Mulumbu décidera en décembre
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: Mulumbu décidera en décembre
Moi je suis sûr et certain qu'au pays, on a mieux que les Distel & cie...comme milieu de terrain !
-
Erick Ross
- Entraîneur

Cite des noms. Ne sois pas sûr, cite des noms. On disait aussi qu'Ebunga pouvait être une alternative à Ilunga. La vérité, on l'a connait à présent. Les alternatives à Ilunga se nomment Makonda, Tshimanga et Mulemo.Ilunga a écrit :Moi je suis sûr et certain qu'au pays, on a mieux que les Distel & cie...comme milieu de terrain !
Pour ce qui est de Distel, je te propose d'être patient et de suivre le garçon lorsqu'il reviendra de suspension. Tu risques d'être surpris. On parle ici d'un gamin qui a TOUJOURS été capitaine en équipe d'âge française avant ses 2 terribles blessures qui l'ont éloigné des terrains plus d'1 an.
-
chidap
- Professionnel

ah vraiment, vraiment et kasusula kilisho??? tu devrais faire un tour au pays ne serais ce que pour voir les talents cachésErick Ross a écrit : Les alternatives à Ilunga se nomment Makonda, Tshimanga et Mulemo.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Arretons de rêver, Makonda a joué le dernier match avec les espoirs francais, Mulemo n'a pas le niveau, Tshimanga est un espoirs Belge.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Un joueur qui évolue avec les Espoirs de son pays d'accueil ne peut pas rejoindre la sélection ''A'' de son pays d'origine ? Et pourtant, Boukari vient de rejoindre le Togo. On ne va quand même passer en revue tous les exemplesTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Arretons de rêver, Makonda a joué le dernier match avec les espoirs francais, Mulemo n'a pas le niveau, Tshimanga est un espoirs Belge.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Et le TOGO a perdu, le TOGO n'a pas des locaux du niveau des champions d'Afrique.
-
Erick Ross
- Entraîneur

On tourne en rond avec ce genre de discussions. Je vous donne RDV en novembre lors du prochain stage des léopards.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et le TOGO a perdu, le TOGO n'a pas des locaux du niveau des champions d'Afrique.
- wantanshi
- Léopard A

j'ai parlé au conditionnel ! De toutes les façons, le jour où il reviendra, il que ce soit la dernière fois ! Parce qu'il ne va quand même pas refaire la même chose à chacun de ses anniversaires !Erick Ross a écrit : Où a-t-il dit qu'il revenait ?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Erick Ross
- Entraîneur

wantanshi a écrit :j'ai parlé au conditionnel ! De toutes les façons, le jour où il reviendra, il que ce soit la dernière fois ! Parce qu'il ne va quand même pas refaire la même chose à chacun de ses anniversaires !
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Toi avec tes rendez vousJe vous donne RDV en novembre lors du prochain stage des léopards.