Fondation Mbokani
-
Erick Ross
- Entraîneur

Fondation Mbokani
Absent au pays pour des raisons professionnelles,Dieumerci Mbokani, l’attaquant de l’as Monaco a fait un don de fournitures scolaires à l’institut Bobokoli, une école où il a débuté ses études à Kinshasa .
Un mois après la rentrée scolaire en RD CONGO, les élèves et étudiants de l’institut Bobokoli située à Kinshasa dans la commune de Ngaliema / Binza Delvaux, ont reçu un don de plusieurs fournitures scolaires. Ce geste a été réalisé par l’international congolais de Monaco Dieumerci Mbokani représenté pour l’occasion par sa fondation qui porte son nom.
La cérémonie de remise des fournitures s’est faite dans la grande salle Champagnat de l’institut Bobokoli le samedi 9 octobre dernier.
Pour rappel, Dieumerci Mbokani a étudié à l’Institut Bobokoli de Delvaux son quartier natal. Il y a commencé ses études avant de tout plaquer pour embrasser une carrière de footballeur d’abord à Kinshasa puis à Lubumbashi au TP Mazembe.
Claude Ndongala (Président de la Fondation Mbokani) :
« C’est un plaisir pour nous de faire ce geste symbolique au niveau de l’administration de cette école qui a formé non seulement Mbokani mais aussi beaucoup d’autres cadres de ce pays. Pour l’instant, on se limite qu’à ce symbole suite aux moyens dont nous disposons aujourd’hui mais en décembre si Dieu nous prête vie, nous allons aussi doter d’autres écoles. »
Le directeur des études de Bobokoli :
« Nous sommes très heureux de recevoir ce geste de la part des amis de Mbokani, nous espérons que ce n’est pas la première et dernière fois qu’ils nous visitent. »
Un élève :
« Je remercie beaucoup Dieumerci Mbokani pour avoir penser à nous ses petits frères. Nous lui souhaitons beaucoup de chances à Monaco. »
http://www.leopardsfoot.com/index.php?c ... ire&id=480
Un mois après la rentrée scolaire en RD CONGO, les élèves et étudiants de l’institut Bobokoli située à Kinshasa dans la commune de Ngaliema / Binza Delvaux, ont reçu un don de plusieurs fournitures scolaires. Ce geste a été réalisé par l’international congolais de Monaco Dieumerci Mbokani représenté pour l’occasion par sa fondation qui porte son nom.
La cérémonie de remise des fournitures s’est faite dans la grande salle Champagnat de l’institut Bobokoli le samedi 9 octobre dernier.
Pour rappel, Dieumerci Mbokani a étudié à l’Institut Bobokoli de Delvaux son quartier natal. Il y a commencé ses études avant de tout plaquer pour embrasser une carrière de footballeur d’abord à Kinshasa puis à Lubumbashi au TP Mazembe.
Claude Ndongala (Président de la Fondation Mbokani) :
« C’est un plaisir pour nous de faire ce geste symbolique au niveau de l’administration de cette école qui a formé non seulement Mbokani mais aussi beaucoup d’autres cadres de ce pays. Pour l’instant, on se limite qu’à ce symbole suite aux moyens dont nous disposons aujourd’hui mais en décembre si Dieu nous prête vie, nous allons aussi doter d’autres écoles. »
Le directeur des études de Bobokoli :
« Nous sommes très heureux de recevoir ce geste de la part des amis de Mbokani, nous espérons que ce n’est pas la première et dernière fois qu’ils nous visitent. »
Un élève :
« Je remercie beaucoup Dieumerci Mbokani pour avoir penser à nous ses petits frères. Nous lui souhaitons beaucoup de chances à Monaco. »
http://www.leopardsfoot.com/index.php?c ... ire&id=480
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Fondation Mbokani
Chacun son tour. Félicitations à DMC Mbokani.
- Yanne
- U15

C'est une très bonne initiative. Que le SEIGNEUR le bénisse
-
Ilunga
- Entraîneur

Un élève :
Très touchant...Bravo !
Très touchant...Bravo !
- Yanne
- U15

Le pouvoir s'arracheIlunga a écrit :Un élève :
Très touchant...Bravo !
- wantanshi
- Léopard A

C'est juste un vantard de plus au Congo ! Sakombi n'étant plus, il fallait bien que quelqu'un le remplace !Ilunga a écrit : Un élève :
Très touchant...Bravo !
Un élève :
Très touchant...Bravo !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- dek
wantanshi a écrit :C'est juste un vantard de plus au Congo ! Sakombi n'étant plus, il fallait bien que quelqu'un le remplace !Ilunga a écrit : Un élève :
Très touchant...Bravo !
Un élève :
Très touchant...Bravo !
RIRE
Courage DMC Mbok continu
-
temk20
- U19

wantanshi a écrit :C'est juste un vantard de plus au Congo ! Sakombi n'étant plus, il fallait bien que quelqu'un le remplace !Ilunga a écrit : Un élève :
Très touchant...Bravo !
Un élève :
Très touchant...Bravo !
Vaut mieux peu que rien le geste est louable.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- wantanshi
- Léopard A

Zut ! Je me suis trompé, je voulais dire un flatteur de plus !!! Je ne parles pas pas de MBOKANI mais de l'élève qui flatte le joueur...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]