L'humilité ´précède la gloire, il reste 90 minutes pour être champion...le Burkina aussi se croyait 3 ième en 98 en 3 minutes tout avait changéTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu vois MAZEMBE se faire battre 6 - 0 ce n'est pas EGYPTE - RDC et encore là bas on avait marqué 3 buts. On va faire circuler la balle même avec DEO KANDA comme titulaire
Guinée Equatoriale-RDC:match amical le 17 nov
-
ballondor2009
Re: Guinée Equatoriale-RDC:match amical le 17 nov
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Heureusement que Lamine Ndiaye n'est pas du genre à se reposer sur ses lauriers...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Erick Ross
- Entraîneur

En prévision de l’amical face au Gabon, le 17 novembre en région parisienne, le sélectionneur du Sénégal, Amara Traoré, doit communiquer sa liste ce lundi. Selon diverses sources proches de la sélection, trois joueurs devraient être convoqués pour la première fois à cette occasion. Il s’agit du défenseur Lamine Sané (Girondins de Bordeaux) et des attaquants Pape Kouly Diop (Racing Santander) et Dame N'Doye (FC Copenhague), tous trois supervisés par le staff des Lions de la Teranga ces dernières semaines.
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... aux-.shtml
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... aux-.shtml
- Mayloshi-forever
- Léopard A

ça devient saoulant ces réactions hors sujet qui ne sont que des reprises d'articles tirés du net!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
chidap
- Professionnel

la guinée equatoriale
bon quoi dire... mais ils sont classés 167 ième ???
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ce n'est pas forcément hors-sujet. J'ai simplement voulu montrer que les autres équipes du continent bossent en silence. Lorsque je mets des liens du net ''hors-sujet'' dans lequel il est précisé que tel ou tel équipe africaine veut tester des locaux, tu te réjouis. Mais lorsqu'il s'agit de pros, tu t'énerves. Relax manMayloshi-forever a écrit :ça devient saoulant ces réactions hors sujet qui ne sont que des reprises d'articles tirés du net!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Les Sénégalais peuvent se permettre de prendre des joueurs de haut niveau animés d'un sentiment patriotique rien à voir avec nos seconds couteaux parvenus et prétentieux qui snobent la selection.En prévision de l’amical face au Gabon, le 17 novembre en région parisienne, le sélectionneur du Sénégal, Amara Traoré, doit communiquer sa liste ce lundi. Selon diverses sources proches de la sélection, trois joueurs devraient être convoqués pour la première fois à cette occasion. Il s’agit du défenseur Lamine Sané (Girondins de Bordeaux) et des attaquants Pape Kouly Diop (Racing Santander) et Dame N'Doye (FC Copenhague), tous trois supervisés par le staff des Lions de la Teranga ces dernières semaines.
On va jouer en mars contre l'ile Maurice il faudrait donc permettre à nos attaquants de s'illustrer contre un adversaire d'un niveau équivalent à ce pays.chidap a écrit :la guinée equatoriale![]()
bon quoi dire... mais ils sont classés 167 ième ???
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Tu confirmes que tu connais TRES MAL le parcours de l'équipe Sénégal. Demande-leur comment ils ont fait pour ne pas se qualifier à la dernière CAN. Concernant les joueurs de haut niveau, ceux qu'on récupère de Monaco ou des Grashoppers sont moins bons que ceux de Copenhague ou de Bordeaux ? A propos de leur sens du patriotisme, lis ce qu'en dit un certain Diouf :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Les Sénégalais peuvent se permettre de prendre des joueurs de haut niveau animés d'un sentiment patriotique rien à voir avec nos seconds couteaux parvenus et prétentieux qui snobent la selection.
Citation a écrit :Après avoir annoncé sa retraite internationale en 2009, El-Hadj Diouf, se remet à la disposition des Lions. « Si le besoin se fait sentir et si les supporters m’appellent, a-t-il confié à la chaîne privée sénégalaise Walf TV,je ne peux pas me dérober à mes responsabilités. » Pour justifier ce revirement, Diouf explique qu’il a en encore le niveau parce qu’il évolue dans le meilleur Championnat de la planète.
Fidèle a son image de provocateur, l’ancien Lensois jette un vrai pavé dans la mare de l’actuelle sélection et sur une partie des joueurs expatriés qui la composent. « La sélection, a-t-il précisé, ne doit être ni une poubelle, ni le Club Med’ et il n’est pas intéressant de faire appel à des joueurs qui, après avoir tenté en vain de jouer pour la France, se retournent vers le Sénégal en deuxième choix. » Cette sortie de l’ancien capitaine des Lions ne va pas plaire à tout le monde. Pour bien montrer qu’il est bel et bien un cas particulier dans la pourtant riche galaxie du football sénégalais, le joueur de Blakburn s’est autoproclamé « meilleur joueur sénégalais de tous les temps. »
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... sion.shtml
Modifié en dernier par Erick Ross le 01 nov. 2010, 13:44, modifié 1 fois.
-
gilzinho
En tout cas c'est ce match qui est homologué pour la date du 17 http://fr.fifa.com/associations/associa ... index.html mais si ce match ne concerne que les locaux est-ce que le match des "A" sera considéré comme une dâte fifa?
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
- signe
Ce n'est pas forcément hors-sujet. J'ai simplement voulu montrer que les autres équipes du continent bossent en silence.Erick Ross a écrit :Mayloshi-forever a écrit :ça devient saoulant ces réactions hors sujet qui ne sont que des reprises d'articles tirés du net!
J'aurai préféré que tu t'arrete là, la suite (une attaque personnelle) ne sert à rien. je crois avoir vu quelque part où tu nous rappelais qu'à l'époque on faisait des très bons débats avec des bons arguments rien à avoir avec des ATTAQUES INDIVIDUALISEES, je crois que c'est vraiment cela la raison du forum, partager des points de vue, débattre des certains sujets et s'il n y a plus contradiction, le FORUM perdra sa SAVEUR et si le sel perd sa saveur à quoi servira-t-il. Je viens au forum pour voir comment MAY réagira après la FINAL aller, comment Face le fera, comment Erick va analyser, comment wantansi (qui a malheureusemnt tjrs cette fareuse des LEOPARDS) argummentera contre les tunisiens et si tout le monde a le meme point de vue JE SERAIS TRES ETONNE.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.