CONSTANT OMARI DIABOLISE V.CLUB A LA CAF

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: CONSTANT OMARI DIABOLISE V.CLUB A LA CAF

Message par Erick Ross »

sedigo a écrit :ok tu as dis balancer sans donner la source ensuite ca se confirme ok c'est bon. mais avant qu'on est la preuve(confirmation) tu ne peux pas t'en servir comme argument sur mon frere. pcq moi aussi je peux venir et te dire que moise a fait un don de 200.000 USD a l'asbl des U19( que tu aime) et que les dirigeants ont détourné les fonds. ensuite je te dis j'ai eu l'info d'une source sur que je ne peux pas balancer. c'est bon il faut le benefice du doute tu peux essayer de me croire mais son valider l'info comme etant vraie franchement. c'est ca mon blem... pire encore, je ne peux pas me permettre de citer ca comme preuve que ton U19 c'est des aventuriers. c'est ca mon problem... on ne dit pas que tu as menti mais tant que ca ne se confirme pas ou on a pas de preuve on ne peux pas te croire sur parole eric. meme ta femme tu ne la crois pas sur parole. et surtout traiter katumbi( le fondateur, le liberateur, le guide, le pere, l’éclaireur, notre MOISE kie kie kie kie kie kie kie kie kie kie ) de mauvais tant que c'est tes infos, sans source, sans preuve, sans confirmation. tu va accepter qu'on te mette en prison pcq j'ai dit que je t'ai vu tuer CHEBEYA? sans prouver?
Ce que je dis n'engage que moi. Ce que les autres balancent n'engage qu'eux. Je n'ai pas pour habitude de raconter des mensonges. Tu es libre d'écouter les groupies qui doutent de mes propos mais étonnement quand je balance un truc, nombreux vont voire ce que j'ai dit et ça se confirme par la suite. Si ce sont des cracks, pourquoi aller voir ce qui se dit ? Autant bailler.

Concernant Katumbi, je reconnais que le gars se rend utile mais il agit aussi mal par moment. Et en tant que personne intègre, je me dois d'émettre mon avis. Ce n'est pas un crime ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

chidap a écrit :maintenant qu'ils sont rassurés du titre, qu'ils laissent ces corrompus de la fecofa continuer l'application de ce fameux article 44, parce qu'ils en sont déjà au point 2, et ns attendons la suite...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Ah bon? Où sont les preuves? Tu les as mises où? Tu deviens malhonnête?
Et toi, tu deviens aveugle ?
C'est possible. Re-poste moi ces preuves là, comme ça je vais me rendre compte que j'ai été aveugle sur ce coup -là.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Remy KASHAMA a écrit :Arrêtons de délirer et faisons preuve d’un minimum d’esprit critique.
D’abord, à quel titre, dans quel cadre et dans quel but Monsieur Omari saisirait-il la CAF pour un cas de la compétence plutôt de la Linafoot et par ailleurs non encore tranché par cette entité ???
Le litige encore pendant à la Linafoot sera, au cas où la solution qui y sera apportée ne satisferait pas l’une des parties, plutôt déféré à la…FECOFA. C’est celle-ci qui aura à infirmer ou non la sentence de la Linafoot.
Alors dites-moi, à quel titre et surtout en quelle qualité la Fecofa saisirait-elle la Caf pour un litige dévolu plutôt à son entité sub délégataire qu’est la Linafoot… et qui pourra, de surcroit, atterrir sur sa propre table en cas de recours ???
Ca me parait complètement ABSURDE….
C’est encore et certainement le fruit de l’imagination de certains fanatiques qui se livrent à une surenchère terrible pour des raisons que tout le monde peut comprendre...….
Omari est certes ce qu’il est, mais ne l’accablons pas non plus de tous les péchés d’Israël… L’invraisemblance de cette info ne devrait même pas déchainer autant de passions…
L’agitation des V.Clubiens me rappelle ces paroles de Koffi Olomide tirées de sa chanson " Etat-Civil " : « Yoka mama Lisapo’ango he (…….) Mbulakoko pourtant azalaki na raison, fils unique na ye ba bomaki ye raison te, kasi kolelalela tango elekaki butu-moyi, moto nyonso na mboka akomaki ko bayé ye… Combien de temps il faut nalela amour n’o loba(……) »….
Tupac corrige-moi…..
Boseka nga te... Nazo meka........
mon cher REMY relis bien mes ecrits j'ai jamais dis que OMARI a saisi la CAF pour la litige de V.CLUB et mazembe de la linafoot non, mais bien sur le desordre et casses du 22 octobre au stade des martyrs lors de l'entrainemt de V.CLUB, donc evite de confondre les choses et pour vite sauter sur la defensive de votre bienfaiteur constant omari ;)
www.vclub-rdc.com
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

chidap a écrit :
chidap a écrit :maintenant qu'ils sont rassurés du titre, qu'ils laissent ces corrompus de la fecofa continuer l'application de ce fameux article 44, parce qu'ils en sont déjà au point 2, et ns attendons la suite...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

non le score du match sera maintenu mais tokolonga....
www.vclub-rdc.com
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Et s’il avait qu’on maintienne le résultat du match Mazembe contre Vita, quelle sera la réaction de nos frères Victoriens ? Que les dirigeant de la VODALIGUE fasse leurs boulot calmement sans beaucoup de pression…
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
signe

Message par signe »

Pichen a écrit :Et s’il avait qu’on maintienne le résultat du match Mazembe contre Vita, quelle sera la réaction de nos frères Victoriens ? Que les dirigeant de la VODALIGUE fasse leurs boulot calmement sans beaucoup de pression…
PAS TRES BIEN POUR L'AVENIR DE NOTRE FOOT AU PAYS.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

signe a écrit :PAS TRES BIEN POUR L'AVENIR DE NOTRE FOOT AU PAYS.
Victoria a eu l’opportunité de gagner Mazembe en aller -retour sur tapis vert mais en vin, ils se sont mis la pression pour rien. Tout ça aussi c’est l’incompétence de la Linafoot de trop reporté les matchs et peut être ça n’aurait pas arrivé jusque-là. Qu’il nous rende vite le verdict pour connaitre le vrai champion de cette édition, et on passe à autre chose…
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pichen a écrit : Qu’il nous rende vite le verdict pour connaitre le vrai champion de cette édition, et on passe à autre chose…
J'ai le même avis que toi.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre