Etant supporter de Mazembe, j'aurais pu avoir le même avis que toi, malheureusement non. La FECOFA a un réglement, c'est une FEDERATION SOUVERAINE, par définition. Avec un bon président plus ou moins intègre et juste, on appliquerait le règlement qui sanctionne même quand les incidents sont après le match. Personnellement je souhaite une sanction pour faire redescendre certains supporters sur terre. Il est temps que l'on sache que quand on agit mal, on doit payer le prix. J'ai personnellement reçu plus d'infos sur ces événements. Je vous dis, si vous étiez au milieu de ces troubles, vous souhaiteriez même la condamnation à mort des initiateurs![/quote]
Tout à fait d'accord avec toi, bien que V.CLUBIEN je demande ces sanctions non pas pour voir V Club remporter la super league mais bien plus pour les effets qu'elles auront, la grande leçon que tous les supporteurs tireront...et là c'est grand de ta part MAY...
La Fecofa au pied du mur
- signe
Re: La Fecofa au pied du mur
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
chidap
- Professionnel

Re: La Fecofa au pied du mur
va lire les réglements sur les posts d'un forumeur tu comprendras pourquoi les supporters de v club s'en prennent aux dirigeants de la fecofa