Tirage de la Coupe du Monde des Clubs...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Tirage de la Coupe du Monde des Clubs...

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :moi aussi je suis les autres défenseurs mais contrairement à toi je suis capable de reconnaitre le potentiel d'un joueur mais toi tu vois un nom, qui joue dans un club en europe et tout le reste ne compte plus. Et tu viens avec des gars comme DIOWO :o
pour revenir à la coupe du monde, j'aimerai que mazembe puisse vite trouver une doublure à Kidiaba au cas où :( :(
Tu t'ennuies je vois :(
Modifié en dernier par Erick Ross le 01 nov. 2010, 15:43, modifié 2 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

il ne suffit pas de donner des noms mais il faut de temps en temps nous donner des détails notamment sur la façon de jouer du joueur dont tu fais des éloges et cela sans recopier sur des sites. Si je demande à mayloshi de me donner des détails sur Patou Kabangu je suis certain qu'il dira autre chose que citer le nom de son club et le niveau de son championnat. Nous sommes fatigués avec des discours du genre untel joue avec tel. pesa nde analyse na yo sur le joueur. regarder c'est bien mais pour analyser, il faut s'y connaitre.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :il ne suffit pas de donner des noms mais il faut de temps en temps nous donner des détails notamment sur la façon de jouer du joueur dont tu fais des éloges et cela sans recopier sur des sites. Si je demande à mayloshi de me donner des détails sur Patou Kabangu je suis certain qu'il dira autre chose que citer le nom de son club et le niveau de son championnat. Nous sommes fatigués avec des discours du genre untel joue avec tel. pesa nde analyse na yo sur le joueur. regarder c'est bien mais pour analyser, il faut s'y connaitre.
Primo, il faut faire gaffe avec l'opportunisme car en cas de mauvaise performance, tu seras le premier à réclamer Mongongu and cie comme tu l'as fait il n'y a pas si longtemps :(

Secondo, tu reconfirmes que tu ne suis pas ces joueurs. Qu'est-ce qu'une analyse sur un joueur ? Il t'en faut combien ? Ca fait quasiment 3 ans qu'on parle des mêmes joueurs, quel épisode as-tu manqué ? N'es-tu pas le premier à parler de live sans impact ? Si tu te sens dépassé, fais-toi petit et suis leurs performances. Si tu ne veux pas le faire, ne te cache pas derrière des ''Où sont les analyses'' ? Attends, t'es sérieux toi ? :lol:
Modifié en dernier par Erick Ross le 01 nov. 2010, 15:47, modifié 1 fois.

Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Je crois que ce n’est pas le moment de parler plus d’Abu-Dhabi mais plutôt du match retour et surtout d’inculquer plus à nos garçons le mental fort pour surmonter toute la pression du stade de Radès et le reste suivra après… N'est-ce pas?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mozilla

Message par Mozilla »

Depuis Kin, Joel était toujours le joueur brutal que l'on connait. Mais dans ses débuts au DCMP on le disait qu'ilétait très brutal. Mais aujourd'hui ila pris de la valeur ajoutée avec toutes ces grandes rencontres qu'il livre, il va crescendo et j'ose croire qu'il sera un des tout grand dans l'avenir s'il continue de suivre les conseils de ses encadreurs.
Mieux serait s'il trouve un club qui puisse le faire valoir.
Que Moise ne soit pas trop gourmand en cherchant à garder ces enfants, du moins ceux qui trouveront des contacts pour l'Europe qu'il les libèrent.
Bonne chance pour la manche retour.
La paix aux pacifistes, la guerre aux guerriers.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ca fait quasiment 3 ans qu'on parle des mêmes joueurs, quel épisode as-tu manqué ?
On toujours on :o moi lorsque je parle de Tusilu je donne des détails sur sa façon de jouer. Il ne suffit pas de donner des stats. Lorsque je dis que Yenga est un Mbodila j'explique pourquoi et l'histoire confirme cela, idem pour SOME, DIMBALA etc.... revenons au tirage de la coupe.......
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On toujours on :o moi lorsque je parle de Tusilu je donne des détails sur sa façon de jouer. Il ne suffit pas de donner des stats. Lorsque je dis que Yenga est un Mbodila j'explique pourquoi et l'histoire confirme cela, idem pour SOME, DIMBALA etc.... revenons au tirage de la coupe.......
Pourquoi continues-tu à citer le nom de Somé et Dimbala ? Pourquoi te fais-tu passer pour un connaisseur du foot du pays alors qu'à maintes reprises, il a été prouvé que tu racontes des mensonges ? Les images de Pongetti sont là donc tu ne m'as pas fait découvrir un joueur du pays en particullier. Par contre, si je te demande ce que tu penses des derniers matches des autres défenseurs axiaux que sont Mongongu, Mulongoti, Sami ou Zakuani, que vas-tu me répondre ?

Voilà pourquoi je t'invite à regarder les live quand le temps te le permet pour éviter de te cacher derrière le fait que je les supporte parce qu'ils évoluent en France, en Allemagne et en Angleterre. Au plus tu élargiras ton champ de vision, au plus tu saisiras pourquoi on peut compter sur les doigts d'une main ceux qui voient en Kimuaki un titulaire dans l'axe. Toutefois, s'il est titularisé, je m'inclinerais devant le choix du staff pour autant qu'ils aient eu à visionner ces joueurs en même temps lors de stages.

A propos de la CDM des clubs : viewtopic.php?f=29&t=6589

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Toi tu as besoin de regarder encore et encore des matches de Sami moi, je n'ai plus besoin de regarder car je sais et même s'il revient ça sera pareil. Lorsque le connaisseur SANTOSS et le passionné Kompany parlent de KABANANGA ils y joignent des descriptions de l'artistes. Après le geste technique de PATOU KABANGU contre l'E.S.T, le connaisseur yougaga était le premier à réagir et les images lui ont donnés raison. C'est bien de parler de SUKUTA MPASU mais dis nous comment il joue toi qui as l'habitude de regarder et NANIZAMOYO il joue comment quels sont ses points fort ? Revenons au sujet.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le petit Nanizamoyo s'entraîne déjà avec les ''A'' de la Real Sociedad. Richie joue chaque week-end, donc en ''connaisseur'' que tu es, tu peux jeter un oeil et venir confirmer on infirmer si c'est un bon élément. Et pour Kalonji, penses-tu que j'ai attendu X ou Y pour faire un tour aux entraînements des mauves ? Trouve-moi des analyses sur son jeu parce que je n'en ai pas encore vu dans ce forum.

A propos de la CDM des clubs, l'Inter de Milan, ce ne sera qu'au dernier tour. Faudra déjà éliminer les mexicains de Pachuca et puis les brésiliens de l'International Porto Alegre. Et après seulement, les nerrazzuris.

Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

De toute façon, vous êtes tous en Belgique si vous avez vos différents Bokutana à têtes reposés…
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre