Le TP Mazembe est en deuil!

Edit: J'ai corrigé.

Mayloshi-forever a écrit :C'est avec un immense regret que je vous annonce le décès d'un joueur qui a également marqué l'histoire du TP Mazembe durant la seconde moitié des années 80, Kayembe Mbembembe dit "Dindon". Décès survenu aujourd'hui dans la ville de Kolwezi où il sera enterré. Ce joueur a, après avoir joué au TP Mazembe (en provenance de Kolwezi), choisi de retourner dans sa ville d'enfance pour jouer pour Gexkol avant de mettre fin à sa carriere, et Dieu seul peut décrire combien le club l'a abandonné.
Le TP Mazembe est en deuil!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, c'est bien lui mais il est deja mort il y a 8 ou 9 ans. Le Kayembe dont Mayloshi fait allusion c'est surement un autre joueur au sobriquet de "Kayembe Dindon".Erka a écrit :Est-ce le géant avant-centre qui portait des bottines blanches?
Peu importe, À Dieu seul son âme!

Effectivement, il etait marie a la fille de Kyungu et ont eu 3 enfants, 2 filles et un garcon. Sa veuve et ses enfans vivent ici en Angleterre.kembo a écrit :Mayloshi-forever a écrit :C'est avec un immense regret que je vous annonce le décès d'un joueur qui a également marqué l'histoire du TP Mazembe durant la seconde moitié des années 80, Kayembe Mbembembe dit "Dindon". Décès survenu aujourd'hui dans la ville de Kolwezi où il sera enterré. Ce joueur a, après avoir joué au TP Mazembe (en provenance de Kolwezi), choisi de retourner dans sa ville d'enfance pour jouer pour Gexkol avant de mettre fin à sa carriere, et Dieu seul peut décrire combien le club l'a abandonné.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca ne peut pas etre vrai. Kayembe Nindon est mort il y a 8 ou 9 ans.
Il est né et grandi a Lubumbashi. Il n'a jamais vecu a Kolwezi.
Il fut un ancien de Kiwele.
Apres Mazembe, il a fait le football pro en Chypre et Arabie Saoudite avec Malumba deroute.
Il vivait en Israel quand il est mort et fut enteré a Lubumbashi.
Tout Lubumbashi a pleuré ce garcon lorsque son corps fut rappatrié d'Israel.
Il etait marrié a une fille ou niece de Kyungu wa Kumwanza.
Ils avaient 3 enfants.
Bxl , a vous l'antenne ... on attend la confirmation.
Oui, c'est bien lui mais il est deja mort il y a 8 ou 9 ans. Le Kayembe dont Mayloshi fait allusion c'est surement un autre joueur au sobriquet de "Kayembe Dindon".Erka a écrit :Est-ce le géant avant-centre qui portait des bottines blanches?
Kembo![]()
![]()
![]()
![]()

Mayloshi-forever a écrit :Merci pour la correction, je me disais aussi que ça ne peut pas être "Dindon". Sa notorieté ne pouvait pas faire qu'il finisse dans l'anonymat total. L'annonce du communiqué nécrologique a surement induit la masse en erreur. Mais Mbembembe a également joué au TP Mazembe et ce durant la même période, si ma mémoire est bonne...

KEMBO A TOUT DIT. RIEN A RAJOUTER. KEMBO CE FAN DE LUPOPO RECONVERTI EN FAN DE V CLUB DEPUIS QU'IL VIT A KIN. ANTISEPTIQUE EBIMISI VERITE.kembo a écrit :Mayloshi-forever a écrit :C'est avec un immense regret que je vous annonce le décès d'un joueur qui a également marqué l'histoire du TP Mazembe durant la seconde moitié des années 80, Kayembe Mbembembe dit "Dindon". Décès survenu aujourd'hui dans la ville de Kolwezi où il sera enterré. Ce joueur a, après avoir joué au TP Mazembe (en provenance de Kolwezi), choisi de retourner dans sa ville d'enfance pour jouer pour Gexkol avant de mettre fin à sa carriere, et Dieu seul peut décrire combien le club l'a abandonné.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca ne peut pas etre vrai. Kayembe Nindon est mort il y a 8 ou 9 ans.
Il est né et grandi a Lubumbashi. Il n'a jamais vecu a Kolwezi.
Il fut un ancien de Kiwele.
Apres Mazembe, il a fait le football pro en Chypre et Arabie Saoudite avec Malumba deroute.
Il vivait en Israel quand il est mort et fut enteré a Lubumbashi.
Tout Lubumbashi a pleuré ce garcon lorsque son corps fut rappatrié d'Israel.
Il etait marrié a une fille ou niece de Kyungu wa Kumwanza.
Ils avaient 3 enfants.
Bxl , a vous l'antenne ... on attend la confirmation.
Kembo![]()
![]()
![]()
![]()

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités