Triste argumentyougaga a écrit : car pour moi la linafoot c'est v.club,daring,lupopo et mazembe.
Mazembe 32e dans le nouveau classement des equipes au monde
-
Rebirth
Re: Mazembe 32e dans le nouveau classement des equipes au monde
Allez Team243; Impossible is Nothing
- kembo
- U15

Le plus marrant est que tout celui qui ne partagent pas le point de vue d'Eric Ross est un Novice.Erick Ross a écrit :Rebirth et Didier ont beaucoup de points en commun. Pour ''corriger'' les novices, ils exposent les faits simplement et clairement
Tout celui qui partage le point de vue d'Eric Ross est un expert.
D'ou, le point de vue d'Eric Ross est consideré comme etant l'evangile du foot ...
Trop malin ...
Kembo

Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
TOBOYI LOKUTA
-
Erick Ross
- Entraîneur

Tu fais pitié, Kembo. Dans tout ce qui concerne la distraction, tu es très fort. Mais lorsqu'il s'agit de répondre à des questions clairement posées comme j'ai pu le faire avec Didier dans divers sujets de la rubrique ''Le mot du supporters'', tu prends la fuite. Tu es un novice et en plus, un séparatiste. Tu le confirmes par tes écrits. Si tel n'est pas le cas, prouve-moi le contraire et je te présenterais des excuses publiquement. Mais pour le moment, à part t'acharner sur les joueurs RDCongolais expatriés ou créer des sujets pour diaboliser un certain forumeur, que fais-tu ? Présente-nous ces talents du pays qui te sont si chers 
- kembo
- U15

Eric, c'est pas a moi de te prouver quoi que ce soit mais plutot aux joueurs de nous prouver SUR TERRAIN.Erick Ross a écrit :Tu fais pitié, Kembo. Dans tout ce qui concerne la distraction, tu es très fort. Mais lorsqu'il s'agit de répondre à des questions clairement posées comme j'ai pu le faire avec Didier dans divers sujets de la rubrique ''Le mot du supporters'', tu prends la fuite. Tu es un novice et en plus, un séparatiste. Tu le confirmes par tes écrits. Si tel n'est pas le cas, prouve-moi le contraire et je te présenterais des excuses publiquement. Mais pour le moment, à part t'acharner sur les joueurs RDCongolais expatriés ou créer des sujets pour diaboliser un certain forumeur, que fais-tu ? Présente-nous ces talents du pays qui te sont si chers
Vous avez maintes fois crier que les locaux etaient NUL ... mais en espace de deux ans ces NUL de locaux nous ramenent 3 coupes d'Afrique.
Je n'ai rien a te prouver mais les locaux eux memes s'expriment sur terrain.
L'année derniere tu fus celui qui disait que Mazembe a gagné la coupe d'Afrique puisqu'il n'a pas rencontrer les ndibus sur son parcours. Alors, cette année Mazembe te prouve le contraire.
Lentement mais surement, les locaux sont entrain de mettre a nue vos theories "d'expert" vous qui connaissez tout.
Les locaux font match nul avec le cameroun est vous parler de la pluie. Et au match retour quand les locaux vont battre les camerounais sous le soleil, qu'es ce que vous allez encore avancer comme argument.
Kembo

Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
TOBOYI LOKUTA
TOBOYI LOKUTA
-
Erick Ross
- Entraîneur

Tu te rends ridicule tout seul aux yeux des autres en confirmant ce que j'ai dit dans un post précédent. Je comprends de mieux en mieux à présent pourquoi on parle de changement de mentalité en RDC. Je te propose de continuer à cultiver une haine envers une catégorie de joueurs à l'heure où d'autres pensent ''Unité''. Ce n'est qu'ainsi qu'on peut espérer ne pas regarder la CAN à la maison une 3ème fois consécutive. Je souhaite aussi aux locaux de Vita d'arriver ne fusse qu'aux ongles du TPM en coupe d'Afrique 
P.S. : A l'heure où le TPM remporte la CL africaine et le CHAN, les expatriés confirment en club. What about Vita & DCMP ?
P.S. : A l'heure où le TPM remporte la CL africaine et le CHAN, les expatriés confirment en club. What about Vita & DCMP ?
-
Rebirth
kembo a écrit :Les locaux font match nul avec le cameroun
Allez Team243; Impossible is Nothing
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Pas nécessairement. Le niveau tu le vois comment, toi? Moi je le vois sur le terrain, et il existe des joueurs qui sont en D2 mais qui n'ont juste ni la visibilité, ni la chance, ni les relations nécessaires pour se faire connaître le plus tôt possible. L'industrie du foot est très compliquée.Erick Ross a écrit :Et on doit donc supposer qu'un joueur qui échoue a des circonstances atténuantes ? Un gars qui quitte la Linafoot et qui après 5 ans est toujours en D2 n'a CLAIREMENT pas le niveau.Mayloshi-forever a écrit :Pour compléter Rebirth (j'avoue qu'il m'a également informé sur plusieurs points), Les sud africains n'aiment pas les compétitions africaines, également à cause du manque de confort qu'ils trouvent dans les autres pays africains qui ne sont pas du mahgreb. COncernant Kabamba Musasa et autres, c'est cela le foot. Il n'est pas dit que parce qu'un joueur a echoué dans un club ou un championnat, il n'a donc pas de niveau. Tout peut basculer en un jour. Il faut qu'on arrête de TOUJOURS estimer les niveaux en fonction des échecs ou réussites ponctuelles des joueurs parce qu'il n'y a pas que le critère sportif qui entre en jeu!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- kembo
- U15

Erick Ross a écrit :Tu te rends ridicule tout seul aux yeux des autres en confirmant ce que j'ai dit dans un post précédent. Je comprends de mieux en mieux à présent pourquoi on parle de changement de mentalité en RDC. Je te propose de continuer à cultiver une haine envers une catégorie de joueurs à l'heure où d'autres pensent ''Unité''. Ce n'est qu'ainsi qu'on peut espérer ne pas regarder la CAN à la maison une 3ème fois consécutive. Je souhaite aussi aux locaux de Vita d'arriver ne fusse qu'aux ongles du TPM en coupe d'Afrique
Les locaux de vita ont gagné la coupe d'Afrique CHAN... mais avec vos Makiadi, non seulement nous resterons tres loin de gagner la CAN mais aussi nous continuerons a tourner en rond ...
Kembo

TOBOYI LOKUTA
TOBOYI LOKUTA
-
Erick Ross
- Entraîneur

Mon cher, trouve un autre pigeon car les discussions avec toi sont ennuyantes et ça vole haut intellectuellement parlant 
- kembo
- U15

C'est bon Eric, c'est le probleme que j'ai avec toi le dictateur. Tout ce qui ne t'interesse pas ou n'est pas de ton avis devient intellectuellement inferieur ou bien la personne ne connais pas de quoi il parle.Erick Ross a écrit :Mon cher, trouve un autre pigeon car les discussions avec toi sont ennuyantes et ça vole haut intellectuellement parlant
Je ne voulais pas justement repondre a la question de Didier puisque cela ferait un debat qui nous tournerait en rond. Mais, je ne pouvais pour autant dire Didier est intellectuellement faible.
Merci Eric Ross,
Kembo

TOBOYI LOKUTA
TOBOYI LOKUTA