilunga qui ne cesse de venir est imbécile ?! Qu'il vienne une fois pour toute ou alors qu'il ne vienne pas tout simplement. Même en matière de femme, je n'ai jamais vu ça. Quelqu'un qui est d'accord, puis qui te met à la porte puis tu la dragues et ça se répète sans arrêt !!! come on guys !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :S'il vient cette fois-ci, qu'il ne parte plus jamais ! Parce qu'on ne va pas continuellement courir derrière sa culotte ! Pense-t-il que Hérita Ilunga qui ne cesse de venir est imbécile ?! Qu'il vienne une fois pour toute ou alors qu'il ne vienne pas tout simplement. Même en matière de femme, je n'ai jamais vu ça. Quelqu'un qui est d'accord, puis qui te met à la porte puis tu la dragues et ça se répète sans arrêt !!! come on guys !
Où a-t-il dit qu'il revenait ? Il a dit qu'il va parler avec Omari en décembre. Et puis, avez-vous oublié la lettre publiée sur son site officiel ? Quand il parle de dirigeant, selon vous, qui vise-t-il ? Kabila ?

Mulumbu est un excellent milieu défensif mais s'il fait une pause, on va composer avec Milambo, Tshiolola, Distel, Mazowa et peut-être Makengo. S'il revient, il sait pertinemment qu'il n'aura pas de soucis à se placer dans le 11 de départ.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre