Mayloshi-forever a écrit :Quand il s'agit de dévier et de plonger dans la provocation, je ne vois pas meilleur membre que toi! Dommage que les modos sont un peu trop indulgent avec toi...
Va voir Erka en MP et demande-lui ENCORE de m'avertir
P.S. : On sait qui provoque qui et qui a pour habitude de chercher des poux à autrui
Mayloshi-forever a écrit :Quand il s'agit de dévier et de plonger dans la provocation, je ne vois pas meilleur membre que toi! Dommage que les modos sont un peu trop indulgent avec toi...
Va voir Erka en MP et demande-lui ENCORE de m'avertir
P.S. : On sait qui provoque qui et qui a pour habitude de chercher des poux à autrui
Justement on sait...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Mayloshi-forever a écrit :VOici ce que je retiens:
Beaucoup de facteurs externes et internes ont milités en faveur de la déconfiture des léopards face aux Flammes du Malawi. Parmi eux, l’indiscipline des certains joueurs professionnels.
Avec ça on ne viendra plus me dire que les professionnels sont plus disciplinés que les locaux...
Mayloshi-forever a écrit :VOici ce que je retiens:
Beaucoup de facteurs externes et internes ont milités en faveur de la déconfiture des léopards face aux Flammes du Malawi. Parmi eux, l’indiscipline des certains joueurs professionnels.
Avec ça on ne viendra plus me dire que les professionnels sont plus disciplinés que les locaux...
Et ensuite, il vient nous parler de gars qui font des fixations
Peux tu nous expliquer ici:
1. En quoi cette intervention concerne le sujet
2. QUel est l'intérêt réel de cette intervention? Faire avancer le débat, ou tenter déséspérémment de me discréditer.
3. En quoi ce que j'ai dit dans cette intervention est faux?
J'attends des réponses.
Arrêtons de délirer et faisons preuve d’un minimum d’esprit critique.
D’abord, à quel titre, dans quel cadre et dans quel but Monsieur Omari saisirait-il la CAF pour un cas de la compétence plutôt de la Linafoot et par ailleurs non encore tranché par cette entité ???
Le litige encore pendant à la Linafoot sera, au cas où la solution qui y sera apportée ne satisferait pas l’une des parties, plutôt déféré à la…FECOFA. C’est celle-ci qui aura à infirmer ou non la sentence de la Linafoot.
Alors dites-moi, à quel titre et surtout en quelle qualité la Fecofa saisirait-elle la Caf pour un litige dévolu plutôt à son entité sub délégataire qu’est la Linafoot… et qui pourra, de surcroit, atterrir sur sa propre table en cas de recours ???
Ca me parait complètement ABSURDE….
C’est encore et certainement le fruit de l’imagination de certains fanatiques qui se livrent à une surenchère terrible pour des raisons que tout le monde peut comprendre...….
Omari est certes ce qu’il est, mais ne l’accablons pas non plus de tous les péchés d’Israël… L’invraisemblance de cette info ne devrait même pas déchainer autant de passions…
L’agitation des V.Clubiens me rappelle ces paroles de Koffi Olomide tirées de sa chanson " Etat-Civil " : « Yoka mama Lisapo’ango he (…….) Mbulakoko pourtant azalaki na raison, fils unique na ye ba bomaki ye raison te, kasi kolelalela tango elekaki butu-moyi, moto nyonso na mboka akomaki ko bayé ye… Combien de temps il faut nalela amour n’o loba(……) »….
Tupac corrige-moi…..
Boseka nga te... Nazo meka........
"C’est encore et certainement le fruit de l’imagination de certains fanatiques qui se livrent à une surenchère terrible pour des raisons que tout le monde peut comprendre...…."
heinnnn ! Nounou ! Arrête de boire ! kie kie kie kie kie kie
Sans blague! A qui le tour? Qui est le prochain qui viendra nous sortir d'autres rumeurs de l'implication de moise dans une histoires?moise moise moise bientôt on dira débâcle des bleu en Afrique du sud c'est moise qui est derrière ça. Ahahahaha trop fort le congolais pour salir.
sedigo a écrit :Sans blague! A qui le tour? Qui est le prochain qui viendra nous sortir d'autres rumeurs de l'implication de moise dans une histoires?moise moise moise bientôt on dira débâcle des bleu en Afrique du sud c'est moise qui est derrière ça. Ahahahaha trop fort le congolais pour salir.
A vrai dire, tu n'as jamais vraiment accepté les différentes critiques sur Katumbi et ce, même lorsqu'elles sautaient aux yeux. Comment se fait-ils que des tunisiens supporters de l'Espérance débarquent dans ce forum et nous parle de l'influence de Katumbi sur les arbitres en particulier lorsque le TPM reçoit une équipe à la maison ?
Cher Erick, ce n'est QUE normal qu'on accuse même à tort Moise. C'est juste que c'est plus facile de défoncer des portes ouvertes. Ce qui parait évident aux yeux de ceux qui pensent que rien de bon ne peut sortir de certaines gens est ce qui va se raconter. Maintenant pour rester lucide, pour s'assurer qu'on ne se trompe pas, il faut prouver certaines allégations. Il ne faut pas passer son temps à accuser, mais se sentiren même temps incapable de prouver ses accusations. La manipulation des esprits ça ne marche pas partout. Tout le monde n'accepte aveuglement des allégations portés sur des gens tout simplement parce qu'il se pourrait que ça soit évident, vu que lui a beaucoup d'argent, donne des dons aux clubs futurs adversaires, dépense comme il respire, voit que ses avis sont appliqués officiellement... Il faut prouver. Les Italiens ont prouvé la corruption en interceptant des conversations téléphoniques.
signe a écrit :Je prends avec bcq de réserves l'information selon laquelle Omari aurait accusé V.CLUB mais je ne pense pas que LA CAF connait V.CLUB que par OMARI et je ne vois aucun match de VITA en COUPES AFRICAINES marqués par des troubles pour qualifier VEA d'équipe KULUNA, ce n'est donc pas pour un morceau de tapis qui n'est rien comparé aux morts de l'shi que Omari se déployerait...
Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse