Mbokani: "Tant qu'il y aura Nouzaret, je ne jouerai pas"

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Mbokani: "Tant qu'il y aura Nouzaret, je ne jouerai pas"

Message par yougaga »

wanta attend le match de mercredi face à marseille, s'il est absent wana nakoloba vraiment aza blessé
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

yougaga a écrit :wanta attend le match de mercredi face à marseille, s'il est absent wana nakoloba vraiment aza blessé

Je crois qu’il va maintenant jouer les matchs de coupe ou les dernier 15 minute
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

mbokani a été claire:tant que nouzaret sera là :shock: il ne jouera plus en séléction :cry: :cry:

il faut respecter son choix :D
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit :mbokani a été claire:tant que nouzaret sera là :shock: il ne jouera plus en séléction :cry: :cry:

il faut respecter son choix :D

J'espère qu'à un moment donné ce n'est pas lui qui viendra faire le mendiant chez nouzaret pour avoir une place ! Quand le train avance et que tu traine les pieds... :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Mbokani et Niculae forfait, Haruna de retour

Au lendemain de la victoire à Nancy (4-0, J12) et à deux jours du déplacement à Marseille en Coupe de la Ligue, Guy Lacombe a fait le point en conférence de presse sur son effectif.
Le coach a ainsi annoncé les forfaits de Dieumerci Mbokani (adducteurs) et Daniel Niculae (en reprise) : « Avec en plus le départ de Chu-Young Park en sélection, c’est compliqué. Mais je récupère Mathieu Couatdeur, de retour de suspension, et Lukman Haruna, qui a fait 60 bonnes minutes avec la Réserve. »

Valentin Eysseric, milieu de terrain offensif pour la première fois appelé dans le groupe Pro ce week-end, et Terence Makengo, buteur en CFA dimanche dernier contre Toulon (1-1), pourraient également faire partie des 18 pour le Vélodrome, a indiqué Guy Lacombe.
Concernant le duel à venir face à l'OM, l’entraîneur monégasque redoute évidemment la formation olympienne et insiste sur la détermination dont devront faire preuve ses joueurs : « L’OM, c’est un effectif de Ligue des Champions. Il y a des moments ou les liens se font un peu moins bien, mais cette équipe est très compétitive. Quand les échéances arrivent, elle répond présent. Ils viennent de perdre le Clasico, ils sont tenants du titre, je ne vois pas Didier ni son équipe lâcher la Coupe de la Ligue. On ne s’attend pas à une visite cadeau, ils seront en pleine réaction. Quant à nous, il faudra jouer, ça va se décider sur des détails. C’est un challenge super intéressant pour mes joueurs, personne ne leur en voudra si on passe à côté, ce sera en revanche l’exploit de se qualifier au Vélodrome. Il faudra être déterminé et très costaud. »

Olympique de Marseille - AS Monaco FC, quart de finale de Coupe de la Ligue, à suivre mercredi en direct sur France 2 et en LIVE commenté sur le site officiel à partir de 20h45
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

mbokani ou pas, la rdc a des atouts d'avant-centres pour marquer suffisamment de buts, déjà là ekoko me fait reflechir, danny et tant d'autres...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Moi je ne vois par comment et ou il est indisponible, la preuve on a fait match nul au Cameroun sans lui et Monaco à gagné 0-4 sans lui.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

tony yave a écrit :Moi je ne vois par comment et ou il est indisponible, la preuve on a fait match nul au Cameroun sans lui et Monaco à gagné 0-4 sans lui.
indispensable, tu veux dire?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

wantanshi a écrit :
tony yave a écrit :Moi je ne vois par comment et ou il est indisponible, la preuve on a fait match nul au Cameroun sans lui et Monaco à gagné 0-4 sans lui.

oui merci
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

tony yave a écrit :
wantanshi a écrit :
oui merci
il faudra pas qu'il rate cette dernière chance qui lui est offert, sinon ahhhhhhh
Répondre