OFFICIEL : 17 novembre : RDC-Mali à Evreux.

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
gilzinho

Re: OFFICIEL : 17 novembre : RDC-Mali à Evreux.

Message par gilzinho »

Yougaga tu peux nous en dire plus sur Thiery stp.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

yougaga a écrit :j'espère que thierry kasereka sélectionné c'est un joueur qui a beaucoup du talent :va: :va: :va: :va:
Pour moi il n'a pas encore sa place en sélection nationale. On peut peut etre le tester dans l'équipe des locaux ou dans une équipe de jeunes, mais il y a beaucoup de joueurs qui lui barrent la route au niveau local déjà.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Bakwetu, nous sommes quand même à 9 jours du match ! Pourquoi n'avons nous toujours pas la liste des joueurs qui ont été convoqués?! Où est passé BOLENGE ?!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Moi je bien peur pour deux joueurs je crois que leurs formes du moment va faire en sorte que ceux deux là rêve en bleu mais je sers les doigts ils seront très important pour nous Il s’agit de Kitambala et Kembo.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

gilzinho a écrit :Yougaga tu peux nous en dire plus sur Thiery stp.
gilzinho c'est un joueur qui est très intelligent,et rapide il a vraiment la maîtrise de la balle au pied c'est-à-dire pas d'ebima ehhhhhh à l'africain. avec lui on ne passe pas, ça fait 4matchs que j'ai regardé le match de v.club surtout face à mazembe. il a le même style que william gallas, bon il est pour l'instant meilleur à la linafoot j'attends vraiment avec impatience la ligue de champions 2011 pour le tester s'il sera à la hauteur ou pas? pour l'instant il est meilleur que kimuaki son mon avis :va: :va: :va: :va: :va:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
gilzinho

Message par gilzinho »

yougaga a écrit :
gilzinho c'est un joueur qui est très intelligent,et rapide il a vraiment la maîtrise de la balle au pied c'est-à-dire pas d'ebima ehhhhhh à l'africain. avec lui on ne passe pas, ça fait 4matchs que j'ai regardé le match de v.club surtout face à mazembe. il a le même style que william gallas, bon il est pour l'instant meilleur à la linafoot j'attends vraiment avec impatience la ligue de champions 2011 pour le tester s'il sera à la hauteur ou pas? pour l'instant il est meilleur que kimuaki son mon avis :va: :va: :va: :va: :va:
Ok merci on espère le voir prochainement notamment le 17 contre la Guinné Eq. et au Chan.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

gilzinho a écrit :
yougaga a écrit :
Ok merci on espère le voir prochainement notamment le 17 contre la Guinné Eq. et au Chan.
connaissant santoss il risque d'être sur le banc au profit de bokese et kimuaki, bon j'attends vraiment la ligue de champions 2011 si v.club se qualifie pour les phases de poules bon il pourra être mis sur la lumière de la champion's ligue
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
gilzinho

Message par gilzinho »

Garra Dembele et Mohamed Fofana font leur première apparition en sélection du Mali. Les deux hommes sont sur la liste des joueurs retenus par le sélectionneur français, Alain Giresse, pour le match amical entre les Aigles et les Léopards de RD Congo, le 17 novembre à Evreux.

Alain Giresse a communiqué la liste des joueurs retenus pour défier la RD Congo en amical, le 17 novembre prochain à Evreux. Deux binationaux font leur première apparition parmi les Aigles : l'attaquant de Levski Sofia, Garra Dembélé, et le défenseur central de Toulouse, Mohamed Fofana (photo). Formé à Auxerre, le premier a beaucoup bourlingué, passant notamment par Istres, Aarhus (Danemark) puis le Lokomotiv Plovdiv (Bulgarie). Quant au second, il était approché depuis 2009 par la sélection malienne mais avait toujours réservé sa réponse jusqu’alors.

Ces arrivées, combinées au retour de l’ « ancien » Cédric Kanté (Panathinaïkos) vont élargir les possibilités du coach français, en vue de la réception du Zimbabwé, fin mars dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la CAN Orange 2012. En deux journées, les poulains d'Alain Giresse sont deuxièmes du groupe A avec trois points avec une défaite au Cap Vert (0-1), suivie d’ une victoire contre le Liberia (2-1).

La liste complète :
Gardiens : Oumar Sissoko (FC Metz, France), Soumaïla Diakité (Stade Malien), Adama Keita (COB).

Défenseurs : Cédric Kanté (Panathinaïkos, Grèce), Mohamed Fofana (Toulouse FC, France), Adama Tamboura (FC Metz, France), Drissa Diakité (OGC Nice, France), Kalifa Cissé (FC Bristol, Angleterre), Idrissa Coulibaly (JS Kabylie, Algérie).

Milieux de terrain : Mahamadou Diarra (Real Madrid, Espagne), Bakaye Traoré (AS Nancy Lorraine, France), Sambou Yatabaré (SM Caen, France), Abdou Traoré (OGC Nice, France), Souleymane Keita (Sivasspor), Sigamary Diarra (FC Lorient, France), Kalilou Traoré (OB Odense, Danemark), Sidi Yaya Keita (RC Lens, France).

Attaquants : Moustapha Yatabaré (US Boulogne-sur-Mer, France), Garra Dembélé (Levski Sofia, Bulgarie), Tenema N’Diaye (FC Metz, France), Modibo Maïga (FC Sochaux, France).
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

gilzinho a écrit :Ok merci on espère le voir prochainement notamment le 17 contre la Guinné Eq. et au Chan.
C'est qui ''On'' ? Tu l'avais pas déjà vu contre l'Egypte ? T'as déjà oublié la passoire là ? :oops:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
gilzinho

Message par gilzinho »

Je me souviens plus mais si c'est un défenseur à mon avis il est pas sortit du lot vu que peu de défenseurs ont reçu des éloges lors de ce match. Concernant la liste des léopards quelqu'un saurait quand elle sera publiée?
Répondre