CAF : Coupes africaines des clubs !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
comul

Re: CAF : Coupe de la Confédération

Message par comul »

Santoss a écrit :Pour ceux qui sont au pays, pourriez-vous nous donner les programmes des diffusions en live de ces matches ?

Grâce au net, on capte la chaîne très propagandiste "digital TV", est-ce que cette foutue chaîne va passer ces matches en direct ?

Je ne comprends toujours pas pourquoi " Africast TV" ne relaie plus que Digital TV, est-ce sous injonction de Janet K ??
La chaine Nyota peut passer le match s'ils ont payer les droits, et ainsi digital pourra prendre le relais ainsi que la RTNC, et selon moi sa sera le cas.
comul

Message par comul »

MODESTE a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :
MODESTE a écrit :Moi je conseillerais aux corbeaux de faire tout de gagner avec même 4 buts d'écart. Pour sécuriser leur chance de qualification au match retour
avec TOKALA au but seront-ils capable de l'envoyer 4 fois dans les filets!
bon une particularité qu'avait ce gardien quand il brillait dans l'AS V.CLUB juste avant la CAN 1998 au Burkinafaso jamais PAULIN TOKALA n'avait encaissé plus de deux buts dans un seul match que ca soit au championnat local, national qu'Africaine il n'avait pas pris plus de deux buts dans une rencontre!
bon certainement qu'il n'est plus le meme mais bon, nous verons dimanche
lokola Chinois atieli biso TV na phone tolanda match ya mazembe en live ata na kati ya stade :lol: :lol: ;)
La dernière fois Mutubile Santos été à Libreville pour supervisionner le FC 105, lors de leur match contre l'équipe ghanéenne. Je pense que Mutubile fera un bon coaching pour terrasser cette équipe de FC 105 par ebele à zero.
Esperons seulement que Muntubile Santos n'était pas ivre de chanvre.
sixloups

Message par sixloups »

Ai yayaya 1 - 1 Mazembe, FC 105, kel merde il est 16 h 21 ici a kin, Dieu devra faire un miracle pour le match retour...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
enigme
U17
U17

Message par enigme »

est-ce que ce TOKALA qui était au poto, si ce le cas alos nounou avait raison EBOKA BATUTELA PILIPILI SOLO ESILAKA TE, ce qui est sûre ça sera trés diffcile pour mazembe mais pas impossible d'éliminer 105, je me souvien encore lupopo contre USM match aller lupopo était tenu en echec par un nul mais le match retour lupopo avait gagné 3-0, bonne chance à mazembe
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

sixloups a écrit :Nous jouons Lshi cette fois ci cé pas au bete stade des martyrs qui nous etait hostile.
avec ces hostilités à Kin vous arriviez quand même à prendre les 3pts à Domicile, cette fois là bayibi kaka mbeto alors BA CAMPAGNE NIOSO NA MAYI
sixloups a écrit : pas négliger ces gabonais ils ont qu'en meme sortis les ghanééns...
Pour cette fois là ça sera vous le suivant
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je crois que c'est nous qui risquons d'avoir raison, MPUTU aurait effectivement dû partir cette saison, les affaires semblent se gâter pour Mazembé...Aï Aï Aï Aï
MPUTU, une saison de trop à Mazembé ?...Le match retour nous fixera...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

VCLUB TOUT COMME TP MAZEMBE MECONNAISSABLE.

Attendons peut être le match peut être Tp Mazembe pourrait faire mieux, parce que si souvent devant ces installations l’équipe n’arrive pas à faire mieux, sa s’expliqué avec le match d’une certaine année avec Orlando P de SOUDAF au match aller à Lubumbashi le score était le même mais au match retour Mazembe l’avait défénestré cette équipe d’Orlando à domicile. Voyons voir quand même au match retour.

L’équipe de VClub aussi méconnaissable sur son terrain avec trop de rater, même pas le système de jeux qu’avait promis l’entraîneur : losange, triangle, carré, rectangle. Face à une équipe ougandaise avec beaucoup d’ambition bien qu’en étant à 11.

Par sa part Maniema Union a pris deux buts à brosse à Douala devant son homologue camerounais.

Est-ce qu’on peut dire que les carottes sont cuites pour nos représentants ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

dire que les carottes sont je ne pense pas! il y a encore un match retour donc je pense que les chances sont encore la pour nos clubs :!:
www.vclub-rdc.com
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

pichen a écrit :VCLUB TOUT COMME TP MAZEMBE MECONNAISSABLE.

Attendons peut être le match peut être Tp Mazembe pourrait faire mieux, parce que si souvent devant ces installations l’équipe n’arrive pas à faire mieux, sa s’expliqué avec le match d’une certaine année avec Orlando P de SOUDAF au match aller à Lubumbashi le score était le même mais au match retour Mazembe l’avait défénestré cette équipe d’Orlando à domicile. Voyons voir quand même au match retour.

L’équipe de VClub aussi méconnaissable sur son terrain avec trop de rater, même pas le système de jeux qu’avait promis l’entraîneur : losange, triangle, carré, rectangle. Face à une équipe ougandaise avec beaucoup d’ambition bien qu’en étant à 11.

Par sa part Maniema Union a pris deux buts à brosse à Douala devant son homologue camerounais.

Est-ce qu’on peut dire que les carottes sont cuites pour nos représentants ?
Aie, aie, na kobombana wapi? que dirons-nous de Mutubile Santos qui était venu ici à Libreville, logé dans une grande hôtel 5 étoiles pour supervisionner cette équipe de 105? Espérons que les corbeaux sauverons l'honneur au match retour mais sa sera difficile.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

NOUNOU est-ce que tu pense que bana Vea pourrons faire mieux au match retour?
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Répondre