Le buteur Rino Inasawa signe au Daring

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Le buteur Rino Inasawa signe au Daring

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Regardez à partir de 49 min 20 sec mais surtout de 1 h 23 min jusqu'à la fin. Merci :

http://www.dailymotion.com/video/xf94zl ... e-sur_news
Pourquoi es tu obligé de poster ça partout?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Pourquoi es tu obligé de poster ça partout?
Pour que PERSONNE ne passe à côté.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Pourquoi es tu obligé de poster ça partout?
Pour que PERSONNE ne passe à côté.
Laisse les gens faire le choix de suivre ou de ne pas suivre. Ne cherche pas à contraindre les gens. Erka a déjà posté le sujet dans "mot du supporter", tout celui qui voudra suivre le fera. Est ce que Pongetti met ses vidéos dans tout le forum? Et pourtant tout le monde va là bas pour prendre une vidéo. Là ça ressemble un peu à de la pollution, ce que tu fais.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Laisse les gens faire le choix de suivre ou de ne pas suivre. Ne cherche pas à contraindre les gens. Erka a déjà posté le sujet dans "mot du supporter", tout celui qui voudra suivre le fera. Est ce que Pongetti met ses vidéos dans tout le forum? Et pourtant tout le monde va là bas pour prendre une vidéo. Là ça ressemble un peu à de la pollution, ce que tu fais.
Voilà ce que j'appelle chercher des poux à quelqu'un. Si j'ai fait le choix de placer ce lien dans différents sujets, c'est parce que j'ai jugé utile que PERSONNE ne passe à côte de cela. Et ceux qui passent par là sont libres ou pas de regarder ces vidéos. Qu'est-ce qui te pose un problème là dedans ? Rien, tu veux simplement diaboliser X ou Y. Lorsqu'Ilunga poste le même texte dans différentes rubriques à propos de Mazembe, ça ne te pose aucun problème :roll: :arrow:

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Laisse les gens faire le choix de suivre ou de ne pas suivre. Ne cherche pas à contraindre les gens. Erka a déjà posté le sujet dans "mot du supporter", tout celui qui voudra suivre le fera. Est ce que Pongetti met ses vidéos dans tout le forum? Et pourtant tout le monde va là bas pour prendre une vidéo. Là ça ressemble un peu à de la pollution, ce que tu fais.
Voilà ce que j'appelle chercher des poux à quelqu'un. Si j'ai fait le choix de placer ce lien dans différents sujets, c'est parce que j'ai jugé utile que PERSONNE ne passe à côte de cela. Et ceux qui passent par là sont libres ou pas de regarder ces vidéos. Qu'est-ce qui te pose un problème là dedans ? Rien, tu veux simplement diaboliser X ou Y. Lorsqu'Ilunga poste le même texte dans différentes rubriques à propos de Mazembe, ça ne te pose aucun problème :roll: :arrow:
Dans 2 ou 3 rubriques, on peut encore laisser passer. Mais dans une dizaine? On ne peut plus discuter librement parce que tu es tellement épris de toi-même, tu te sens irréprochable, que tu peux te permettre de faire tout ce que tu veux??? non non non mon cher ami! Ici c'est un coin public où chacun veut lire ce qu'il veut. Il ne faut pas spoiler le forum parce que toi tu estimes je ne sais quoi. Tu aurais pu demander par MP à Erka de le mettre en Post-it si tu estimes que c'est nécessaire pour la vie du forum de suivre ça absolument! Pourquoi j'ai attendu la 8eme ou 9eme fois que tu postes ça pour réagir? ça te coûte QUOI d'écouter pour une fois? Demande aux plus anciens si je suis le même que le Mayloshi qui fut arrivé sur le forum il y a près de 5 ans. Apprenons tous à changer dans la vie en société, même virtuelle. On en sort grandis.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Dans 2 ou 3 rubriques, on peut encore laisser passer. Mais dans une dizaine? On ne peut plus discuter librement parce que tu es tellement épris de toi-même, tu te sens irréprochable, que tu peux te permettre de faire tout ce que tu veux??? non non non mon cher ami! Ici c'est un coin public où chacun veut lire ce qu'il veut. Il ne faut pas spoiler le forum parce que toi tu estimes je ne sais quoi. Tu aurais pu demander par MP à Erka de le mettre en Post-it si tu estimes que c'est nécessaire pour la vie du forum de suivre ça absolument! Pourquoi j'ai attendu la 8eme ou 9eme fois que tu postes ça pour réagir? ça te coûte QUOI d'écouter pour une fois? Demande aux plus anciens si je suis le même que le Mayloshi qui fut arrivé sur le forum il y a près de 5 ans. Apprenons tous à changer dans la vie en société, même virtuelle. On en sort grandis.
Ne travestissons pas la réalité. Pour le reste, tu as totalement raison. Sortis grandis. Voici le lien de la vidéo d'Erka :
Regardez à partir de 49 min 20 sec mais surtout de 1 h 23 min jusqu'à la fin. Merci.

Pour une fois qu'un gars balance autant de vérités, vous voulez museler des gens ? La vérité doit être entendu par TOUS. Et on est dans la réalité ici, pas dans un film. Donc les 24 heures chrono :twisted:

P.S. : Tupac, désolé si je suis hors-sujet mais il faut que certains vérités soient connues de TOUS. Arrêtons de nous voiler VOLONTAIREMENT la face. Le DCMP a aussi des problèmes et on trouve certains indices de réponses à des questions que chacun se pose dans la vidéo dont j'ai placé le lien.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

L'international congolais Patrick Apataki Kifu (31 ans) serait-il de retour chez lui au DCMP ? Il a été en tous cas aperçu ces derniers jours aux entraînements du Daring Club Motembe où il se murmure déjà que l’ancien artilleur des immaculés dans les années 2000, pourrait revenir à la maison pour une dernière représentation avant de tirer sa révérence !

International congolais à la CAN 2002 avec la RDC, Patrick Apataki a quitté le Daring en 2000 pour le club Belge de Lokeren. Très peu exploité durant la saison, il met le cap pour la Turquie où il évoluera une saison avec Bursasport.

En délicatesse avec son club turque, Apataki se relance en Tunisie au Cercle Sfaxien. Auteur d’une très bonne saison, il est recruté par la Marsa pour évoluer en pointe avec Patrick Kazadi, le fils du grand lépoard de 74.

En 2004, Apataki appelé pour renforcer l’effectif du club français de National (3e division) le Racing Club 92. IL y jouera une saison au côté d’un autre international congolais Christian Kinkela (Ajaccio L2 / aujourd’hui). L’année d’après, Apataki signe un nouveau contrat en 4e division française au FC Rouen. Il disprait ensuite de la circulation pour réapparaître en 2007 en Afrique du Sud où il va écumer plusieurs clubs jusqu’à ce jour.

En 2008 le congolais intègre la formation de Mamelodie Sundown le champion en titre. Il y évoluera quelques mois juste le temps de marquer les esprits des congolais en glissant subtilement un petit pont au robuste défenseur du FC Barcelone Carles Puyol lors d’une rencontre amicale face aux Barcelonais en tournée en Afrique du Sud.

En perte de vitesse depuis, c’est peut être au DCMP, le club qui l'a mis en avant, que le congolais de 31 aujourd'hui, envisage de mettre un terme à sa carrière après plus de 10 années passées au quatre coins du monde.

http://www.leopardsfoot.com/index.php?c ... ire&id=485

Djima
U15
U15

Message par Djima »

Erick Ross a écrit :L'international congolais Patrick Apataki Kifu (31 ans) serait-il de retour chez lui au DCMP ? Il a été en tous cas aperçu ces derniers jours aux entraînements du Daring Club Motembe où il se murmure déjà que l’ancien artilleur des immaculés dans les années 2000, pourrait revenir à la maison pour une dernière représentation avant de tirer sa révérence !

International congolais à la CAN 2002 avec la RDC, Patrick Apataki a quitté le Daring en 2000 pour le club Belge de Lokeren. Très peu exploité durant la saison, il met le cap pour la Turquie où il évoluera une saison avec Bursasport.

En délicatesse avec son club turque, Apataki se relance en Tunisie au Cercle Sfaxien. Auteur d’une très bonne saison, il est recruté par la Marsa pour évoluer en pointe avec Patrick Kazadi, le fils du grand lépoard de 74.

En 2004, Apataki appelé pour renforcer l’effectif du club français de National (3e division) le Racing Club 92. IL y jouera une saison au côté d’un autre international congolais Christian Kinkela (Ajaccio L2 / aujourd’hui). L’année d’après, Apataki signe un nouveau contrat en 4e division française au FC Rouen. Il disprait ensuite de la circulation pour réapparaître en 2007 en Afrique du Sud où il va écumer plusieurs clubs jusqu’à ce jour.

En 2008 le congolais intègre la formation de Mamelodie Sundown le champion en titre. Il y évoluera quelques mois juste le temps de marquer les esprits des congolais en glissant subtilement un petit pont au robuste défenseur du FC Barcelone Carles Puyol lors d’une rencontre amicale face aux Barcelonais en tournée en Afrique du Sud.

En perte de vitesse depuis, c’est peut être au DCMP, le club qui l'a mis en avant, que le congolais de 31 aujourd'hui, envisage de mettre un terme à sa carrière après plus de 10 années passées au quatre coins du monde.

Apacho, j'aimais bien ce joueur malheuresement pour lui il n'a jamais pu faire decoller sa carriere sur le plan international. Un vrai gachis comme tant d'autres de sa generation tels que Mamale, Mbiyevanga, les freres Kidoda et Buayi, Kanyengele, Litimba, Bakasu, Korando etc.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Djima a écrit :Apacho, j'aimais bien ce joueur malheuresement pour lui il n'a jamais pu faire decoller sa carriere sur le plan international. Un vrai gachis comme tant d'autres de sa generation tels que Mamale, Mbiyevanga, les freres Kidoda et Buayi, Kanyengele, Litimba, Bakasu, Korando etc.
Voilà pourquoi je dis que les gars du bled qui deviennent pros doivent être bien encadrés. Bokanga et Kabananga ne sont peut-être pas les plus talentueux des joueurs locaux devenus pros mais ils réussiront mieux que d'autres.

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Djima a écrit :
Erick Ross a écrit :L'international congolais Patrick Apataki Kifu (31 ans) serait-il de retour chez lui au DCMP ? Il a été en tous cas aperçu ces derniers jours aux entraînements du Daring Club Motembe où il se murmure déjà que l’ancien artilleur des immaculés dans les années 2000, pourrait revenir à la maison pour une dernière représentation avant de tirer sa révérence !

Apacho, j'aimais bien ce joueur malheuresement pour lui il n'a jamais pu faire decoller sa carriere sur le plan international. Un vrai gachis comme tant d'autres de sa generation tels que Mamale, Mbiyevanga, les freres Kidoda et Buayi, Kanyengele, Litimba, Bakasu, Korando etc.
A chaque fois qu'on cite ces deux noms (en grand) j'ai presqu'envie de pleurer! COmment ces deux là ont fait pour passer à côté des carrière qui leur étaient destinées???

Répondre