-Lis calmement ,sans chercher a rabaisser a la congolaise mes arguments, tu verras que je n' ai pas dit le contraire de ce que tu racontes. Alors je demanderai que tu fasses, juste un peu, usage d' intelligence dans la lecture de ce que j' ai ecrit afin que tu ne finisses par m' appeler allemand, a tord.
-Vas consulter tes archives tu verras combien de fois les clubs sudafs ont sorti les notres(DCMP, Lupopo et Vea) des competitions africaines.
-Pour ton info des nombreux joueurs ,dont je tais les noms, ont un salaire de plus de USD 45000 le mois.
-Sur 4 matches joues la RSA, en grande partie representee par ces joueurs provenents de cette ligue inferieure a la linafoot, a le record de trois victoires contre une sur la RDC, pays bourree de talents.
Aie, Aie, Aie decidement, ce professeur belge connait mieux le RDCongolais qu' il ne se connaisse soi-meme.
-Je t' informe que seul le T.P. Mazembe possede assez d' argument pour gagner la PSL.
- Vea et Lupopo ont gagne le challenge Vodacom de facon tres moins convaincant sans font de jeu digne des champion. Pourtant le but de ce challenge fut celui d' apporter un plus aux deux clubs sudaf du point de vue approche de jeu. Voila pourquoi, seuls les les europeens sont invites pour ce challenge depuis la victoire de vea pcq qu' il apportent quelques choses au systeme de jeu de deux clubs sudaf.
Ilunga a écrit : Faut croire qu'il y a sans doute un défaut de talents en Afsud pcq le Congo
Absolument vrai, meme le parlement le reconnait.