Guinée Equatoriale-RDC:match amical le 17 nov

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
lola ghislain
U17
U17

Guinée Equatoriale-RDC:match amical le 17 nov

Message par lola ghislain »

TROUSSIER,futur sélectionneur
selon nos confrères de RMC,philippe Troussier serait proche d'un accord avec la Guinée Equatoriale pour prendre les renes de la sélection.Celui qui a dirigé le japon,le maroc ou encore l'Afrique du Sud se serait déjà rendu sur place pour discuter des modalités de son contrat.Une décision devrait etre prise le 17 NOVEMBRE à l'issue du match amical Guinée Equatoriale- REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO.s'il signe,la mission de l'ex coach de l'OM sera claire: Mener l'équipe loin possible à la CAN 2012 dont elle partage l'organisation avec le Gabon. SOURCE:www.francefootball.fr
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Guinée Equatoriale-RDC:match amical le 17 nov

Message par Erick Ross »

Erick Ross a écrit :Les locaux iront jouer en Guinée Equatoriale et les A POURRAIENT jouer un match à Bruxelles.
Erick Ross a écrit :Le match des léopards sur Bruxelles vient d'être annulé pour éviter de se heurter aux manifestants qui soutenaient, qui soutiennent et qui soutiendront plus que jamais le regretté Armand Tungulu.
viewtopic.php?f=22&t=5486&st=0&sk=t&sd=a&start=330
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mozilla

Message par Mozilla »

Je me rappelle de ce Troussier, qui était entraineur du Burkina Fasso en 1998, donc avec lui la Guinée ne peut que se rappeler de ca.
Il a également fait une coupe du monde avec le Japon, mais nous, il ne risque pas de nous (RDC) oublier.
La paix aux pacifistes, la guerre aux guerriers.
l'homme

Message par l'homme »

Si la nouvelle se confirme, c'est une bonne chose. Initiative a encourager, surtout il faut la presence de tout les cadres pour avoir une idee d'uner equipe tres forte.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Troussier un vrai féticheur!!!Le mtch est une rumeur ou une information vraie aucune source jusque là.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Il s'agit des locaux, pas des ''A''. A moins d'un revirement de situation mais à la base, ce sont les locaux qui devaient jouer contre la Guinée Equatoriale. Pour les ''A'', ça négocie toujours.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :Il s'agit des locaux, pas des ''A''. A moins d'un revirement de situation mais à la base, ce sont les locaux qui devaient jouer contre la Guinée Equatoriale. Pour les ''A'', ça négocie toujours.
:lol: :lol: Ah oui je ne savais pas. Merci pour l'info. :bravo: :bravo: :bravo: 8-)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mazembe doit envoyer son equipe B pour le match retour comme ça on pourra disposer des cadres de la selection, les Kimuaki, Kidiaba etc..
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mazembe doit envoyer son equipe B pour le match retour comme ça on pourra disposer des cadres de la selection, les Kimuaki, Kidiaba etc..
Je me souviens surtout d'un Karlsruhe face à je ne sais plus quel club du temps de Mark keller, 4-0 à l'aller et battus 5-0 au match retour...
Mazembe a presque validé son doublé, mais il reste encore 90 minutes durant lesquelles tout peut arriver.
Il faut surtout pour Nouzaret, profiter de ces dates pour tester les joueurs surlesquels il a des doutes et ceux qu'il voudrait lancer !
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tu vois MAZEMBE se faire battre 6 - 0 ce n'est pas EGYPTE - RDC et encore là bas on avait marqué 3 buts. On va faire circuler la balle même avec DEO KANDA comme titulaire
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre