Arnold Makengo Mvuemba est éprouvé
-
young-g
Re: Arnold Makengo Mvuemba est éprouvé
Toutes mes condoléances a sa famille
Le football permettait aux peuples de briller à la face du monde sans tenir compte de différences de langues, de religions, de cultures ou de richesses.
-
chidap
- Professionnel

mes trés sincères condoléances à la famille M'vuemba, et j'en profite egalement pour presenter les condoléances aux familles victimes de la sauvagerie ignoble de certains individus qui se considèrent comme intouchable au pays.
en effet, hier un policier à fait les frais de l'irréflexion de Monsieur Zoe kabila frère du président, juste pcqu'il avait ordonné au vehicule de ce dernier de s'arrêter au feu rouge. le pauvre a essuyé des balles, il en est mort.
voilà qu'aprés chebeya, armand, et tant d'autres la machine à tuer cible tout le monde sans exception
en effet, hier un policier à fait les frais de l'irréflexion de Monsieur Zoe kabila frère du président, juste pcqu'il avait ordonné au vehicule de ce dernier de s'arrêter au feu rouge. le pauvre a essuyé des balles, il en est mort.
voilà qu'aprés chebeya, armand, et tant d'autres la machine à tuer cible tout le monde sans exception
-
Erick Ross
- Entraîneur

Chidap, voici le génocidaire qui parle de son amour pour les léopards : http://www.youtube.com/watch?v=nRMHTZL5 ... re=related