Tirage de la Coupe du Monde des Clubs...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Tirage de la Coupe du Monde des Clubs...

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :LAMINE NDIAYE qui le fait jouer n'est pas fou, le potentiel est là, la confiance est de retour, moi je l'avais vu écoeurer les attaquants de V.CLUB jusqu'au point de se faire agresser à la fin du match à coup de lame de rasoir. ou encore pousser MPUTU à lui donner un méchant coup de pied synonyme de carton rouge. Lorsqu'on te surnomme barrage ya Inga ce n'est pas pour rien. Il y a encore des déchets dans son jeu mais il est jeune, entre les mains d'un bon entraineur il va se bonnifier. C'est loin d'etre une femmelette.
Fais l'effort de suivre les autres défenseurs dont dispose la RDC et ensuite, on en reparle.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC a écrit :

"moi je l'avais vu écoeurer les attaquants de V.CLUB jusqu'au point de se faire agresser à la fin du match à coup de lame de rasoir. ou encore pousser MPUTU à lui donner un méchant coup de pied synonyme de carton rouge."

Tout à fait et depuis, il était dans les tablettes du "gouvernator" pour le recrutement...Ce mec-là respire la force et l'assurance à la Aimedo Nkongolo...Ecoeurer Mputu, fallait le faire qd même !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Tout à fait et depuis, il était dans les tablettes du "gouvernator" pour le recrutement...Ce mec-là respire la force et l'assurance à la Aimedo Nkongolo...Ecoeurer Mputu, fallait le faire qd même !
Et l'angolais à la CAN ? Le gars est nerveux, point barre :lol:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
signe

Message par signe »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :LAMINE NDIAYE qui le fait jouer n'est pas fou, le potentiel est là, la confiance est de retour, moi je l'avais vu écoeurer les attaquants de V.CLUB jusqu'au point de se faire agresser à la fin du match à coup de lame de rasoir. ou encore pousser MPUTU à lui donner un méchant coup de pied synonyme de carton rouge. Lorsqu'on te surnomme barrage ya Inga ce n'est pas pour rien. Il y a encore des déchets dans son jeu mais il est jeune, entre les mains d'un bon entraineur il va se bonnifier. C'est loin d'etre une femmelette.
J'admire le potentiel de Joel mais je ne suscris pas à tous ces éloges, écoeuré les attaquants de V.CLUB alors tu ne connais pas la raison de la rivalité "sportive" entre ROMARIC et Joel, Mputu lui a donné un coup mais justement pour répondre à ses actes d'anti jeu, il est bon je ne le nie pas mais il a des actes qlq fois irréfléchi, tu n'as pas remarqué la faute sur Eto? Et sa borde le Hier Heureusement qu'il a pu faire dans la suite la passe mais bon ça arrive à tout le monde, à dire vrai, j'ai vu bcq de match de JOEL, il est un peu BRUTAL, s'il corrige ça, il fait un très bon défenseur mais il lui faut un bon LIBERO intelligent comme l'était GLADYS et comme MIHAYO pour pallier à ses erreurs...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je ne comprens pourquoi certaines personnes sont tjrs agitées,lorsque l'on fait des éloges des joueurs(congolais)evoluant au pays :twisted: :twisted:

kimuaki aura son nom gravé dans le livre d'or du foot congolais :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Fais l'effort de suivre les autres défenseurs dont dispose la RDC et ensuite, on en reparle.
moi aussi je suis les autres défenseurs mais contrairement à toi je suis capable de reconnaitre le potentiel d'un joueur mais toi tu vois un nom, qui joue dans un club en europe et tout le reste ne compte plus. Et tu viens avec des gars comme DIOWO :o
pour revenir à la coupe du monde, j'aimerai que mazembe puisse vite trouver une doublure à Kidiaba au cas où :( :(
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
signe

Message par signe »

kompany a écrit :je ne comprens pourquoi certaines personnes sont tjrs agitées,lorsque l'on fait des éloges des joueurs(congolais)evoluant au pays :twisted: :twisted:

kimuaki aura son nom gravé dans le livre d'or du foot congolais :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Mon cher K, il ne s'agit pas de l'effacement de son nom d'un qlconque LO, il est Champion du CHAN, il l'a la médaille de SUPER COUPE d'Afrique, il est Champion de la LINAFOOT avec DCMP, il est en voie d'être encore Champion d'Afrique, mais il a encore des choses à améliorer comme Mputu Trésor en a sur le plan disciplinaire n'est ce pas alors pourquoi parler de l'agitation, nous donnons nos point de vue et nous essayons argumenter et s'il s'avère convainquant, ceux qui peuvent approcher ce joueur peuvent lui porter conseils, je crois que c'est pour ça qu'on est là. Je ne suis pas de ceux qui pensent qu'ils ont tjrs raison mais je puise chez ceux qui ont des arguments convainquants...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

signe a écrit :
kompany a écrit :je ne comprens pourquoi certaines personnes sont tjrs agitées,lorsque l'on fait des éloges des joueurs(congolais)evoluant au pays :twisted: :twisted:

Mon cher K, il ne s'agit pas de l'effacement de son nom d'un qlconque LO, il est Champion du CHAN, il l'a la médaille de SUPER COUPE d'Afrique, il est Champion de la LINAFOOT avec DCMP, il est en voie d'être encore Champion d'Afrique, mais il a encore des choses à améliorer comme Mputu Trésor en a sur le plan disciplinaire n'est ce pas alors pourquoi parler de l'agitation, nous donnons nos point de vue et nous essayons argumenter et s'il s'avère convainquant, ceux qui peuvent approcher ce joueur peuvent lui porter conseils, je crois que c'est pour ça qu'on est là. Je ne suis pas de ceux qui pensent qu'ils ont tjrs raison mais je puise chez ceux qui ont des arguments convainquants...
ce méssage ne t'était
pas déstiné :roll: mais plutôt à la personne qui a l'habitude de polluer des sujets tjrs avec les mêmes débats 8-)
signe

Message par signe »

Excuse-moi de t'avoir cité mais justement, nous avons besoin de cet effort pour ne pas être emporté par ceux qui nous déroutent... :roll:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

signe a écrit :Excuse-moi de t'avoir cité mais justement, nous avons besoin de cet effort pour ne pas être emporté par ceux qui nous déroutent... :roll:
pas de problème ;)
Répondre