PATRICE NEVEU NOUVEAU SELECTIONNEUR DES LEOPARDS
-
PATRICE NEVEU NOUVEAU SELECTIONNEUR DES LEOPARDS
Il est 2h07 du matin, je viens de voir sur la chaine direct 8 (dans ll'émission afrogoals) que patrice neveu est le nouveau selectionneur de notre onze national et qu'il sera présent lors des deux matchs amicaux contre le gabon et l'algérie. si du coté du pays vous avez des infos officiels, faites tourner les infos svp.
-
Re: PATRICE NEVEU NOUVEAU SELECTIONNEUR DES LEOPARDS
qui est patrice neuve
et quel est sont cv.

et quel est sont cv.
-
- Entraîneur
C'est un adepte de Albert EINSTEIN, le foot "scientifique", pas tout à fait Johan Cruijft, mais plutot Professeur "Tournesol"...
-
C'est un adepte de Albert EINSTEIN, le foot "scientifique", pas tout à fait Johan Cruijft, mais plutot Professeur "Tournesol"...
je ne apso rien compris nada.

-
- U17
oui c'est vrai moi aussi je l'ai vu...
http://www.tv5.org/TV5Site/football/afr ... php?id=371
http://www.tv5.org/TV5Site/football/afr ... php?id=371
- Train
Le voila...comme ton pseudo l indik..tu est pointer du doigt..revien par terre bello...Tu pollus le forum avec tes trucs qui ne dissent rien de special et de surcroit dans plusieurs rubrik differents....Damm

It is our obligation to shine --- N. Mandela
-
- U19
OH!! dit Mon chère le voilà,levoila99 a écrit :pourquoi ne pas avoir convoqué Eliot Grandin qui doit être titulaire indiscutable sur le côté gauche de l'équipe et le Roi Mputu pourquoi aussi ne pas avoir convoqué le meilleur buteur afriquains pourqoi ne pas voir convoqué Matuidi qui devient une tour de match en match et Mvemba de Portsmouth Lualua le connait Muamba aussi est titulair indiscutable à Birmingham peut importe qui sollicite des places pour joué vaec leur terre d'acceuil on sai dou on vien et on sai ou on va voilà tout fau les convaincre le cas Nzogbia aussi il monte tous en puissence il faut du srx qu'est cad cad une structure bien fait de a à z pas nimporte lakelle la RDC ex Zaire est le Bresil d'afrique ces lequipe de demain ki fera peur donc je na mache pas mes mots ont fait peur o monde le monde ne doi pe mpo le savoir ms ns wi comprenez vs ns devons joué plus de gros match comme avc Le Mexique par exemple joué contre nos frer d'amerique du sud par exemple les sollicié plus souvent et encor il fau pas avoir peur car on a tj repodu sur le terrain on a des champion dans leffectif et des jeune protteur ki prommette en cor pr les année avnir preparé le chemin pr nos enfant jeune adolescent et nos etoiles ossi g confiance car les occidentaux on acheté nos jouer car il sont tt simplement faible d'esprit qd les Brazilien jouent ils pa pr eux mms pr leur patrie pr leur sang c'est une autres saveur il jou pr leur terre pr la mettre la plu o possible alor ne suivo pas les cas Makelele(Chesea) Luyindula ( Paris sg)Mavuba(Villareal) Kompagny(Hambourg) Vanden Borre(Fiorentina ) Mudingayi (Lazio Rome) soyons plus for t ke sa ns devon etre ds la lumiere allé de lavant c'est notre but lunike l'avant et c tt
LE ROI MPUTU EST LE ROI D'AFRIQUE LE MEILLEUR BUTEUR AFRICAINS ET ON LE SELECTIONE PAS LES JOEUR DE TP MAZEMBE N'ONT PLUS CLAUDE LEROY" DISAIT QU'IL Préferait prendre des locaux que des jouer pro moyen " ET SURTOUT Où est ELIOT GRANDIN ( OM ) MVEMBA ( PORTSMOUTH) Muamba ( BIRMIGHAM) MATUIDI ( ST ETIENNE°) NZOGBIA ( NEWCASLTE) GARDON CES JOUEUR KI GRANDissENT Vite N4AYONS PAs peur .... JE VEUX QUE Dès maintenat la federtion envoi leur agent pour faire venir ces joueru et les rencontré ces tt simple comme BONJOUR ALORS ALLEZ_Y SINN JE VAIS APPELEZ LE MEILLEUR JOURNALSITE DU DR CONGO QUI EST BABASWE ZACHARI 10 zacle car IL DOIT REMETTTRE DE L'autre on doi meediatiser notre equipe alors MR OMARi si vs voulez faire votre traville faite le bien car c LE CONGO que vous dirigé pas une principauté une grande nation de sport faite gaffe à ce que vous faite car on ne va plu joué maintenant nous sommme le brazil de demain regarder le nouveau Brazil de DUNGA la DISCIPLINE REIGNE et TEIXIERA o COMMANDE RESTE LE SEUL PATRON PA LULA Ok ON VEUT VOIR DE L'ORDRE et DU PROGES SUR CES MOTS ...... jv laisse ......

Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger